| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod| Auteur | Sujet : [Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
Trouve aussi une idée assez simple pour une première appli et essaye de la faire en t'aidant du net suivant ce que tu veux faire "dev iphone [ce que tu veux faire]" ou "iphone sdk [idem en anglais]" en général ça marche bien sur google. Message édité par Cheinz le 12-08-2011 à 10:45:08 |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 21:01:06 ![]() ![]() |
medyy eleve ingénieur |
_Sylver_ |
|
Cheinz | Il y a aussi les vidéos des WWDC.
|
medyy eleve ingénieur | ca cé cool ,j'ai hate de commencer . see you!!! |
FLK | y'a plus moyen de sortir la fenetre de debug/console sous Xcode 4.1 ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | bouarf OK merci pour l'astuce --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
KevinTran Photographe | Bon... j'arrive toujours pas à uploader mon update via xcode ni via Application loader :-/
--------------- http://www.kevintran.fr |
Cheinz |
Là tu ouvres XCode, tu choisis ton IDevice comme target, tu fais Product > Archive (dans les settings, il doit y avoir le bon profil distribution correspondant a ton app, pas un générique ni rien). Dans l'organizer, tu sélectionnes ton archive puis tu cliques sur Submit... > tu rentres ton user/mdp > tu choisis ton app dans la liste > tu sélectionnes le profil distribution (et non le profil appstore, je ne sais pas trop pourquoi) et c'est fini il up et normalement ça marche. Avec Application Loader c'est un peu différent, il faut build puis faire un zip du .app qui se trouve dans le répertoire builds de ton app. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 18-08-2011 à 11:02:15 |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 11:02:00 ![]() ![]() |
Cheinz | Bon, avec iOS5, plus d'accès a l'UDID pour les dev... pas cool ça. |
Nauhar Et hop TT | --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
FLK |
Nauhar Et hop TT | Now trouvable sur le store en cherchant LSV --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 19:37:29 ![]() |
Nauhar Et hop TT | https://market.android.com/details? [...] e.now.free
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Sylver_ | Hello,
|
darkangel C2FFA |
Iphelias |
|
Cheinz | Ben si, mais pas gratuitement. |
Nauhar Et hop TT | Ou si mais pas donner la solution technique sur ce forum --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
KevinTran Photographe |
Cheinz | Bizarre, ça marche très bien chez moi... Tu as bien la dernière version d'xcode? (on ne sait jamais). Tu es sur que ton login/mdp correspond bien a celui d'iTunes Connect? |
KevinTran Photographe | Oui dernière version, est-ce qu'il faut une version stable ou les betas fonctionnent aussi ?
KevinTran Photographe |
Nauhar Et hop TT | --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Cheinz | Il n'y a pas a ma connaissance, j'avais chercher aussi. Enfin tu peux trouver pour certaines app si elles font des stats mais guère plus. Message édité par Cheinz le 17-09-2011 à 11:23:59 |
Nauhar Et hop TT | C'est nul ca Et pas de stats "non officielles" non plus? Un chiffre en tête ^^ --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | En fait c'est surtout pour un projet pour l'iut et ça aurait fait bien dans le rapport --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Sylver_ |
|
Nauhar Et hop TT |
_Sylver_ | Hop un petit déterrage de topic !
|
Cheinz | Merci |
Cheinz | Est ce que par hasard tu sais si il y a moyen de savoir si 2 iDevices ont le même compte iCloud? J'aimerai sync plusieurs choses entre la version iPad de mon app et la version iPhone mais pour le moment je ne vois pas comment... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 24-10-2011 à 10:54:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod