| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 23:08:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 23:09:59 ![]()
|
Neptunelight ® |
|
manuxs GT et PSN : Manuxs |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Neptunelight ® |
|
mavrick13 |
Message cité 1 fois Message édité par mavrick13 le 04-07-2010 à 23:43:05 |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 23:43:18 ![]() |
Le General | Oui mais à 100$, souscrire à une assurance casse/vol est plus avantageux que de se prendre une protection de ce prix là non ? D'autant plus que l'Iphone est toujours plus beau sans protection qu'avec Message cité 3 fois Message édité par Le General le 04-07-2010 à 23:47:43 --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 23:47:33 ![]() ![]() |
Jrl85 |
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 23:50:30 ![]()
|
Jrl85 | Après c'est qu'une photo aussi...faut pas se faire tromper l'oeil --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 23:55:04 ![]()
|
mavrick13 |
Message édité par mavrick13 le 05-07-2010 à 00:00:13 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
filou123 | Visiblement les esprits s'échauffent à lire quelques articles sur le net. J'espère que la pomme va réagir et vite, l'image de marque en prend un coup. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 05-07-2010 à 06:35:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
David7578 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Cyber-solaris | J'ai pris un bumper Apple pour mon i4. Je suis déçu. C'est la première fois que je suis autant déçu par un produit Apple. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 05-07-2010 à 07:52:02 --------------- Mon Feed-back |
ezzz 23 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Moi qui voulais tester pour voir si c'était plus fonctionnel que ma protection en silicone, ca tombe bien |
Cyber-solaris |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Il m'a semblé avoir lu par ici que des poussières sous l'écran était un motif valable pour remplacement sous garantie du téléphone. Est-ce que vous pouvez me confirmer l'information ? Si oui, si je me pointe avec mon téléphone a un des Apple Stores de Paris, me serait-il remplacé ou faut-il appeler Apple et l'envoyer quelque part ? --------------- Mes Ventes JV |
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile | J'attends tes impressions avec impatience Muvit Coque Crystal Clearback pour iPhone 4 Simple et efficace (c'est du plastique transparent rigide), mais j'ai déjà pas mal de micro-rayures dessus (alors que mon tél est toujours seul dans la poche de mon jean), et j'ai heureusement pas encore pu tester sa résistance aux chocs vu que je fais gaffe à ne pas balancer mon iPhone 4 sur le bitume... Un petit truc amusant je trouve avec cette coque, et qui n'était sûrement pas prévu à l'origine, c'est que lorsque le flash LED de l'iPhone est activé la lumière se propage dans toute la coque, et ce même du côté écran du tél, ce qui donne un petit effet néon sympathique. Message cité 6 fois Message édité par Dr4Wm4N le 05-07-2010 à 08:43:08 |
Le_Magi61 ------------ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 08:57:26 ![]()
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
zerod atchoum ! | Il m'arrive un truc pas banal, j'ai un 3GS mis à jour avec IOS4 et là quand je tente d'ajouter un nouveau contact... aucun champ téléphone ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question :
--------------- Steam ID |
smaraks |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Edit : je sais pas à quoi j'ai touché mais ça marche maintenant Message édité par bauer_attitude le 05-07-2010 à 10:26:25 --------------- Steam ID |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |