| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
misterinconito | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 18:30:23 ![]() ![]() |
olasenior | tu t en fous 2h de batterie vidéo !! tu le prend pas pr la vidéo mais pr les mp3 !!! |
smiley0041 | Un iPod Video, c'est pas vraiment fait pour regarder des films, mais plutôt un épisode de série ou un clip musical, une fois de temps en temps, ce qui change du tout au tout --------------- Mon feed |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | surtout que c'est du 4/3... |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
misterinconito | le ipod video vaut il le coup et est ce que le sons est bon? |
smiley0041 |
penelope007 |
|
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 20:29:50 ![]() ![]() |
smiley0041 |
blss | bonsoir est ce que kkun connait une url avec des photos de l'ipod video (si on peut l'appeler ainsi) avec caractéristiques, poins taille ...
|
megaseifer | Demande à ton ami google, ou bien ton ami apple. |
smiley0041 |
megaseifer |
|
olasenior | QUI LU CRUT ? |
smiley0041 | En même temps, déjà qu'on se tappe 3 questions de n00b qui savent pas lire par jour, on peut aussi se passer de vos commentaires débiles. --------------- Mon feed |
olasenior | rooo c est bon quelques petites galijades de temps en temps de fait pas de mal !!! |
SpeedO_o |
|
misterinconito |
|
hide |
Message édité par hide le 20-10-2005 à 21:41:42 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
misterinconito | c'est pour écouter toute les sorte de musique du classique jusqu'au rock et techno Message édité par misterinconito le 20-10-2005 à 21:43:47 |
megaseifer | Lis les 5 dernieres pages de ce thread et tu trouvera ta réponse. |
smiley0041 | Et encore des questions connes, mais c'est pas vrai, ça vous arrive d'utiliser votre cerveau ? --------------- Mon feed |
megaseifer | Ca fait la troisieme fois qu'il pose cette question sur la page là |
misterinconito | ok merci. desolé de vous avoir posé cette question autant de foi . je ne trouve pas la question conne je demande juste un conseille c'est tout. |
smiley0041 |
Raffijo | Pour la qualité du son, et toute autres questions lié au nouveau ipod :
|
Raffijo | c'était mon drapal caché |
olasenior |
|
joleno79 | désolé pour cette question qui peut paramètre bête, mais l'EQ c'est quoi?
|
olasenior |
|
Manuelito | Salut
Message édité par Manuelito le 22-10-2005 à 13:39:04 |
Gnub | comment est l'icône de la batterie en haut ? si elle représente une prise (et pas un éclair), tu peux l'éjecter à partir de windows, et tu pourras le débrancher |
Manuelito |
megaseifer | Fallait balancer une petite remise à niveau, le truc en dessous de MAJ, et c'était fini. |
Gnub | et allez, la mise à jour d'ITunes, ça faisait longtemps |
olasenior | bon test mais en anglais |
Manuelito | Qu'est ce qui peut etre la cause d'un non transfert de itunes vers le ipod nano?
Message édité par Manuelito le 24-10-2005 à 01:27:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |