| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 18:49:36 ![]() Reprise du message précédent :
La France c'est le moyen âge à coté du Japon niveau télécommunication Message édité par Profil supprimé le 12-09-2010 à 18:50:08 |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 18:49:36 ![]() ![]() |
Lambiway | j'ai un bug terrible sur le hdr ! il me met des lignes de couleur sur les phoptos par moment quelqu'un à cela ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Requin94 | 3Gs refurb reçu du SAV en 4.0.2, SHSH : 3.1.3 4.0 4.0.1 Quelles étaient les chances ? --------------- Feed-back |
yoda34 Chemical Worker |
|
cacahuete |
|
Ryoh | je sais pas ce qu'apporte vraiment le HDR, je vois pas de différence et que ça prend de la place... Message cité 3 fois Message édité par Ryoh le 12-09-2010 à 20:03:48 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 20:20:45 ![]()
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
Jessayerai en rentrant du boulot taleur HFR+ ruleez! |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 20:25:06 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Blackhawk8 | Je ne sais pas si c'est AT&T ou l'iphone, mais la qualité de son en conversation est un peu moisis comparé à mon HTC HD Bref, peut mieux faire Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 12-09-2010 à 21:03:14 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | T'as peutetre laissé le film plastique dessus --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cacahuete |
|
n0b0dy | Aucun problème de reception sur mon 4. D'ailleurs si je ne le trouvais pas meilleur que le 3gs en tout point je vendrais pas mon 3gs ici même
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tcho_nathan |
|
n0b0dy | J'ai pourtant fait ca discretement |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | En meme temps tu vend ton 3GS en disant que c'est de la merde en tout point comparé au 4.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
n0b0dy |
|
Blackhawk8 |
|
vodkapom madvent |
Cela m'est arrivé une fois. Je réponds à la personne en lui disant d'arrêter d'être blonde parce que son mail était illisible, avec la terre entière en copie bien sûr. Message édité par vodkapom le 12-09-2010 à 22:09:46 |
Ouaip, moi je l'ai, mais en faisant le test "cheat code" posté par tzo (ou son ami toz chépu Sinon, j'ai reçu mon InCase ya 2 jours (programme etui iphone 4) et ben en effet ça suffit a resoudre completement le probleme Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 12-09-2010 à 22:09:54 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
n0b0dy | J'aime pas mon bumper ca glisse mal dans les poches de jean |
Blackhawk8 | Tu as pris le Incase Snap case smoked ? il me tente bien
|
Bon par contre ça doit pas proteger grand chose (des rayures sur le dos, oui.) Mais en cas de chute... Message édité par ZePRiNCE le 12-09-2010 à 22:43:30 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | http://www.youtube.com/watch?v=xOq [...] r_embedded Message édité par ZePRiNCE le 12-09-2010 à 22:51:44 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 23:06:55 ![]()
C'est bien la 1ere fois que je lis ça. C'est un des téléphones les plus classes et mieux fini qu'on peut trouver sur le marché, que du matériau noble.. Chacun ses gouts comme on dit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2010 à 23:07:21 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bouarf qu'on puisse ne pas aimer le coté, je comprend.
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the_bhaal PSN : me demander... | Mais laissez le donc en paix, il a bien le droit de donner son avis. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Youmoussa Ecrou-vis |
la réput d'ATT n'est pas usurpée apparemment. Perso, sur mon tél qui marchait en france, je trouve la qualité de son bien plus merdique aux US (du moins chez AT&T). Message édité par Youmoussa le 12-09-2010 à 23:26:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 23:23:34 ![]() Tranche en acier, je vois pas ce qu'il vous faut les gars... du caoutchouc ? du plastoc ? |
the_bhaal PSN : me demander... |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
cacahuete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |