Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9034 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1886  1887  1888  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°233174
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 04-07-2010 à 18:00:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,

Deux petites questions sur un 3gs, os4 :

-Comment virer l'écran de fond derrière les icônes ? j'ai beau farfouiller, je trouve pas  

-Comment "simplement" supprimer une image transférée via synchro d'un dossier d'ordi -> iphone. (sans pour autant, d'abord aller la virer du dossier de synchro, et refaire une synchro derrière)
Ça me paraît être un beau m**dié la gestion des images transférées, ils pouvaient pas mettre une petite icône poubelle nan ?!

Merci à tous pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2010 à 18:00:38  profilanswer

n°233175
Jrl85
Posté le 04-07-2010 à 18:09:26  profilanswer

bah le 1ere c'est simple c'est réglage > fond d'écran > tu cliques sur l'exemple > tu changes le fond dans "fond d'écran", ça s'appelle aussi écran d'accueil

Message cité 1 fois
Message édité par Jrl85 le 04-07-2010 à 18:10:03

---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°233176
SarangDo
Posté le 04-07-2010 à 18:10:59  profilanswer

Cheinz a écrit :

Perso j'en ai pris une sur DX qui marche sans trop de problèmes, elle n'est pas très grosse (moins de 1000 mAh) donc elle ne recharge qu'a +/- 50% de mon 3G (il faudra que j'essaye sur le 4) mais pour mon utilisation, ça me suffit.

Merci pour ta réponse, tu as un lien? Car j'en ai jamais vu en dessous de 1000mAh il me semble...

n°233177
Pumpy One
Six star rank
Posté le 04-07-2010 à 18:13:54  profilanswer

Quelqu'un saurait-il pourquoi il y a des saccades sur les vidéos enregistrées en 720p.En visionnant ces videos sur l'ordi et sur youtube c'est très saccadé alors que l'action fimée est lente,et ça le fait pas en 320p ou 480p où c'est beaucoup plus fluide.La caméra est-elle optimisée pour la résolution en 720p?

n°233178
ezzz
23
Posté le 04-07-2010 à 18:14:26  profilanswer

qwrty a écrit :

les gouts et les couleurs sa se discute pas comme on dit ;)

Va faire un tour sur la section photo avant de sortir trop de merde.

Poogz a écrit :

C'est le cas pour les SMS, certains caractères spéciaux utilisent beaucoup plus de caractères qu'ils n'en affichent. C'était même une source de mécontentement chez certains qui n'avaient pas les SMS illimités.

Je précise pour les trolls que ce n'est pas un problème spécifique à apple. :o

Bah là c'est pas seulement la taille du caractère qui change, c'est la taille du message qui est divisé par deux dès que tu tapes une cédille ou un accent grave. Enfin bon c'est pas très grave, j'ai les SMS illimité. Mais si j'avais pris pas pris ce forfait, j'aurais eu les boules :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°233179
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 04-07-2010 à 18:15:48  profilanswer

Merci pour ta réponse, mais j'avais bien vu cette partie.

Seulement, je voudrais remettre le fond d'écran d'origine "autrement dit" PAS de fond d'écran. Comme à l'origine quoi :)

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par Pierro_le_fou le 04-07-2010 à 18:16:27
n°233184
n0b0dy
Posté le 04-07-2010 à 18:44:22  profilanswer

tu enregistre une image toute noire :o

n°233185
Neptunelig​ht
®
Posté le 04-07-2010 à 18:54:10  profilanswer

Quand t'as un vraie baisse de débit et que tu ne puisse plus écouter un truc en streaming alors que t'avais les 5 bars qui ne bougeaient pas d'un iota avant de mettre ton doigt à "l'endroit interdit"... non, ce n'est pas un truc d'hypocondriaque.

Ca fait des années que j'ai des téléphone en 3g, ma région est très bien pourvue en qualité/nombre d'antennes et je n'ai jamais connu un tel désagrément.

n°233189
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-07-2010 à 18:57:20  profilanswer

ezzz a écrit :

Bah là c'est pas seulement la taille du caractère qui change, c'est la taille du message qui est divisé par deux dès que tu tapes une cédille ou un accent grave. Enfin bon c'est pas très grave, j'ai les SMS illimité. Mais si j'avais pris pas pris ce forfait, j'aurais eu les boules :o

Si ton SMS comporte un caractère spécial, il est alors codé en unicode (sur 16 bits) alors que le codage standard des SMS est fait sur 7 bits, d'ou le passage à 70 caractères/SMS regarde sur le net c'est un problème connu.
http://www.quechoisir.org/breves/C [...] 538E9D.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 04-07-2010 à 18:58:37

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°233194
Alekusu2
Posté le 04-07-2010 à 19:18:54  profilanswer

Ca ne peut pas être plus clair et ça l'est depuis le début de façon officielle.
D'ailleurs, autant on peut passer d'un appel vocal à facetime autant dans l'autre sens ce n'est pas possible.
Il faut couper facetime et rappeler pour reprendre un appel voix.[/quotemsg]

On a pas du tout la même définition de la source fiable sur la facturation :D
Là tu me sors une paragraphe marketing d'apple, c'est en rien une info sur le mode de facturation :spamafote:

Et tous les posts qui ont suivi le tien après sont aussi basés sur des "on dit que", sur des estimations, sur des feedbacks d'utilisateur, etc.
Bref, faites comme vous voulez, moi je vais attendre les infos officielles :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 04-07-2010 à 19:26:04

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
mood
Publicité
Posté le 04-07-2010 à 19:18:54  profilanswer

n°233195
Alekusu2
Posté le 04-07-2010 à 19:22:26  profilanswer

Tyler a écrit :

J'ai fais ça avec : http://www.youtube.com/watch?v=F5nWzXLbZ_s

Elle fait ce que j'en attendais quoi, tu peux pas dire "on ne peut rien faire avec", on colle des clip ensemble, on met une zik, la base quoi, après j'aimerais plus de thème à l'avenir, pouvoir mettre plusieurs sons, mais sinon sur un Iphone faut pas que ça soit une usine à gaz...
Sinon il parait que Reeldirector est mieux pour l'instant niveau fonctionnalités si tu n'as pas test!

Bah étant habitué à imovie mac, je m'attendais à un peu plus d'effet, de thèmes, etc. J'avoue que c'est ça qui m'a frustré. Après oui il fait le boulot de base coller des clips ensemble et mettre une zik, mais j'avoue que je m'attendais à un truc plus puissant.
Je vais jeter un oeil à reeldirector, merci beaucoup :jap:

---------------
n°233199
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-07-2010 à 19:26:31  profilanswer

Dites vous savez si les dock IPAD sot compatible iphone 4 ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°233204
Alekusu2
Posté le 04-07-2010 à 19:38:28  profilanswer

Y en a beaucoup qui ont des soucis avec Mail et gmail ?  

Très souvent j'ai du mal à ouvrir mes mails complètement, ça me transforme certains mails comme des mails vides sans titre et avec une date chelou genre 01/01/01, ou ça m'indique pas le bon nombre d'emails, etc.

:cry: :cry:

---------------
n°233205
ezzz
23
Posté le 04-07-2010 à 19:38:31  profilanswer

Poogz a écrit :

Si ton SMS comporte un caractère spécial, il est alors codé en unicode (sur 16 bits) alors que le codage standard des SMS est fait sur 7 bits, d'ou le passage à 70 caractères/SMS regarde sur le net c'est un problème connu.
http://www.quechoisir.org/breves/C [...] 538E9D.htm

:jap:

---------------
n°233206
ezzz
23
Posté le 04-07-2010 à 19:40:07  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Très souvent j'ai du mal à ouvrir mes mails complètement, ça me transforme certains mails comme des mails vides sans titre et avec une date chelou genre 01/01/01, ou ça m'indique pas le bon nombre d'emails, etc.

Oui, j'ai eu des comportements foireux sur le 3GS.  
Mais je pourrais pas t'aider car j'ai résolu le problème en changeant d'iPhone [:poutrella]

---------------
n°233207
Neptunelig​ht
®
Posté le 04-07-2010 à 19:45:28  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Absolument aucun problème  [:cosmoschtroumpf]  
Bon après j'utilise gmail en exchange... je ne suis pas si ca joue

n°233211
AbdrX
Posté le 04-07-2010 à 19:52:00  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

ma femme a le meme soucis, je vais lui demander si elle l'a toujours ...

n°233216
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-07-2010 à 19:58:43  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Aucun soucis sur l'iphone/ipad. Je ne sais pas si ça peut changer quelque chose mais c'est réglé en HTTPS chez moi.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°233218
KevinTran
Photographe
Posté le 04-07-2010 à 20:01:32  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ca ne peut pas être plus clair et ça l'est depuis le début de façon officielle.
D'ailleurs, autant on peut passer d'un appel vocal à facetime autant dans l'autre sens ce n'est pas possible.
Il faut couper facetime et rappeler pour reprendre un appel voix.

Là tu me sors une paragraphe marketing d'apple, c'est en rien une info sur le mode de facturation :spamafote:

Et tous les posts qui ont suivi le tien après sont aussi basés sur des "on dit que", sur des estimations, sur des feedbacks d'utilisateur, etc.
Bref, faites comme vous voulez, moi je vais attendre les infos officielles :spamafote:[/quotemsg]

Qu'est-ce qui n'est pas clair ? ça me parait assez limpide... On passe un premier appel classique puis on passe en facetime pour que ce soit reconnu.
Par la suite, on peut directement appeler en facetime et là, y'a 0 connexion voix classique, tout se fait en wifi (car déjà initialisé).

---------------
http://www.kevintran.fr
n°233220
fifi86
Glandeur pro !
Posté le 04-07-2010 à 20:11:21  profilanswer

Petite question du soir :

Je suis passé sur un iPhone 4 récemment, et je compte m'acheter une petite station d'accueil son, de préférence de marque Altec Lansing.
Quelqu'un saurait-il si les stations déjà en vente sont compatibles avec le dernier iPhone (sans devoir couper un morceau de coques, ou de bumper ou tout autre barbarie ...) ?

Un modèle précis à recommander comme station audio iPhone ? Niveau budget je cherche un truc dans les 100 € en gros ...

Merci !

---------------
...
n°233223
Alekusu2
Posté le 04-07-2010 à 20:17:22  profilanswer

KevinTran a écrit :

Citation :

Bref, faites comme vous voulez, moi je vais attendre les infos officielles :spamafote:

Qu'est-ce qui n'est pas clair ? ça me parait assez limpide... On passe un premier appel classique puis on passe en facetime pour que ce soit reconnu.
Par la suite, on peut directement appeler en facetime et là, y'a 0 connexion voix classique, tout se fait en wifi (car déjà initialisé).

J'ai jamais dit que c'était pas clair, relis moi, je parle de source fiable, je demande une vraie source Apple ou Orange, pas des feedbacks d'utilisateur, c'est tout.

---------------
n°233224
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 04-07-2010 à 20:20:36  profilanswer

HELLO, je peux sauvegarder le contenu de mon Iphone qui est JB pour le passer en OS4 sans perdre photos, contact ... ?

n°233225
Djall
Posté le 04-07-2010 à 20:22:34  profilanswer

Protection d'écran posée sans poussière grace a la casserole d'eau bouillante dans la cuisine ambiance embuée garantie [:hodjeur]  

C'est une Muvit matte qui a un rendu super moche et qui assombrit a mort j'avais pas fait gaffe  [:haha fail]

n°233243
yoda34
Chemical Worker
Posté le 04-07-2010 à 21:47:16  profilanswer

eraser17 a écrit :

Hello,

je viens de casser l'iPhone de ma copine

merciiii.

Tain vieux tu vas devoir dormir sur la béquille pendant qques semaines je pense. :/

Sinon oui fais une synchro et tu récupéreras tout sur un nouveau en faisant un restaure ;)

n°233244
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 04-07-2010 à 21:48:12  profilanswer

'tin les enfoirés :o  SFR m'a facturé le changement SIM>Micro-sim 5€

n°233246
philipppe
Posté le 04-07-2010 à 21:54:12  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

J'ai jamais dit que c'était pas clair, relis moi, je parle de source fiable, je demande une vraie source Apple ou Orange, pas des feedbacks d'utilisateur, c'est tout.

Le communiqué d'Orange tu peux l'attendre longtemps vu que ca ne passe pas par chez eux mais en wifi  :whistle:

Tu as plusieurs messages de personnes qui ont testé, plein de site qui ont testé et ca ne te suffit pas. Le site d'apple de ne te suffit pas non plus. Je crois qu'on a fait le tour de la discussion, il te reste à tester toi même ou à appeler le SC d'Orange.  

Message édité par philipppe le 04-07-2010 à 21:54:47
n°233255
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 04-07-2010 à 22:07:49  profilanswer

Pierro_le_fou a écrit :

Bonjour à tous,

Deux petites questions sur un 3gs, os4 :

-Comment virer l'écran de fond derrière les icônes ? j'ai beau farfouiller, je trouve pas  

-Comment "simplement" supprimer une image transférée via synchro d'un dossier d'ordi -> iphone. (sans pour autant, d'abord aller la virer du dossier de synchro, et refaire une synchro derrière)
Ça me paraît être un beau m**dié la gestion des images transférées, ils pouvaient pas mettre une petite icône poubelle nan ?!

Merci à tous pour vos réponses :)

Jrl85 a écrit :

bah le 1ere c'est simple c'est réglage > fond d'écran > tu cliques sur l'exemple > tu changes le fond dans "fond d'écran", ça s'appelle aussi écran d'accueil

Pierro_le_fou a écrit :

Merci pour ta réponse, mais j'avais bien vu cette partie.  

Seulement, je voudrais remettre le fond d'écran d'origine "autrement dit" PAS de fond d'écran. Comme à l'origine quoi :)

Merci

->  :bounce:  

n0b0dy a écrit :

tu enregistre une image toute noire :o

Non  :o  

n°233256
Cheinz
Posté le 04-07-2010 à 22:08:59  profilanswer

Tu revends l'iPhone.

n°233262
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2010 à 22:49:38  answer

Vapor Case Black commandée, avec le dos en Carbone aussi.
Boum, 125$ fdpin, soit 100€ environ.
J'ai p'têt une chance de faire partie de la préco de juillet apparemment, si j'ai bien compris le mail, sinon ça sera août quoi ;)

Vous ferai un feedback une fois le tout reçu et mis en place, à mon avis c'est pas pour tout de suite ^^'

n°233263
sennastien
Driven to perfection
Posté le 04-07-2010 à 22:50:04  profilanswer

iPhone 4 mort au bout d'une semaine: capteur de proximité qui ne marche plus du tout, ecran de l'iphone qui se coupe lorsque je telephone et qui ne se débloque que 15 minutes apres, impossible de faire quoique ce soit sauf le hard reset :/

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°233267
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 04-07-2010 à 22:53:05  profilanswer

fifi86 a écrit :

Petite question du soir :

Je suis passé sur un iPhone 4 récemment, et je compte m'acheter une petite station d'accueil son, de préférence de marque Altec Lansing.
Quelqu'un saurait-il si les stations déjà en vente sont compatibles avec le dernier iPhone (sans devoir couper un morceau de coques, ou de bumper ou tout autre barbarie ...) ?

Un modèle précis à recommander comme station audio iPhone ? Niveau budget je cherche un truc dans les 100 € en gros ...

Merci !

Alros Altec je sais pas ;)

Mais j'ai cette station originale http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] it%40=ipig et 100 % compatible iPod, iPhone 3 et 4 ;)

Et ça recharge aussi :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°233268
Cheinz
Posté le 04-07-2010 à 22:53:18  profilanswer

sennastien a écrit :

iPhone 4 mort au bout d'une semaine: capteur de proximité qui ne marche plus du tout, ecran de l'iphone qui se coupe lorsque je telephone et qui ne se débloque que 15 minutes apres, impossible de faire quoique ce soit sauf le hard reset :/

Tu as tenté une restauration?

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 04-07-2010 à 22:53:32
n°233270
mavrick13
Posté le 04-07-2010 à 22:56:30  profilanswer

sennastien a écrit :

c'est l'iphone qui tombe en panne les uns apres les autres, ou c'est un concour a celui qui le cassera le plus vite afin de le garder le moin longtemps ?

n°233271
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 04-07-2010 à 22:56:58  profilanswer

Vos retours sur la chauffe de l'iphone 4 ? :)

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°233272
wxcvbn
Posté le 04-07-2010 à 22:58:46  profilanswer

lagassat a écrit :

finalement elle protège extrêmement bien :)

A table au soleil a l'extérieur...
Et hop iPhone projeté bien comme il faut au sol.  
1m de chute bien lance et l'i4 n'a rien.  
La protection a pris un peu de ciment mais sinon nickel :)

Merci beaucoup pour les photos, ça nous aide tous dans notre choix.

n°233273
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 04-07-2010 à 22:59:59  profilanswer

Putain les gens qui veulent tester mon iphone, qui le posent sur la table, le fait frotter pour le déplacer plutôt que de le soulever  [:kzimir]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°233275
sennastien
Driven to perfection
Posté le 04-07-2010 à 23:02:24  profilanswer

Cheinz a écrit :

Tu as tenté une restauration?

Oui tout à fait, rien n'y change :/

Et j'ai remarqué que l'iPhone chauffait comme jamais au niveau justement du HP oreille (juste en dessous du capteur donc)
Ce qui m'embete c'est que le remplacement va pas être rapide si ils sont en rupture nationale :/

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°233276
mavrick13
Posté le 04-07-2010 à 23:04:53  profilanswer

Vini a écrit :

Putain les gens qui veulent tester mon iphone, qui le posent sur la table, le fait frotter pour le déplacer plutôt que de le soulever  [:kzimir]

fallait le laisser sous vitre blindée ou le laisser chez toi. comme ca personne ne le toucherait

Message cité 2 fois
Message édité par mavrick13 le 04-07-2010 à 23:05:28
n°233278
Cheinz
Posté le 04-07-2010 à 23:06:40  profilanswer

sennastien a écrit :

Oui tout à fait, rien n'y change :/

Et j'ai remarqué que l'iPhone chauffait comme jamais au niveau justement du HP oreille (juste en dessous du capteur donc)
Ce qui m'embete c'est que le remplacement va pas être rapide si ils sont en rupture nationale :/

Ils ont des stocks pour le SAV surtout que ce sont des reconditionnés.

n°233280
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 04-07-2010 à 23:08:41  profilanswer

mavrick13 a écrit :

fallait le laisser sous vitre blindée ou le laisser chez toi. comme ca personne ne le toucherait

[:cerveau manust]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1886  1887  1888  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)