| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
megaseifer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 19:40:40 ![]() ![]() |
megaseifer | Ah mais noir ou blanc la facade reste la meme, elle se raye à mort et puis c'est tout |
SpeedO_o |
|
megaseifer | Ca a TOUJOURS été comme ça, pour tous les ipod.
|
barnabe | La meilleure housse semble être "l'invisible shield" (qui ne dénature pas le nanoIpod), par contre pas simple à poser selon quelqu'un qui l'a acheté... |
Leuen | Un pote à acheté ça pour son Nano http://www.mobidistrib.fr/boutique [...] ag=1&num=6
|
hoowwl | qqun sait si la taxe doit etre revisé en decembre du coup ? j avais lu ca j sais pas ou suite a la décision du 13/10 de pas revoir la loi , y a pas de news ? |
Leuen |
|
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 12:42:21 ![]() ![]() |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | Le mini est plus résistant aux rayures ? |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2005 à 18:34:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-10-2005 à 18:36:39 |
Gnub |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2005 à 18:58:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | Et tes mp3s, est ce que tu les as passé à mp3gain ? |
megaseifer | Bah si tu a débridé avec gopod, le son dépasse les seuil max conseillé, tu peux pas en vouloir à tes écouteurs |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2005 à 19:36:05 ![]()
|
megaseifer |
Message édité par megaseifer le 17-10-2005 à 19:38:25 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
olasenior | est ce que le casque KOSS PORTA Pro peut etre pas mal avec un ipod ? |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | ben c'est LE casque donc apres... |
megaseifer | Non, cay mon Koss 3AA titanium qu'a le droit de s'appeler LE casque |
Leuen | J'ai des Sennheiser MX400 qui coutent trois fois rien et qui sont niquels |
Gnub | J'ai trouvé un casque noir pour mon nano noir |
bird80 |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
kalimeroo | Une vraie réparation quoi |
megaseifer | Oui, c'est vraiment appréciable. A part le coup des 9euros une fois la premiere année passée |
kalimeroo |
|
ptifre |
|
Leuen |
Message édité par Leuen le 18-10-2005 à 14:34:35 |
bubblegum | Personnes a vu de nouvelles house pour le nano ? |
albatorx | j'ai commandé des étuis en silicone sur ebay depuis HK (pr qques ), je vous tiendrai au courant a la reception |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |