| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 11-09-2010 à 11:44:18 |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 11:43:14 ![]() ![]() |
alshirl | Salut à tous.
|
cacahuete |
|
Cyber-solaris |
Via les ports USB PC, on n'a qu'un câble qui n'offre aucune protection. Donc a moins d'avoir une alimentation PC à plus de 300€ et une carte mère très haut de gamme, la recharge par USB est à éviter. Ceux qui ne me croient pas, rechargez votre PC avec une alim EDEN et une carte mère Asrock Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 11-09-2010 à 13:06:09 --------------- Mon Feed-back |
TheWayOut |
|
ordimans |
|
CharLee |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
t0mmy_style |
|
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 15:22:54 ![]() ![]() |
ordimans | Faut que j'aille me balader sur redmonpie.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 11-09-2010 à 17:43:50 |
TheWayOut |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bah t'facon la protection "physique" entre un 3GS new i boot et un iphone 4 , c'est la meme je crois.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ordimans |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Peutêtre baseband incompatible ? (puisque ton baseband est le baseband 4.1, downgrade du firmware ou pas) A tout hasard : essaye de restaurer en 3.1.3 ? Ca m'etonnerait que ça marche, puisque si incompatilité il y a , ça doit etre le mélange 4.x_3.x, mais ça coute rien d'essayer. Message édité par ZePRiNCE le 11-09-2010 à 17:57:11 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Non. (sauf cas exceptionnel, en tout cas vu que t'as le baseband 4.1 c'est mort) C'etait une idée comme ça ^ J'ai jamais entendu parler d'incompatibilité mais bon. Sinon, peutetre que la restauration s'est tout simplement mal passée. Tu n'as pas eu de probleme pour sortir du mode de restauration ? TU as essayé d'éteindre, enlever la sim, redemarrer, mettre la sim (dans cet ordre) ?.. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 11-09-2010 à 18:13:10 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et logiquement maintenant que t'as changé ton fichier host et tout, ca devrait aller vite pour essayer le 3.1.3 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ce serait si con que ça --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
g0od | C'est peut-être pas ça le soucis mais j'me rappelle que justement à l'époque du JB en 3.x.x il y avait un soucis similaire et que c'était la solution.
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ordimans | ALors CES opérateurs ont vraiment rien compris à la vie.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 11-09-2010 à 19:35:13 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Lambiway |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Cyber-solaris | 'tain je ne sais pas comment Apple suit les commandes de Bumpers gratuits mais c'est pas ça.
--------------- Mon Feed-back |
Cheinz | Ben c'est normal... les bumper achetés avant l'opération ils ont aucun moyen de les suivre hein... si tu l'as acheté chez Orange ou dans un AS, comment tu veux qu'ils sachent pour quel téléphone c'est...? Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 11-09-2010 à 20:39:20 |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Cheinz | Mouais bon je lâche l'affaire, se plaindre alors que pour une fois ils font un truc sympa... c'est assez pathétique. |
Cyber-solaris | Je trouve qu'ils sont un trop sympa justement Me remplacer mon 16Go HS par un 32Go neuf au SAV C'est un peu trop pour moi Message édité par Cyber-solaris le 11-09-2010 à 20:49:28 --------------- Mon Feed-back |
Cheinz | Apple n'est pas responsable des actions de ta copine |
ordimans | Ah bah j'en veux bien un bumper, car si je l'achète maintenant j'en aurai pas un d'offert c'est fini je crois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |