| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
cacahuete |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 01:02:46 ![]() ![]() |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
Ryoh |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Fait une photo de ton ecran d'ordinateur allumé,tu vas comprendre. |
Alerte Pierre Richard!!!! |
Blackhawk8 | Bon, dejà 2 choses que je commence à pas aimer avec l'iphone, - Les appli gratuites trouvées sur l'app store me casse deja les c*******. Il y a de la pub partout pour te dire d'upgrader vers la version pro payante, qu'il te reste 2 jours pour upgrader, sinon tu as que des features très basique avec des ecrans de pub dans les coins. Sous pretexte que $0.99 c'est "pas cher" on est obligé de payer cette somme pour la moindre bouse. Bon faut que je me calme sinon mon iphone va passer par la fenetre Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 13-09-2010 à 05:08:20 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
|
ezzz 23 | Et puis y a quand même beaucoup d'applis gratuites très biens. Il faut un peu chercher, c'est pas immédiat. Et puis y a beaucoup de promos souvent très intéressantes ( --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 08:09:45 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ordimans |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Ton D700 ne cramerait jamais les photos comme le fait ton iphone sans HDR --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Tom_683 |
|
slamooh | echange si le tel est tjs d'actualité / en stock sinon remboursement --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Tom_683 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 12:13:31 ![]()
Tu manques pas d'air toi Tu travailles gratuitement ? Moins d'un euro pour une appli qu'un mec a mis des heures à mettre au point c'est pas le bout du monde. Surtout quand on sait le pognon qu'on investit à l'année dans ce tél. J'ai jamais acheté une seule appli, entre celles qui sont gratuites et de qualité qu'on trouve à foison, et celle qui sont ponctuellement disponible gratuitement, j'ai largement trouvé mon bonheur. Mais oui, il faut supporter un ecran de pub pendant 3secondes au démarrage, ou un bandeau ci et là, dur dur la vie d'un apuvre iPhone user Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2010 à 12:13:55 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
yoda34 Chemical Worker |
|
-heat- |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Le_Magi61 ------------ | ou sois tu fais une appli gratuite pour les clients finaux et financée par la pub..
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 14:20:00 ![]()
Ben oui tant qu'a faire, et on te file un chèque en plus aussi ? T'as pas tout compris toi...
Ben oui...
Jamais contents sans déconner Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2010 à 14:26:12 |
Funky Max And then, I woke up. | J'ai déjà répondu |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 14:47:29 ![]() exemple ? |
Papillon-Bleu | Bonjour tout le monde Message cité 3 fois Message édité par Papillon-Bleu le 13-09-2010 à 16:44:30 |
KoYoT coin-coin |
|
g0od | Allez voir cet article de Lokan pour voir ce que vaut le HDR :
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 13-09-2010 à 17:31:06 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Y a un topic video/photo avec Iphone. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | tiens, un exemple de ce que pourront etre des vidéos en HDR Message cité 1 fois Message édité par pastor le 13-09-2010 à 17:44:10 |
Rambo95 |
|
slamooh | Ce qui est sur (dixit site d'apple), c'est que le 3ème choc sur le coin supérieur droit entraîne une implosion --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |