| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 23:39:17 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Ok, merci. Message édité par Serge Karamazov le 20-11-2005 à 23:54:54 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
mju | le meilleur rendu sonore pour le ipod est excellent si tu utilise pas les casques de merde que tu recois avec l'ipod
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Cela va sans dire. Les intrauriculaires tu me dis ? Tu as des modèles particuliers à me recommander ? Je vais me pencher sur la question en tout cas, j'ai pas encore de casque pour l'extérieur. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
fokal - |
|
fokal - |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | megaseifer > Etant également assez neutre dans le débat (je cherche simplement ce qui me conviendrait le mieux, et je ne dis pas que ce serait "le mieux" pour tout le monde), je trouve ta réflexion tout à fait juste.
Message édité par Serge Karamazov le 21-11-2005 à 00:55:36 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
mju | moi j'ai achete des intra a la fnac a 34 marque panasonic d-sound qui me paraissent meilleurs que les ex71 (testes chez un ami)
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 21-11-2005 à 03:20:17 |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 01:27:31 ![]() ![]() |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
olasenior | en intra prend les shure e5c , regarde sur ebay , tu les payeras mois chere ( beaucoup moins chere |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
smiley0041 |
Message édité par Kroma X amorK le 21-11-2005 à 14:55:37 |
smiley0041 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Perso, ma collection de mp3 est parfaitement rangée à tous les niveaux, que ce soit pour les tags ou les noms de fichiers/dossiers. Elle contient des dossiers pour chaque album, titrés en fonction de "l'artiste - année - titre de l'album" ce qui fait que dans le poste de travail j'ai les dossiers par ordre d'apparition d'albums de l'artiste, par exemple :
Message édité par Serge Karamazov le 21-11-2005 à 16:24:49 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
megaseifer |
|
megaseifer |
|
smiley0041 | Sinon, je voulais vous dire que j'ai testé un WalkMan Sony A3000 20go, c'est réellement très très sympathique, par contre le problème c'est le logiciel --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Leuen |
|
smiley0041 |
Leuen |
|
smiley0041 |
Leuen |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tang Plug'n'Troll | Rocbox est en phase de portage pour iPOD, quand on voit la transfiguration de l'iHP1xx depuis le support Rbx ca devrait vous intéresser:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
megaseifer |
|
kalimeroo |
|
lyyon |
|
megaseifer |
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 23-11-2005 à 10:52:00 |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Ca apporte quoi comme fonction par exemple ?
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 23-11-2005 à 11:21:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |