Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unique] iTunes
 

Quels iPod possédez-vous?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  323  324  325  326  327  328
Auteur Sujet :

[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)

n°113431
sam fisher
Fuck l'ipod
Posté le 12-04-2005 à 17:59:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah ok j'avais pas compris comment ca se passait ici :heink:  
 
Donc si tu viens dire du bien de l'ipod tu es bienvenu, par contre si tu veut le critiquer tu degages. Bravo belle mentalité :lol:  
 
Sachez aussi que je m'adresse par mes posts en priorité aux personnes ne possédant pas d'ipod et qui ont l'intention de s'en acheter un. Car j'ai pas vu de réelles critiques sérieuse de cet appareil pendant que je faisait mes recherches d'info avant mon achat.
 
Faites comme moi, achetez en un dans un magasin qui vous permet de le ramener dans les 15 jours, testez l'appareil et s'il vous convient gardez le. :sarcastic:


Message édité par sam fisher le 12-04-2005 à 17:59:34
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 17:59:01  profilanswer
 

n°113432
meggido
Posté le 12-04-2005 à 18:32:13  profilanswer
 

sam fisher a écrit :

Ah ok j'avais pas compris comment ca se passait ici :heink:  
 
Donc si tu viens dire du bien de l'ipod tu es bienvenu, par contre si tu veut le critiquer tu degages. Bravo belle mentalité :lol:  
 
Sachez aussi que je m'adresse par mes posts en priorité aux personnes ne possédant pas d'ipod et qui ont l'intention de s'en acheter un. Car j'ai pas vu de réelles critiques sérieuse de cet appareil pendant que je faisait mes recherches d'info avant mon achat.
 
Faites comme moi, achetez en un dans un magasin qui vous permet de le ramener dans les 15 jours, testez l'appareil et s'il vous convient gardez le. :sarcastic:


 
Tu n'as toujours pas compris apparement...Même si tu as apporté un soupçon d'argumentaire tu reste agressif. Je te rapelle qu'on parle ici de lecteurs MP3, pas de l'avenir de l'Homme sur Terre. Pas la peine de s'énerver donc.  
 
Ras le bol des gens qui débarquent juste pour dire iPod/ Bose / Je nesais quoi d'autre c'est d'la merde(rayez les mentions inutiles) qui ne servent à rien. Perso je ne suis vraiment pas fan des iPod, mais alors à des années lumières de là. Mais de là à dégager une telle haine...ca s'apelle de l'obsession. Et sur ce forum, cette obsession s'apelle de la POLLUTION. Point final.


Message édité par meggido le 12-04-2005 à 18:32:55
n°113433
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 12-04-2005 à 18:42:19  profilanswer
 

merci meggido ;)
et derniere chose je conseille a tout ceux qui veulent acheter un ipod meme ayant lu tout les test de quand meme tester le lecteur [:spamafote] et c'est pareil pour tout de toute facon (console de jeux , film(gouts et les couleurs) , toaster ectc)

n°113434
sam fisher
Fuck l'ipod
Posté le 12-04-2005 à 18:44:05  profilanswer
 

meggido a écrit :

Tu n'as toujours pas compris apparement...Même si tu as apporté un soupçon d'argumentaire tu reste agressif. Je te rapelle qu'on parle ici de lecteurs MP3, pas de l'avenir de l'Homme sur Terre. Pas la peine de s'énerver donc.  
 
Ras le bol des gens qui débarquent juste pour dire iPod/ Bose / Je nesais quoi d'autre c'est d'la merde(rayez les mentions inutiles) qui ne servent à rien. Perso je ne suis vraiment pas fan des iPod, mais alors à des années lumières de là. Mais de là à dégager une telle haine...ca s'apelle de l'obsession. Et sur ce forum, cette obsession s'apelle de la POLLUTION. Point final.


 
En quoi je suis agressif ? je n'ai insulté personne que je sache !!
Et si tu insinues que dire que l'ipod "c'est de la merde" c'est être agressif et bien désolé de t'avoir choqué.
 
Et pour le soupçcon d'argumentaire tu veux que je fasse quoi : tu veux que je te fasse un test en chambre isolé à 50M sous terre avec des appareil à 2 millions pour te dire ce que je pense de l'appareil.
Et si tu l'avait réellement lu mon argumentaire tu saurais que la seule et unique chose que je critique de l'ipod c'est sa qualité sonore.
 
C'est surement pas l'avenir de l'Homme sur Terre qui se joue mais essaye de comprendre ce que ca peut faire de claquer 209/259 euros et se retrouver avec un appareil mediocre. Et oui ca fout les boules

n°113435
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 12-04-2005 à 18:53:51  profilanswer
 

sam fisher a écrit :

En quoi je suis agressif ? je n'ai insulté personne que je sache !!
Et si tu insinues que dire que l'ipod "c'est de la merde" c'est être agressif et bien désolé de t'avoir choqué.
 
Et pour le soupçcon d'argumentaire tu veux que je fasse quoi : tu veux que je te fasse un test en chambre isolé à 50M sous terre avec des appareil à 2 millions pour te dire ce que je pense de l'appareil.
Et si tu l'avait réellement lu mon argumentaire tu saurais que la seule et unique chose que je critique de l'ipod c'est sa qualité sonore.
 
C'est surement pas l'avenir de l'Homme sur Terre qui se joue mais essaye de comprendre ce que ca peut faire de claquer 209/259 euros et se retrouver avec un appareil mediocre. Et oui ca fout les boules


oui mais sidt quoi que tout le monde n'est pas de ton avis malheuresement  [:spamafote]  
beaucoup de personnes et de site de test trouve la qualité tout a fait dans la haute moyenne  
certe ce n'est pas le lecteur ultime sur ce point mais de la a dire que c'est de la merde  :pfff:  
bon a moin que tu veuille a tout prix continuer ce debat je te demande de sortir du topic ou l ambiance est bien meilleure sans toi  :jap:

n°113436
sam fisher
Fuck l'ipod
Posté le 12-04-2005 à 18:57:25  profilanswer
 

wassabi a écrit :

oui mais sidt quoi que tout le monde n'est pas de ton avis malheuresement  [:spamafote]  
beaucoup de personnes et de site de test trouve la qualité tout a fait dans la haute moyenne  
certe ce n'est pas le lecteur ultime sur ce point mais de la a dire que c'est de la merde  :pfff:  
bon a moin que tu veuille a tout prix continuer ce debat je te demande de sortir du topic ou l ambiance est bien meilleure sans toi  :jap:


 
Oui merci je préfère sortir de ce topic ou d'ailleurs je n'aurais jamais du venir.
 :hello:  

n°113437
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 12-04-2005 à 19:18:45  profilanswer
 

merci :jap:

n°113438
paskwal
Posté le 12-04-2005 à 19:48:56  profilanswer
 

Est ce que la garantie est internationale? Le mien viens des US mais je souhaite le vendre

n°113439
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 12-04-2005 à 20:03:47  profilanswer
 

oui la garantie est internationale :)

n°113440
karim63
Posté le 15-04-2005 à 09:47:21  profilanswer
 

mattdaft a écrit :

Ah oui aussi, je connais très bien iRiver et leur utlisateurs, et je remarque que ce sont des gens qui savent ce qu'ils achètent (comme la plupart des acheteurs d'ipod) mais qui veulent bcp de fonctionnalités la plupart du temps superficielles ... la betise de la jeunesse quoi :-).


 
Du style ?  :??:  :)

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 09:47:21  profilanswer
 

n°113441
karim63
Posté le 15-04-2005 à 10:28:17  profilanswer
 

wassabi a écrit :

heu franchement je pense pas sinon sa serait vraiment debile de n autoriser la charge que par l usb si tu peux pas transferer durant celle ci :/
mais bon a confirmer


 
Sur les H300 quand tu charges par usb tu ne peux pas transferer de données.
Je ne sais pas si c'est une limitation materielle ou du firmware, mais c'est dommage car le disque dur consomme pas mal de batterie justement.
 
quoi OT ? :ange:

n°113442
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 15-04-2005 à 11:18:39  profilanswer
 

karim63 a écrit :

Du style ?  :??:  :)


lit la suite ;)
mais il est vrai que personellement la radio / micro /entrée in sur le lecteur je m en sers jamais :/
heu "ot?" :??:

n°113443
karim63
Posté le 15-04-2005 à 11:58:50  profilanswer
 

De la a dire que ce sont des "gadgets" ... :)

n°113444
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 15-04-2005 à 12:33:57  profilanswer
 

karim63 a écrit :

De la a dire que ce sont des "gadgets" ... :)


pour certains sa l'est pour d autres non ;)
personellement je comprend tout a fait que l on puisse en avoir l utilitée :)

n°113445
karim63
Posté le 15-04-2005 à 12:54:26  profilanswer
 

Pour moi ce qui me sert pas, c'est les effets SRS WOW et companie qui alterent trop le son. J'utilise juste le setting U-bass quand j'ecoute au casque et normal pour le line-out.
Le micro dictaphone bon pas des masses, la radio ça peut toujours servir, mais j'ecoute presque jamais la radio en general. Par contre l'entree micro ouais je m'en sert pas mal, tout comme line out.

n°113446
Prozac
Tout va bien
Posté le 17-04-2005 à 02:09:07  profilanswer
 

J'ai l'impression d'être un ancien, là.
 
J'ai un ipod 2eme génération de 10Go. Je le possède depuis bientôt 1an 1/2. Et je n'ai pas de problèmes de batteries. je ne sais même pas si l'autonomie a baissé. Je m'en sers très régulièrement.
 
J'ai encore lu pas mal de trucs qui m'ont bien fait rire, apparement typiques de HFR.
 
Quand on me parle d'un appareil avec un super son, qui a en fait simplement des basses poussées à en faire péter les écouteurs, mouais, bof. C'est pas ce que j'appelle un bon son. C'est juste pour pallier aux écouteurs (ou enceintes) trop merdiques qu'on a fait les bass boost et autres trucs du genre.
 
L'ipod est un baladeur musical. Et comme je ne me balade jamais dans des studios d'enregistrement ou des chambres anéchoïdes, la qualité du son n'a pas besoin d'être parfaite. Même si elle n'est que très bonne, ça roule. Venez faire un blind test dans mon train ou dans la rue, pour voir. Ca me fait autant marrer que les les puristes des installations d'autoradio qui prennent leur 206 pour le labo de la FNAC (une référence ?).
 
Il n'y avait pas de playlists à la volée à l'époque, c'est le seul manque notable. Et encore, la musique que j'écoute n'a pas besoin d'être torturée sans cesses.  
 
J'ai eu en main du matos d'autres marques, j'ai trouvé ça en général très cheap. Le mien est dans la poche de ma veste ou de mon pantalon tous les jours. Il a quelques rayures mais rien de méchant. En tout cas il n'a pas l'air d'être détruit comme d'autres machins qui étaient juste sortis de leur boite.
 
Si c'était à refaire, avec la facilité avec laquelle on gère la bibiothèque du truc depuis l'ordinateur, un ipod mini serait son remplaçant. La gestion des photos, rien à battre. Quand je dois faire beaucoup de photos, j'ai l'ibook dans le sac à dos, avec un lecteur de cartes à 30€. Et un vrai écran et un graveur de CD.
 
Un très bon produit


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°113447
karim63
Posté le 17-04-2005 à 03:58:11  profilanswer
 

Moi je critiquerai pas le produit en lui même, mais plutot son prix en par rapport à ses fonctionnalités et ce qu'offre la concurrence.
Ok, apple a toujours fait du matos de qualités, mais bon ils ont aussi toujours fait de bonnes marges :D

n°113448
Spirousoru​s
Posté le 20-04-2005 à 16:00:20  profilanswer
 


:hello:
 
J'ai acheté un iPod 4G 20Go dernièrement et je suis à la recherche de ce genre de housse quelqu'un à une idée ? :(
 
:jap:


Message édité par Spirousorus le 20-04-2005 à 16:02:49
n°113449
verazano
Posté le 20-04-2005 à 16:36:45  profilanswer
 

moi je suis interresser par un ipod bien que je le trouve trop chere par rapport à ce qu'il propose.
Car qu'est ce que je demande c'est juste pouvoir ecouter ma musique pas d'avoir enormement de fonction qui me serviront à rien. Là est le probléme de l'ipod il est vendu aussi cher qu'un iriver h120 (pas de tape je ne fais que citer  :D ) par exemple qui pour le coup pour le même prix est mieux que l'ipod.
Pour donné un ordre de prix je dirais qu'un ipod 20 go serait trés bien à 280 euros .  
Sinon dire que l'ipod à un son merdique je suis pas d'accord, il est de bonne facture pas exellent mais trés bien pour une utilisation "normale" (enfin t'ou dépend de votre utilisation normale  :D )
 
Je rejoint donc donc la position de certain sur ce topic comme karim63 et prozac pour ne citer qu'eux (y'en a d'autee je sais)

n°113450
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 20-04-2005 à 17:07:16  profilanswer
 

Spirousorus a écrit :

:hello:
 
J'ai acheté un iPod 4G 20Go dernièrement et je suis à la recherche de ce genre de housse quelqu'un à une idée ? :(
 
:jap:


ta regardé du coté des iskin? :) j en ai une couleur wasabi(nan ca a pas de rapport avec mon pseudo :o) et j en suis tres content :)
sinon ta toujours les chaussettes d apple les isock  [:ddr555]

n°113451
Spirousoru​s
Posté le 20-04-2005 à 17:29:51  profilanswer
 

L'iSkin je connais mais ça m'interesse pas ! :)
J'ai une housse Belkin mais bon je regrette cet achat ! :/
Sinon pour les iSocks, ça m'embête de mettre 30€ pour 6 iSocks sachant qu'avec deux j'ai largement assez ! :/

n°113452
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 20-04-2005 à 18:19:38  profilanswer
 

cherche sur http://www.ipodfanatic.com/ ils doivent bien en avoir en occaz a l unité ;)

n°113453
Spirousoru​s
Posté le 20-04-2005 à 18:28:29  profilanswer
 

J'ai déjà regardé ! :D
Il avait fait une CG dernièrement ! :D

n°113454
bird80
Posté le 20-04-2005 à 19:05:42  profilanswer
 

Spirousorus a écrit :

:hello:
 
J'ai acheté un iPod 4G 20Go dernièrement et je suis à la recherche de ce genre de housse quelqu'un à une idée ? :(
 
:jap:


 
Tu achète un casque Koss Porta Pro et tu auras cette housse :)
Attention le casque en question est vendu entre 70-80€ en France, 40 aux USA :(

n°113455
Spirousoru​s
Posté le 20-04-2005 à 19:59:52  profilanswer
 

Merci même si c'est un excellent casque j'ai déjà un très bon casque audio... :D
Si quelqu'un en vends une dans ce style je prends !! :whistle:


Message édité par Spirousorus le 20-04-2005 à 20:00:33
n°113456
bird80
Posté le 27-04-2005 à 13:24:49  profilanswer
 

Salut j'ai pris le camera connector pour l'ipod photo. Je dois dire que c'est super pratique.
Quelques points faibles : assez long / bouffeur de batteries / pas de copie possible à partir d'un lecteur de carte :((
 
Sinon le service de Apple impressionant : commande dimanche, livraison mardi matin.

n°113457
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 27-04-2005 à 14:13:25  profilanswer
 

pour donner une idée tu met combien de temps a vider completement ta carte?(une carte de combien d ailleur?)

n°113458
Chiara
Posté le 27-04-2005 à 16:18:25  profilanswer
 

:hello:,
partout je lis des avis tres partagés(limites guerriers :D), mais lorsque l'on possède un mac et que l'on veut un lecteur mp3 d'au moins 512mo et compatible mac à moins de 200€, à part l'Ipod shuffle ou l'Ipod mini à 4GO, où trouver mieux ailleurs :??:
Car les marques que vous citez sont soit incompatibles mac (creative muvo etc...) soit plus chères à mémoire équivalente (Iriver).


Message édité par Chiara le 27-04-2005 à 16:26:54
n°113459
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 27-04-2005 à 17:03:48  profilanswer
 

Chiara a écrit :

:hello:,
partout je lis des avis tres partagés(limites guerriers :D), mais lorsque l'on possède un mac et que l'on veut un lecteur mp3 d'au moins 512mo et compatible mac à moins de 200€, à part l'Ipod shuffle ou l'Ipod mini à 4GO, où trouver mieux ailleurs :??:
Car les marques que vous citez sont soit incompatibles mac (creative muvo etc...) soit plus chères à mémoire équivalente (Iriver).


le mac gere pas l usb?  :??: il detecte pas les lecteur mp3 comme disque dur?? :ouch:

n°113460
kalimeroo
Posté le 27-04-2005 à 17:07:49  profilanswer
 

Ma copine a un Mac et un lecteur MP3 de marque Chinoise inconnue, ça fonctionne très bien [:spamafote]

n°113461
Chiara
Posté le 27-04-2005 à 18:20:23  profilanswer
 

wassabi a écrit :

le mac gere pas l usb?  :??: il detecte pas les lecteur mp3 comme disque dur?? :ouch:


 
désolée je commence tout juste à m'interesser à la question, donc  :sweat:  
que veux-tu dire par là?

n°113462
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 27-04-2005 à 18:32:51  profilanswer
 

Chiara a écrit :

désolée je commence tout juste à m'interesser à la question, donc  :sweat:  
que veux-tu dire par là?


ben que le mac gere l usb :)
donc a partir de la tu peux brancher tout type de lecteur mp3
mais apres je ne sais pas si ces dit lecteur sont reconnus en tant que disque dur et donc si ils sont fonctionnel sans pilote directement, mais dans tout les cas le mac gere usb et le fat32 :)
le bleme est de savoir si il gere l ums(je crois que c'est ca le nom a verifier)

n°113463
Chiara
Posté le 27-04-2005 à 18:39:33  profilanswer
 

ok merci pour l'explication [:tinostar]
parce que je vois souvent marqué dans les fiches détaillées "plateforme pc" donc voilà...

n°113464
bird80
Posté le 27-04-2005 à 22:57:26  profilanswer
 

wassabi a écrit :

pour donner une idée tu met combien de temps a vider completement ta carte?(une carte de combien d ailleur?)


 
Je fais un test bientot avec 500Mo.
 
C'est 2 sec par photos a ce que j'ai pu voir 1.2Mo la photo.

n°113465
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 27-04-2005 à 23:18:55  profilanswer
 

7min pour 500mo  
franchement c'est pas la fin du monde :/
surtout que bon 500 mo sa fait quand meme 400photo environ on le fiat pas tous les jours hein :D

n°113466
bird80
Posté le 28-04-2005 à 09:28:13  profilanswer
 

je dirais plutot 12min pour 500Mo, mais je ne peux pas être encore précis, j'ai fait sur une trop petite quantité de photos.

n°113467
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 28-04-2005 à 09:35:49  profilanswer
 

oki ;)

n°113468
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-05-2005 à 20:21:54  profilanswer
 

Bonjour !!
Je vais peut etre m'acheter un ipod mini  
(sam ficher pas besoin de répliquer j'ai lu tout le topic et j'suis assez grand pour savoir ce que je dois faire...)
Cependant j'aimerai avoir quelque infos !  
 
Lit il le WMA
Comment différencier un ipod mini g1 d'un g2 physiquement ?  
Quels sont les meilleurs site ou ils le vendent le moins cher ?  
 
Merci a tous !  

n°113469
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 01-05-2005 à 23:07:04  profilanswer
 

il ne lit pas le wma (format microsoft :/)
heu physiquement aucun dif, sa doit etre marqué au dos peut etre sinon suffit de demander ;)
www.apple.fr si tu est etudiant tu gagne 10% environ ya un store special, sinon look sur monsieur prix ;)

n°113470
pikouz
accro
Posté le 02-05-2005 à 02:26:25  profilanswer
 

pour etre sûr de prendre un modele de derniere generation, tu prends un des nouveaux coloris :o
 
le 6Go est vendu à 260€. Avec celui-là, tu es sûr d'avoir un nouveau.
 
pour ce qui est du prix, je pense qu'il n'y a pas de site qui cassera les prix, sur ce produit.

n°113471
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-05-2005 à 06:29:00  profilanswer
 

merci d'avoir répondu.
j'ai entendu dire qu'on pouvais distinguer un Mini G1 d'un G2 a la couleur des ecriture sur les touche (menu etc...)
Sur les G1, qu'elle que soit la couleur les annotation sont grise et sur les G2 elle sont de la couleur de L'ipod (vert bleu...)
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  323  324  325  326  327  328

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ipod questioniPod reconnu en DD externe mais non par iTunes.
IPod Mini - Mise à jour et batterie à platRécupérer les MP3 perdus ds le ipod??
Problème ipod mini + windowsProblème ipod (prob batterie)
Problème organisation musique sur iPodIpod: disque dur externe???
Dock ipod 3G compatible avec le ipod video?ipod
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR