| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 00:56:21 ![]() ![]() |
drosopod MrDroso |
|
zorro51 |
|
Rasthor |
|
zorro51 |
|
cassoux | http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] B002MRRRQO
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Kourtrajme | Bonjour,
--------------- Westside |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 23:08:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 23:42:52 ![]() essaie de changer de port USB ? Ta branché/rebranché la prise coté Ipod ? |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
babysnoopy | drap'
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Dandu | ah si, faut iTunes pour l'activer. Et plus généralement, vaut mieux iTunes pour sauvegarder/mettre de la musique/etc. --------------- Le journal du lapin |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Dandu | Oui, pas mal de magasin activent. Sinon, je pense que Wine ou un truc comme ça permet de lancer iTunes.
--------------- Le journal du lapin |
babysnoopy |
babysnoopy |
Dandu | Pour l'activation, c'est juste des données démographiques envoyées à Apple, a priori rien de bien compliqué.
babysnoopy |
Dandu |
peet bool | C'est une rumeur ou c'est fondé la 3g sur le prochain touch? |
Dandu | C'est une rumeur, comme toujours (ou presque) avec Apple.
peet bool |
babysnoopy |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 22:31:42 ![]() |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 18-08-2011 à 23:10:59 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Dandu | Les chargeurs noname, c'est de la merde et c'est dangereux pour l'appareil.
Dandu | Et pour les cartes SD, y a eu un adaptateur pour les iPod (pas touch) un temps, mais c'est vieux.
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 19-08-2011 à 00:14:11 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Dandu | j'ai pas de détails, mais a priori Belkin fait du matos correct.
joula | Hello,
|
Dandu | flac et wav, pas directement, faut passer en ALAC (format lossless Apple).
joula | Ok donc j'utilise itunes pour transformer mes flac et wav en ALAC ? |
Dandu | les WAV, oui, le FLAC? je pense qu'iTunes va pas les lire mais il doit exister des plugins pour ça --------------- Le journal du lapin |
mini-mousaille ♡♥♡ | bientôt un rafraichissement de la gamme iPod... Même si ça fait quelques années qu'ils ont amorcé à lent mais régulier déclin, il s'en vend encore plusieurs millions chaque année ! Il restera toujours un marché pour un appareil musical dédié qu'on peut prendre partout avec une meilleure autonomie que les smartphone actuels chers et fragiles.
L'iPod touch, ça serait cool qu'il propose un écran plus grand (à l'instar du nouvel iphone), genre 4 pouces. Et bien sur, un CPU Apple récent, l'A5 de l'iPad 2 ? Apple osera t-il quelques boutons physiques de contrôle pour enfin se lancer dans le jeu vidéo les deux pieds joints ? Les jeux et le système de distribution sont là, il ne manque que l'essentiel... ça ferait sens je trouve, c'est dans l'évolution des choses et ça concurrence directement la PS Vita qui s'annonce redoutable. Et toujours l'iPod classique, pour le symbole. Et parce que de la mémoire flash à 128 Go sur des appareils nomades, c'est pas encore très présent (inexistant même ?)...Donc à réserver au mélomane qui ne veut pas faire de choix dans sa bibliothèque musicale...
Message édité par mini-mousaille le 27-08-2011 à 21:13:55 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 15:55:37 ![]() Y a des gens avec un bon vieux ipod5g dans le coin ? |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Quand est ce que les Ipod Touch seront mis a jour? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 21:42:43 ![]()
|
indiana77 :o | Je viens de me prendre un ipod Nano 8go rouge, et je trouve le son nettement meilleur que sur le Nano 3G de ma femme, les deux testé avec mes intra SuperFi. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |