| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 11:43:38 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | apple aurait du faire un bumper gris alu comme la tranche de l'iphone. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faudrait voir ce que donne un bleu ou un orange éventuellement, mais impossible de trouver ça en photo Message édité par btbw03 le 04-07-2010 à 11:54:53 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mavrick13 |
|
nemrod |
vodkapom madvent | Masklinn a été agacé comme nous tous par les deux trois trolls du coin. Rien de méchant. |
tsr1 |
nemrod |
Tu peux faire une alerte aussi, je ne peux pas tout lire hein Après, il y na des MP, je te les FW pas non plus. Message édité par nemrod le 04-07-2010 à 12:29:45 |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 12:29:20 ![]() ![]() |
nemrod |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
syntaxx_error | Je voudrais qu'iTunes cesse de synchro les signets de mon navigateur internet qui sont sur mon pc mais je trouve pas l'option. Vous savez comment faire ? |
Le General | S'il y a des utilisateurs Spotify ici : c'est normal que l'Iphone bouffe plus de batterie, lorsque j'écoute de la musique via ce soft ( en Hors-Ligne ) que par l'application officielle Ipod ? Problème d'optimisation ? Problème de batterie ? Message cité 3 fois Message édité par Le General le 04-07-2010 à 13:11:46 --------------- Zbeub zbeub. |
remizz Adventure ! |
la musique que tu écoutes sur spotify est stockée sur l'iphone ou alors en ligne ? Si elle est en ligne ça consomme beaucoup plus (wifi ou 3G) edit : désolé, j'ai mal lu ton post Message édité par remizz le 04-07-2010 à 13:14:10 --------------- topik Annecy |
Le General | Je savais que quelqu'un aller tomber dans la réponse facile du 3G, wifi connection qui bouffe toussa ... --------------- Zbeub zbeub. |
Tyler |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
yoda34 Chemical Worker | 1/ réglages, notifications, appli équipe, tu décoches tout |
EtilaS | |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
EtilaS | Oh |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
raphoun |
|
Jrl85 | Moi je dois tout remettre les playlist en mode offline après leur maj pour l'iOS 4 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Le General |
Message édité par Le General le 04-07-2010 à 15:38:08 --------------- Zbeub zbeub. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui elle va tout recup |
Cheinz | Seulement si c'est bien sur l'ordi servant d'habitude a la synchronisation sinon il n'y aura que les sms/réglages/pellicule/contacts. |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
Cheinz | Où a t-il dit qu'il (enfin sa copine) avait un i4? EDIT: Vu tes messages ici je comprends mieux la réflexion... Message édité par Cheinz le 04-07-2010 à 16:26:04 |
eraser17 |
eraser17 | merci pour les reponses |
manuxs GT et PSN : Manuxs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |