| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
stayle_xercor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 13:24:00 ![]() ![]() |
RoM' |
BlackShark En 3D c'est mieux. | 19H CET ca fait quoi ca ? 18h ou 19h sur le fuseau horaire de paris ? |
smiley0041 | CET "Central European Time", c'est le fuseau horaire de Paris. Message édité par smiley0041 le 28-02-2006 à 17:13:39 --------------- Mon feed |
suprememaxpayne Testing spirit | Lu all --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
stayle_xercor | d'après ce que j'ai compris, les nouveautés : un mac mini, des enceintes pour ipod et une super housse pour ipod à 100$ |
megaseifer |
|
Crody | déçu |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 20:48:40 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
RoM' |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Eeuh, restauration de quoi? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
RoM' |
Message édité par RoM' le 01-03-2006 à 10:34:09 |
suprememaxpayne Testing spirit | Ok merci, ça marche! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
kesm | Apparement personne n'en a parlé mais Rockbox est sorti sur les ipod, ça se passe ici : http://www.rockbox.org/twiki/bin/v [...] stallation |
Joe l'indien 94 | Bon j'ai craqué j'ai commandé cette put... |
the_bhaal PSN : me demander... | Moi ça m'enerve de pas avoir pu profiter de la remise étudiant pour commander l'Ipod Vidéo sur leur site vu que ça me faisait une bonne remise. Mais evidement j'étais obliger de commander sur rueducommerce à cause d'un avoir... Et en plus ils sont moins rapide que d'habitude. Message édité par the_bhaal le 01-03-2006 à 14:01:09 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
mullet soo woo ! soo woo ! | c'est quoi au juste cette remise "étudiants" ? |
hoowwl | -8% , t a qu a rentrer le nom de ton bahut (sur l apple store dans section education).
|
suprememaxpayne Testing spirit | Question ne n00b, comment on fait pour supprimer le contenu de l'iPod ?? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
smiley0041 |
|
RoM' |
|
kalimeroo |
|
ptifre |
|
Alysum Dark side of the light | Si j'augmente le volume de tous les morceaux dans itunes est ce que ca economisera la batterie avec une volume en consequence moins elevee sur l'iPod ? |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
kesm |
|
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
gaymer's Modayrateur | Normalement avec NeroRecode on peut lire des video sur Ipod, porutant les videos converti sont illisible (purée de pixels) sur l'ipod video de mon pote |
BlackShark En 3D c'est mieux. | En page 79 j'ai expliqué la technique que j'utilise pour convertir mes vidéos sur iPod.
Message édité par BlackShark le 02-03-2006 à 14:19:45 |
Alysum Dark side of the light | Videora est beaucoup plus simple et rapide |
Leuen |
|
kesm | Mouais c'est pas parce que c'est plus simple et rapide que le résultat sera meilleur |
the_bhaal PSN : me demander... | "Xilisoft iPod Video Converter" est un bon programme pour convertir les vidéos sur iPod aussi. Il permet de choisir la qualité et le type d'appareil : Ipod 30GB et Ipod 60GB (distinction). Message édité par the_bhaal le 04-03-2006 à 19:15:49 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Alysum Dark side of the light |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Merde ! J'ai un gros problème (ça commence bien) : Message édité par the_bhaal le 03-03-2006 à 14:22:13 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |