| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 18:00:38 ![]() ![]() |
Jrl85 | bah le 1ere c'est simple c'est réglage > fond d'écran > tu cliques sur l'exemple > tu changes le fond dans "fond d'écran", ça s'appelle aussi écran d'accueil Message cité 1 fois Message édité par Jrl85 le 04-07-2010 à 18:10:03 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
SarangDo |
Merci pour ta réponse, tu as un lien? Car j'en ai jamais vu en dessous de 1000mAh il me semble... |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Merci pour ta réponse, mais j'avais bien vu cette partie. Seulement, je voudrais remettre le fond d'écran d'origine "autrement dit" PAS de fond d'écran. Comme à l'origine quoi Merci Message cité 2 fois Message édité par Pierro_le_fou le 04-07-2010 à 18:16:27 |
n0b0dy |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Si ton SMS comporte un caractère spécial, il est alors codé en unicode (sur 16 bits) alors que le codage standard des SMS est fait sur 7 bits, d'ou le passage à 70 caractères/SMS regarde sur le net c'est un problème connu. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 04-07-2010 à 18:58:37 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 04-07-2010 à 19:26:04 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 19:18:54 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites vous savez si les dock IPAD sot compatible iphone 4 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Alekusu2 | Y en a beaucoup qui ont des soucis avec Mail et gmail ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
Neptunelight ® |
|
AbdrX |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mabbot_mabbot flute | HELLO, je peux sauvegarder le contenu de mon Iphone qui est JB pour le passer en OS4 sans perdre photos, contact ... ? |
yoda34 Chemical Worker |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | 'tin les enfoirés |
philipppe |
Le communiqué d'Orange tu peux l'attendre longtemps vu que ca ne passe pas par chez eux mais en wifi Tu as plusieurs messages de personnes qui ont testé, plein de site qui ont testé et ca ne te suffit pas. Le site d'apple de ne te suffit pas non plus. Je crois qu'on a fait le tour de la discussion, il te reste à tester toi même ou à appeler le SC d'Orange. Message édité par philipppe le 04-07-2010 à 21:54:47 |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
Cheinz | Tu revends l'iPhone. |
sennastien Driven to perfection | iPhone 4 mort au bout d'une semaine: capteur de proximité qui ne marche plus du tout, ecran de l'iphone qui se coupe lorsque je telephone et qui ne se débloque que 15 minutes apres, impossible de faire quoique ce soit sauf le hard reset --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 04-07-2010 à 22:53:32 |
mavrick13 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Vos retours sur la chauffe de l'iphone 4 ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
wxcvbn |
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
mavrick13 |
Message cité 2 fois Message édité par mavrick13 le 04-07-2010 à 23:05:28 |
Cheinz |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |