| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 18:30:54 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Vous savez si le iskin Evo3 est dispo dans des magasins à paris ? |
X1Alpha' |
|
VPS | Je viesn d'acheter un nano pour ma copine direct sur apple , au niveau SAV , et garantie pixels morts ca donne quoi ? (BCP de pixels deffectueux sur ces machines ?) |
VPS |
|
guess34 | "UPS viens chercher gratos" : bein oui, le retour aussi... |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message édité par LaTeX_ le 13-12-2005 à 23:33:59 |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 23:33:48 ![]() ![]() |
smiley0041 |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Sur www.ipodnanoblog.fr, les gens ont reçu leurs commandes sous 10 jours ! Comme c'est un envoi sous enveloppe ça va plus vite. |
VPS | les exim ca protège tout le ipod nano (sauf la molette) ou juste l écran ? |
smiley0041 |
VPS | Je parlais de ca enfaites : http://www.mobidistrib.fr/boutique [...] OBLACK.jpg
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
smiley0041 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Leuen |
|
hoowwl | quelqu un connais ce magasin sur Paris : http://www.ipod-life.com/ ?
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 14-12-2005 à 09:32:50 --------------- Mon feed |
hoowwl | J'irai voir pour mon nano , paske j'ai pas trop envie de commander une housse sur le net sans l'avoir vu et l'avoir essayé |
smiley0041 | Pour le nano, étant donné qu'il est sorti il y a un certain temps déjà, il y a un choix de houses & co absolument énorme --------------- Mon feed |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
sodafone "vodafone ? connais pas." | C'est toi, le site est une simple page "image". |
mini-mousaille ♡♥♡ | pareil, ça ne marche oas chez moi !
|
Leuen |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | ah ok |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Est-ce qu'il y en a ici qui ont tenté de mettre le nano en mode video ? (cf le site qui montre un épisode des simpsons sous linux)
|
ovnix |
|
ovnix | ok, c'est quand même assez scandaleux... quoique, la batterie secondaire peut être intéressante pour ces voyages... vu que je ne serai pas à 100 grammes près dans le train ou dans l'avion |
megaseifer |
|
megaseifer |
|
ovnix |
Message édité par ovnix le 14-12-2005 à 20:34:52 |
megaseifer |
Message édité par megaseifer le 14-12-2005 à 20:40:10 |
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |