| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 14:43:38 ![]() ![]() |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | j ai pas reussi a la trouvée Message édité par wassabi le 10-12-2005 à 15:35:02 |
wariobr | j'ai vu sur ebay un systeme de protection pour ipod video qui a l'air assez sympa.
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Malgré ce nouveau modèle "vidéo", à mon sens un iPod n'a pas vocation à lire des vidéos plus longues qu'un simple clip ou, à tout casser, un épisode de série de 20-40 minutes. Et encore... Nul doute que dans ce domaine bon nombre d'appareils sont beaucoup plus adaptés, à tous les niveaux. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 20:59:26 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | A bas les DSP et autres Bass Boost machin bidule qui dénaturent la balance aigue/medium/grave du mixage original !! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
smiley0041 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Les iSkin EVO3 (pour iPod 5G) débarquent, et elles sont carrément pas dégueu' !
Message édité par Serge Karamazov le 11-12-2005 à 04:51:45 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 11-12-2005 à 11:14:31 --------------- Mon feed |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
|
smiley0041 |
mi6-007 | Est ce que quelqu'un arrive à faire fonctionner sharepod sur un ipod nano? Quand je le lance il ne trouve pas les mp3! |
Leuen |
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 11-12-2005 à 13:18:32 --------------- Mon feed |
smiley0041 | A partir du moment de l'expédition depuis l'Apple Store, ça prends combien de temps la livraison TNT ? --------------- Mon feed |
|
|
smiley0041 |
smiley0041 |
hide |
|
smiley0041 |
ipsy |
|
ipsy | le cadena, je pense que c'est pcq le bouton "hold" est activé...(c'est pour que les fonctions de ton ipod soient inactives, comme sur un tel portable quand tu bloques le clavier) |
ipsy | scuse, j'ai dû me tromper! le cadena c'est ds Itunes ?
|
ipsy | je vois pas trop
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Help please |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | fait nous un screenshot |
smiley0041 |
Leuen |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 12-12-2005 à 09:27:47 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |