| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 10:45:52 ![]() ![]() |
paul30 | quel est l'intérêt de ne pas pouvoir supprimer définitivement un message?
Message cité 1 fois Message édité par paul30 le 03-07-2010 à 11:13:05 |
Mister Yoda |
|
ximothov |
|
ximothov |
|
Mister Yoda |
|
Snev | Bon ben toutes ces histoires de reception issues me donnent envie de changer mon 3Gs par un BB OS6 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | En parlant de mail, il y a une astuce pour supprimer tous les mails dune bal d'un coup ? Sans se les taper un par un ? |
tsr1 |
|
Tyler |
|
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 12:24:47 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : Manuxs |
|
paul30 |
|
nemrod | Tu veux pas poster sur le topic dédié, comme c'est précisé dans la charte ? Merci |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cheinz |
|
Mister Yoda |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 03-07-2010 à 12:35:36 |
StreeTs | petit up ^^ |
nemrod | Je t'encourage à lire la charte, enfin à relire Message édité par nemrod le 25-06-2010 à 19:50:45 |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 03-07-2010 à 12:41:45 |
Mister Yoda |
yoda34 Chemical Worker |
une faille spatio-temporelle ? tu vas dans réglages/général/réinitialiser/effacer contenu et réglages et hop comme neuf edit/ ptain du coup je réponds dans le vide Message édité par yoda34 le 03-07-2010 à 12:41:46 |
Les newsletters ou le spam, pas vraiment d'intérêt à les garder définitivement. Message édité par Poogz le 03-07-2010 à 12:44:44 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tsr1 |
En quoi supprimer le compte de l'iphone efface les mails du serveur ? edit: je pars bien entendu du principe qu'en 2010 tout le monde utilise l'imap Message cité 1 fois Message édité par tsr1 le 03-07-2010 à 12:44:43 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nemrod |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu bosses dans la finance pour faire autant de fusions que ça ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
indiana77 :o | C'est la matrice capacitive --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Le quadrillage doit correspondre au tactile |
indiana77 :o | Il y a deux technologies d'écrans tactiles.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 03-07-2010 à 13:18:35 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
indiana77 :o | Et le multipoint aussi --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
AirSonic Ball don't lie | Et hop, je reviens de l'Apple Store Opéra avec le T-shirt.
|
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |