| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod| Auteur | Sujet : [Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 11:28:11 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Cheinz | J'ai toujours du mall a chercher/utiliser des libs moi je ne sais pas pourquoi... je préfère toujours tout faire moi-même... sinon j'ai un peu l'impression de faire du lego sans comprendre comment ça fonctionne concrétement. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 23-02-2011 à 14:43:41 |
Cheinz | Ah oui non mais je sais mais bon, je sais pas pourquoi... j'aime pas |
Cheinz | D'autant que le peu de fois ou j'en utilse, je me dis que je me suis bien emerdé pour rien a essayer de le faire |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 14:49:16 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
darkangel C2FFA |
|
_Sylver_ |
|
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie |
Message cité 1 fois Message édité par Rafael Hallal le 25-02-2011 à 11:20:26 --------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
_Sylver_ |
|
darkangel C2FFA |
|
Montano5 follow the White Rabbit... | drapal |
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie |
--------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
darkangel C2FFA | oui, mais on se demandait comment déclarer, pas déclarer ou non |
zapan666 Tout est relatif | 4.3 GM
FLK | Merci, moi qui refresh la page depuis ce matin --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.jetbrains.com/cidr/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cheinz | Ca peut être intéressant |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 09:09:10 ![]() Ahah, faut voir, peut être enfin un rad accessible? |
zapan666 Tout est relatif | Comme on peut se monter "son" App Store perso (cf article qui traine dans le topic), il n'existe pas un site qui permet de télécharger des applications qui ne sont pas sur l'appStore et tout ça, sans jailbreak de l'appareil ? Exemple typique : VLC, ils foutent l'appli' sur un site, les sources sur le même site, et voilà, ça respecte la licence, tout le monde peut utiliser le soft, tout le monde est content ! Message édité par zapan666 le 06-03-2011 à 11:54:00 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
FLK | Il faut que l'app soit signée, et que le certif contienne l'UDID de l'iDevice en question, donc ça change pas grand chose par rapport à l'AppStore, si ce n'est qu'il n'y a pas besoin de la validation d'Apple. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FLK |
Cheinz |
roy500 |
|
darkangel C2FFA | ya un autre truc pour les grosses boites, avec limite à 5000 users je crois. |
FLK | Apparemment c'est illimité pour le programme entreprise. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod