| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : Message édité par Blackhawk8 le 15-09-2010 à 08:26:29 |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 08:10:35 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | sa me tente bien de prendre l'iphone 4 vu que mon 3g mon des faiblesse mais quand je voit les critiques depuis 2 poste sa fait flipper ^^ --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Le_Magi61 ------------ | pas plus que ton orthographe... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ils ont un reseau ultra pourri et disparate nan ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | non mais même dehors les gens me disent oui sa capte mal ??? après perso moi je suis très content du 3G mais bon j'aimerais passer au 4 car je le trouve plutôt sympa mais bon je vient demander au gens qui connaissent vraiment leur avis ......
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
KoYoT coin-coin |
Sauf erreur de ma part, l'iPhone prend bien en compte l'Album Artist... C'est ce qui permet de regrouper des albums contenant plusieurs artistes si je me trompe pas ? Moi aucun soucis de mon côté |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Exemple avec 2 mp3s "bien taggués" (ie comme ça devrait l'être en théorie) : Album = Ouest Side Album = Ouest Side Dans iTunes, tu verras bien un seul album "Booba - Ouest Side" Sauf que sur l'iPhone/iPad, dans "artistes" tu verras deux lignes Bref, quand t'ecoutes du rap
Message édité par ZePRiNCE le 15-09-2010 à 09:22:32 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 09:21:55 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Certains disent d'utiliser "compilation", mais ça a l'air d'être le boxon. C'est juste un album avec des featuring.. Message édité par ZePRiNCE le 15-09-2010 à 09:23:34 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Nicquehen le gras c'est la vie | Bonjour, je rencontre un souci d'autonomie depuis environ 1 mois sur l'iphone 4. La batterie ne tien plus que 2/3 jour je ne l'utilise que très peu il reste la plupart du temps en veille il y a une information dans la page utilisation qui me choque ! Utilisation 2jours 2heures Il est toujours en utilisation !!?? Info : Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 15-09-2010 à 09:58:18 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 15-09-2010 à 09:59:19 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message édité par ZePRiNCE le 15-09-2010 à 10:06:20 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
0cool29 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Deja t'es sous quel version d'iOS ? Message édité par ZePRiNCE le 15-09-2010 à 10:18:40 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
0cool29 | 4.0.1 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | bon ben c'est bon j'ai craquer je vient de me prendre iPhone 4 ^^ --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Cheinz |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
0cool29 | Ok je verrais quand je serai en campagne |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Nicquehen le gras c'est la vie |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
DiB91 Bwaaaaaaah |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et ya une différence entre "Pro HDR" (qui est une appli payante ?) et le HDR de l'APN de base ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
g0od |
|
g0od |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
g0od |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et en gros ça mouline combien de temps? 10 secondes ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Cheinz | Faut comparer avec la version native en 4.1.
|
g0od |
|
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 15-09-2010 à 14:46:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |