| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 16:38:36 ![]() ![]() |
smiley0041 |
stayle_xercor |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Leuen |
|
Leuen |
|
Leuen |
|
--------------- Make Portraits, Not War! |
Leuen |
Message édité par ludo2604 le 14-11-2005 à 14:29:51 --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 14:29:31 ![]() ![]() |
Gnub |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Leuen |
|
Leuen |
yoke :) | Est-ce que vous savez les les ipod video nir se raye aussi facilement que les nano ?
|
mju | le noir c'est mieux
|
Leuen |
|
Magicpanda Pushing the envelope | vivement que le nano baisse Message édité par Magicpanda le 16-11-2005 à 09:01:48 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
smiley0041 | France (actuellement) : 239 le 2go, 319 le 4go --------------- Mon feed |
Gnub |
|
maxime148 | Quelle marque de house conseiller vous pour un ipod video noir ? |
Leuen |
|
maxime148 | C'est trop chere ...
|
Leuen |
|
Leuen | |
maxime148 | Po compris là ???!!! |
Leuen | C'est une campagne de prévention en Grande-Bretagne car il y a enormement de vols d'Ipod dans la rue et les transports publics. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Moi je trouve ca sympa come housse.....
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 22:08:11 ![]() J'ai un Ipod V3 15go qui fonctionnait encore bien, mais l'autonomie est devenue pas terrible (3h environ)
|
olasenior | est il vrai que dans le contenu du package du ipod 30 go vidéo , il n y a rien pour recharger simplement son ipod ???? on est obliger de s acheter un dock a part pour qu il soit simplement recharger ???
|
smiley0041 |
olasenior | c est tres comment dire ... COMMERCIAL |
megaseifer | Oui, c'est avec le mini G2 qu'ils ont introduit le pack sans chargeur secteur. |
Leuen | J'ai reçu le miens ! |
smiley0041 |
La plupart des pc ont une fonction pour alimenter les ports usb même lorsque l'ordinateur ne fonctionne pas, fouille la doc de ta CM ..
Profil supprimé | Posté le 18-11-2005 à 07:40:01 ![]()
|
smiley0041 |
Leuen |
Message édité par Leuen le 18-11-2005 à 08:04:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |