| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
kesm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 00:00:48 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
bobsinclair |
|
kesm | nan il convertit les videos dans la bibliothèque qui ne sont pas encore au format iPod, par exemple les bandes annonces d'allociné. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Ce nouveau firmware améliore l'autonomie ? |
bobsinclair | les protections exim sont super solides et simple à poser (en suivant le tutoriel sur mobidistrib).
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
VPS |
|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 13:55:29 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 | Et les tubes pour Nano se vendent séparément et pas obligatoirement ce put... de pack avec des couleurs de péda.. |
gaymer's Modayrateur | Comment faire pour mettre ses propre videos sur Itunes?
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | MIse à jour effectuée : RAS |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Joe l'indien 94 | Drôlement rapide chez Apple, 1 Nano commandé lundi soir à 19heures et livré ce jour à 15h |
hoowwl | c un 2GB ? |
stayle_xercor | horriblement le cher nano quand même pour la capacité |
olasenior |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 19:56:21 ![]()
|
stayle_xercor | Bin oui, 299 pour le 30 go
|
Joe l'indien 94 |
|
Bonusk Naaah |
Message édité par Bonusk le 18-01-2006 à 21:33:28 |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
hoowwl | meme puor le meme prix je prefer le nano au 30G |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Le nano est vraiment tip-top en transportabilité. Moi même qui possède un 60Go 5G je craquerais bien.
hoowwl | en hiver ca va dans la veste , mais en été quand t es juste en jean tshirt je trouve que le nano gene bcp moins dans la poche du jean |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | dans 2ans y aura du 40giga flash tranquil je pense |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
hoowwl | euhh ca fais plus de 2 ans que j ai mon appareil photo avec des memoires de 256 ! |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Bon, faut me decourager de prendre un nano, il me fait trop envie, balancez moi le plus de defauts |
OliV462 |
|
hoowwl | est ce que y a une sorte de mac expo prochainement ou apple pourrait annoncer des nouveaux ipod , genre nano 8Go , etc ?? |
resurection | bonjour, es que la Station d'accueil Universal Dock ets livré avec le cable pour la relié au secteur , ou il faut l'acheter apart ?
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | J'viens de recevoir mon étui cuir pour mon ipod Message édité par LaTeX_ le 19-01-2006 à 23:11:39 |
Gnub | Oui, mais c'est peut être plus simple d'écouter directement à partir du pc dans ce cas |
K@nt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |