Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4461 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unique] iTunes

Quels iPod possédez-vous?
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  323  324  325  326  327  328
Auteur Sujet :

[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)

n°317693
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2011 à 00:56:21  answer

Reprise du message précédent :
Idem...

Matos apple, grosso merdo, c'est cool et simple a utiliser, au dela... Si l'interface fluide et tactile de l'iPod/iPhone existait sur mp3 normal + iTunes PC comme iTunes Mac, j'aurais déjà plus de matos Apple.

Apres 4 ans d'experience Mac et 7 PC.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2011 à 00:56:21  profilanswer

n°317724
drosopod
MrDroso
Posté le 05-07-2011 à 11:02:43  profilanswer

Phenom a écrit :

Quelqu'un avec un avis svp ?

Alors, pour completer mon message vu que t'as pas l'air d'avoir apprecié .. [:elleestbonnecellela]  

Pour le Touch ( 3eme Gen ):
Testé avec un Sennheiser HD280 Pro, des intra plantatronicmachin PL20 et un casque bluetooth BH905 ..  

Pour les deux casques, le son est vraiment bizarre, pas d'aigu, medium vraiment pas spéctaculaire .. Pour les intra, c'est mieux mais quel confort de merde.
Sachant qu'il n'y a pas d'equaliseur parametrable sur un iPod Touch, ça sera comme ça a vie [:clooney38]  

Comparé avec differents Nseries, l'iPod est ridicule à coté.  

Pour le Classic:
J'avais vite fais un test en apple store, c'etait un poil mieux, mais le classic c'est juste pas négociable pour moi j'en ai cassé 3 ..

Pour le Nano:
ça casse pas 3 pattes à un canard, c'est petit mais un telephone avec memoire embarqué fait tout aussi bien, voir mieux en qualité d'ecoute.

Pour les points positifs, finesse, fiabilité, iTunes ( si tu utilises bcp de podcast ), "ergonomie". Si tu cherches de la qualité à tout prix, Cowon/Nseries.. de mon avis [:cerveau fitterashes]  

n°317729
Phenom
Posté le 05-07-2011 à 11:22:33  profilanswer

Merki :o

J'ai eu un peu de tout ça (avec beaucoup de Sony) avant ... Là je m'équipe en apple complet uniquement pour la connectivité simple de tous les produits ;)

Pour les egaliseurs du touch, il y a quand même des fonctions type "bass" "aigue" "club" "jazz" etc. Les fonctions de base des autres mp3 ?

Merci d'avance :o

n°317782
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2011 à 19:47:03  answer

Non comme il ta dis, sa un son de merde. Equalizer avec des profils non négociables.
Moi mon touch est connecté a des enceintes de monitoring et ben c'est pas génial, je l'ais car dock avec télécommande donc pratique quand je suis au bureau et stockage confortable 64go.
Bref là je recherche a le remplacer mais pas facile pour avoir dans un petit appareil de la place, une télécommande un grand écran et un vrais son.

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2011 à 20:29:34
n°317788
zorro51
Posté le 05-07-2011 à 20:28:19  profilanswer

zorro51 a écrit :

Salut

Gros soucis : j'ai un Ipod Nano 4 generation dont je ne me suis pas servi depuis un moment. Il s'avère que la batterie est HS. Je ne compte pas acheter de nouvel Ipod pour le moment...

Bref est-il possible de faire réparer cet Ipod, en faisant changer la batterie. J'ai regardé rapidos sur le site Bricomac... et c'est tout de meme 54 euros le changement de batterie, sans compter les frais de port de retour, ce qui n'est pas donné...

Connaitriez vous un site moins cher mais sérieux qui ferait cette même opération ?

Merci

Personne bis ?

n°318412
Rasthor
Posté le 10-07-2011 à 03:14:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Super...mardi, mon iPod 3g a pris l'humidite dans le bus a Londres, en plein orage....  [:haussmann:3]  
Et depuis, il ne marche plus....  :cry:  

Je n'ai pas vu tout de suite qu'il avait pris l'eau. J'ai essaye de le charger en vain. Et c'est apres que j'ai vu la condensation sous la vitre.  [:max evans]  

Je l'ai mis une nuit dans le riz, mais ca ne marche toujours pas bien.

Maintenant, il n'y a plus de trace d'humidite dans l'ecran, mais seulement une belle trainee.
J'ai l'ecran qui s'allume mais il reste bloque sur la pomme, quand il veut bien s'allumer.

Je suis arrive a le passer en mode DFU, mais la restauration plante sur iTunes (erreur 1601). (evidement, je le fais depuis mon iBook sous MacOSX, mais j'ai enleve par erreur le francais de mes applis. Peut-etre ca qui merde).
J'ai suivi la procedure d'Apple en desinstallant-reinstallant, mais rien n'y fait.
J'ai installe iTunes sur un PC, mais l'ipod n'est pas reconnu....

Je vais encore le laisser dans le riz pendant quelques jours. [:anathema]

Z'auriez pas des idees par hasard ?  :??:

Bon, mon ipod est mort j'ai bien peur.

J'ai commandé une batterie. Je viens de l'ouvrir, et c'est juste l'horreur. Les outils en plastique fourni avec la batterie ne tiennent pas. J'y suis allé au couteau et j'ai du forcer un peu trop, car l'écran LCD présente une belle fissure. [:tinostar]
Et le pire, c'est qu'il faut souder cette batterie. Et je n'ai pas mon matos avec moi. [:tinostar]

C'est quand même plus facile de bricoler un portable Dell ou un ibook.  [:winpoks]

n°318467
zorro51
Posté le 10-07-2011 à 18:17:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bon, mon ipod est mort j'ai bien peur.

J'ai commandé une batterie. Je viens de l'ouvrir, et c'est juste l'horreur. Les outils en plastique fourni avec la batterie ne tiennent pas. J'y suis allé au couteau et j'ai du forcer un peu trop, car l'écran LCD présente une belle fissure. [:tinostar]
Et le pire, c'est qu'il faut souder cette batterie. Et je n'ai pas mon matos avec moi. [:tinostar]

C'est quand même plus facile de bricoler un portable Dell ou un ibook. [:winpoks]

Voilà pourquoi je veux pas bricoler moi-même l'Ipod ! Et laisser faire des mecs qui font ça régulièrement....

n°323160
cassoux
Posté le 01-08-2011 à 11:03:08  profilanswer

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] B002MRRRQO

Apple - iPod Nano - 16 Go @ 160€ au lieu de 190€ généralement.

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°324162
Kourtrajme
Posté le 06-08-2011 à 14:29:29  profilanswer

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon iPod Classic 80Go, se met seul sur pause sans raison alors qu'il était en lecture de musique et que l'iPod était vérouillé...
Je me dis qu'il doit y avoir un faux contact avec le casque, mais je l'ai testé sur un iPod Touch et le casque marche niquel.
Alors cela doit donc venir de mon iPod Classic 80Go, mais quand je branche un autre casque ou mes enceintes PC et que je le test en trifouillant la prise jack, ça marche également  :heink:  

Après une rapide recherche :
Certains disent que ça provient de certaines prises jacks d'écouteurs/casques :
"Ils sont genre juste trop petits de 0,001 milimètre du coup l'iPod perd le contact (il croit qu'on a retiré le casque, c'est une option des derniers iPod) et se met en pause. Il faut juste trouver les bons écouteurs et le problème sera résolu."

D'autres sujets similaires :  
- http://www.iaddict.fr/forum/discussion-28825.htm
- http://forums.macgeneration.com/ip [...] 64690.html
- http://www.commentcamarche.net/for [...] pod-160-go
- http://www.iaddict.fr/forum/discussion-9182.htm

Merci pour vos avis  :hello:

---------------
Westside
n°324227
abbepierre​94
Posté le 06-08-2011 à 23:08:39  profilanswer

Bonjour,

J'ai un iPod Touch 2, 16GB qui avait été jailbreaké et fonctionnait très bien. Mais depuis une restauration en erreur, il n'est plus reconnu par mon PC (USB Device not recognized...). Sur le net, j'ai testé les reset, hard reset, super hard reset... rien n'y fait.  

Là je suis dans la situation où, soit j'ai la pomme, soit j'ai l'image m'indiquant qu'il faut le brancher à iTunes. Mais comme il n'est pas reconnu par mon PC, je suis bloqué.

Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2011 à 23:08:39  profilanswer

n°324232
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2011 à 23:42:52  answer

essaie de changer de port USB ? Ta branché/rebranché la prise coté Ipod ?

n°324251
abbepierre​94
Posté le 07-08-2011 à 09:43:19  profilanswer

Citation :

essaie de changer de port USB ? Ta branché/rebranché la prise coté Ipod ?

Oui, j'ai testé plusieurs ports USB sur plusieurs PC, Windows XP, Windows 7... C'est pour ça que je suis sûr que ça vient de l'appareil iPod.

n°324624
Kourtrajme
Posté le 09-08-2011 à 11:21:22  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon iPod Classic 80Go, se met seul sur pause sans raison alors qu'il était en lecture de musique et que l'iPod était vérouillé...
Je me dis qu'il doit y avoir un faux contact avec le casque, mais je l'ai testé sur un iPod Touch et le casque marche niquel.
Alors cela doit donc venir de mon iPod Classic 80Go, mais quand je branche un autre casque ou mes enceintes PC et que je le test en trifouillant la prise jack, ça marche également  :heink:  

Après une rapide recherche :
Certains disent que ça provient de certaines prises jacks d'écouteurs/casques :
"Ils sont genre juste trop petits de 0,001 milimètre du coup l'iPod perd le contact (il croit qu'on a retiré le casque, c'est une option des derniers iPod) et se met en pause. Il faut juste trouver les bons écouteurs et le problème sera résolu."

D'autres sujets similaires :  
- http://www.iaddict.fr/forum/discussion-28825.htm
- http://forums.macgeneration.com/ip [...] 64690.html
- http://www.commentcamarche.net/for [...] pod-160-go
- http://www.iaddict.fr/forum/discussion-9182.htm

Merci pour vos avis  :hello:

:bounce:  

QQ'un a-t-il déjà eu ce soucis ?

---------------
Westside
n°325304
babysnoopy
Posté le 12-08-2011 à 21:40:22  profilanswer

drap'

salut,
je viens de commande un ipod touch 4e génération.
Je n'ai ni PC ni Mac (j'ai que Linux)
Il n'y aura pas de problèmes pour l'allumage la première fois ? (initialisation toussa..) :sweat:  

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°325307
Dandu
Posté le 12-08-2011 à 22:08:41  profilanswer

ah si, faut iTunes pour l'activer. Et plus généralement, vaut mieux iTunes pour sauvegarder/mettre de la musique/etc.

---------------
Le journal du lapin
n°325308
babysnoopy
Posté le 12-08-2011 à 22:17:07  profilanswer

Dandu a écrit :

ah si, faut iTunes pour l'activer. Et plus généralement, vaut mieux iTunes pour sauvegarder/mettre de la musique/etc.

:cry: c'est bien ce qu'il me semblait.
Je n'ai pas de PC ni mac et pas d'amis (là où je suis hein..) pour l'activer. Je suis en train de voir ce qui se fait sous Linux mais j'ai rien trouvé pour le Premier démarrage.  :(  
Je me demande si c'est pas plus simple que j'achète un imac pour l'activer :pt1cable:  

Si je passe dans la boutique Mac de ma ville (j'ai commandé le ipod sur amazon) et que j'y vais au bluffe genre "j'ai pas compris le démarrage [:trefledepique_w]", y a moyen qu'ils me l'initialisent sur une de leur machine ? (il va falloir mettre mon nom/coordonné toussa ?  :( )

Je l'ai surtout pris pour l'internet surtout (je parts à l'étranger et j'aimerais pouvoir l'utiliser en wifi dans l'hotel, gare...)
La synchro de la musique ça peut venir après.

---------------
n°325321
Dandu
Posté le 12-08-2011 à 23:38:10  profilanswer

Oui, pas mal de magasin activent. Sinon, je pense que Wine ou un truc comme ça permet de lancer iTunes.

Et dans quelques mois, plus ce problème...

---------------
Le journal du lapin
n°325328
babysnoopy
Posté le 13-08-2011 à 00:11:43  profilanswer

Dandu a écrit :

Oui, pas mal de magasin activent. Sinon, je pense que Wine ou un truc comme ça permet de lancer iTunes.

Ce serait super La manip' est rapide ? De leur côté, ça ne modifie pas leur machine en magasin ?

wine pour une première initialisation ça ne me rassure pas ;)

ps : sinon je suis à 2 doigt de valider ma commande pour imac. au-dela du probleme du ipod je vais aussi galèrer avec un appareil photo (sigma dp2) dont le soft de développement des RAW n'est pas dispo sous Linux (oui y'a wine..) et puis pour portable Samsung actuel a un écran sombre en haut et clair en bas qui ne va pas pour bien voir les photos.  :heink: Bref, ..3615MALIFE

---------------
n°325329
babysnoopy
Posté le 13-08-2011 à 00:17:12  profilanswer

Dandu a écrit :

Pourquoi ?
(n00b inside)

---------------
n°325330
Dandu
Posté le 13-08-2011 à 00:23:26  profilanswer

Pour l'activation, c'est juste des données démographiques envoyées à Apple, a priori rien de bien compliqué.

Pour l'activation, iOS 5, attendu cet automne, se passera totalement d'ordinateur

---------------
Le journal du lapin
n°325332
babysnoopy
Posté le 13-08-2011 à 00:26:05  profilanswer

Dandu a écrit :

Pour l'activation, c'est juste des données démographiques envoyées à Apple, a priori rien de bien compliqué.

Pour l'activation, iOS 5, attendu cet automne, se passera totalement d'ordinateur

Je pourrais upgrader vers iOS 5 avec celui que je viens de commander aujourd'hui ?

---------------
n°325337
Dandu
Posté le 13-08-2011 à 00:50:11  profilanswer

Oui, sans problèmes.

---------------
Le journal du lapin
n°325718
peet bool
Posté le 15-08-2011 à 17:34:32  profilanswer

C'est une rumeur ou c'est fondé la 3g sur le prochain touch?

n°325732
Dandu
Posté le 15-08-2011 à 19:09:20  profilanswer

C'est une rumeur, comme toujours (ou presque) avec Apple.

Rumeur qui était déjà de la partie l'année dernière

---------------
Le journal du lapin
n°325754
peet bool
Posté le 15-08-2011 à 20:08:58  profilanswer

n°326470
babysnoopy
Posté le 18-08-2011 à 21:43:40  profilanswer

je cherche un adaptateur secteur pour recharger mon ipod. Le apple est chère, le belkin c'est bien ?
vous me conseillez quoi ?

---------------
n°326475
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 22:31:42  answer

J'ai un Belkin et c'est très bien :)

n°326481
babysnoopy
Posté le 18-08-2011 à 23:05:14  profilanswer

je pense que je vais prendre un Belkin alors :jap: (il parait que le chargeur Apple chauffe, vrai ?)
..dans un magasin en dur car c'est trop tard pour commander en ligne (je pars lundi en vacances) : ça valait quoi les chargeur secteurs à 3€ que l'on trouve sur Amazon par rapport au Belkin ?

edit : ça existe un dock chargeur +lecteur de carte SD (donc possibilité de transférer des photos de la carte SDHC vers le ipod) ?
(j'en ai vu un en boutique mais j'ai un doute sur la possibilité de transfert d'image avec le dock..)

reedit : c'est ça que j'ai vu en boutique : http://www.access2b.com/dexim-dwp0 [...] sd-sd.html

Message édité par babysnoopy le 18-08-2011 à 23:10:59

---------------
n°326486
Dandu
Posté le 18-08-2011 à 23:31:56  profilanswer

Les chargeurs noname, c'est de la merde et c'est dangereux pour l'appareil.

http://www.journaldulapin.com/2011 [...] loriginal/

Belkin ou Apple, c'est mieux. Et le chargeur Apple chauffe (un peu) mais c'est normal...

---------------
Le journal du lapin
n°326487
Dandu
Posté le 18-08-2011 à 23:33:02  profilanswer

Et pour les cartes SD, y a eu un adaptateur pour les iPod (pas touch) un temps, mais c'est vieux.

Si c'est un touch, ça marche pas : y a que sur l'iPad que ça fonctionne.

---------------
Le journal du lapin
n°326497
babysnoopy
Posté le 19-08-2011 à 00:09:04  profilanswer

Dandu a écrit :

Les chargeurs noname, c'est de la merde et c'est dangereux pour l'appareil.

http://www.journaldulapin.com/2011 [...] loriginal/

Belkin ou Apple, c'est mieux. Et le chargeur Apple chauffe (un peu) mais c'est normal...

merci pour le lien c'est ce que je cherchais comme infos. (avec encore plus de détails belkin vs apple ce serait cool aussi)

edit : j'ai un vieux ipod shuffle aussi (1ere génération) j'ai l'impression que le chargeur usb apple ne le prend pas en charge (2e génération et + seulement d'après le site)

Message édité par babysnoopy le 19-08-2011 à 00:14:11

---------------
n°326503
Dandu
Posté le 19-08-2011 à 00:24:15  profilanswer

j'ai pas de détails, mais a priori Belkin fait du matos correct.

Pour le chargeur et l'iPod shuffle, il doit pas aimer le chargeur "intelligent", mais c'est à tester

---------------
Le journal du lapin
n°327401
joula
Posté le 24-08-2011 à 18:46:59  profilanswer

Hello,
J'ai testé quelque alternative à itunes cités dans le premier post mais j'ai pas trouvé mon bonheur :/
Je veux simplement glisser des fichiers depuis l'explorateur windows.
J'aimerais bien écouter des flac et wav avec mes ipod nano 2g et classic. Est ce possible ?

n°327405
Dandu
Posté le 24-08-2011 à 19:34:19  profilanswer

flac et wav, pas directement, faut passer en ALAC (format lossless Apple).

Le reste, non, faut utiliser iTunes

---------------
Le journal du lapin
n°327532
joula
Posté le 25-08-2011 à 13:40:22  profilanswer

Ok donc j'utilise itunes pour transformer mes flac et wav en ALAC ?

n°327548
Dandu
Posté le 25-08-2011 à 14:55:39  profilanswer

les WAV, oui, le FLAC? je pense qu'iTunes va pas les lire mais il doit exister des plugins pour ça

---------------
Le journal du lapin
n°327982
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-08-2011 à 21:12:59  profilanswer

bientôt un rafraichissement de la gamme iPod...

Même si ça fait quelques années qu'ils ont amorcé à lent mais régulier déclin, il s'en vend encore plusieurs millions chaque année !

Il restera toujours un marché pour un appareil musical dédié qu'on peut prendre partout avec une meilleure autonomie que les smartphone actuels chers et fragiles.

Je trouve qu'Apple devrai fusionner le Nano et le Shuffle pour proposer un lecteur moyen de gamme doté d'une grande autonomie, un écran tactile (plus grand que celui du Nano actuel, 2,5 ou 3 pouces) et d'une capacité flash élevé (16 et 32 Go). Pas besoin de caméra, c'est gadget.

L'iPod touch, ça serait cool qu'il propose un écran plus grand (à l'instar du nouvel iphone), genre 4 pouces. Et bien sur, un CPU Apple récent, l'A5 de l'iPad 2 ? Apple osera t-il quelques boutons physiques de contrôle pour enfin se lancer dans le jeu vidéo les deux pieds joints ? Les jeux et le système de distribution sont là, il ne manque que l'essentiel... :love:  On s'écarterait de la fonction musicale (tjrs présente) pour lorgner vers l'appareil ludique et multimédia complet...

ça ferait sens je trouve, c'est dans l'évolution des choses et ça concurrence directement la PS Vita qui s'annonce redoutable.

Et toujours l'iPod classique, pour le symbole. Et parce que de la mémoire flash à 128 Go sur des appareils nomades, c'est pas encore très présent (inexistant même ?)...Donc à réserver au mélomane qui ne veut pas faire de choix dans sa bibliothèque musicale...

Voilà, 3 appareils pour 3 cibles différentes.

Message édité par mini-mousaille le 27-08-2011 à 21:13:55

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°330112
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2011 à 15:55:37  answer

Y a des gens avec un bon vieux ipod5g dans le coin ?

n°330983
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 17-09-2011 à 21:36:39  profilanswer

Quand est ce que les Ipod Touch seront mis a jour?

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°331587
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2011 à 21:42:43  answer

gorthaur bateman a écrit :

Quand est ce que les Ipod Touch seront mis a jour?

Le 24/10/2011 à 14:33:12.

...

...

Spoiler :

:o

n°331692
indiana77
:o
Posté le 22-09-2011 à 20:44:03  profilanswer

Je viens de me prendre un ipod Nano 8go rouge, et je trouve le son nettement meilleur que sur le Nano 3G de ma femme, les deux testé avec mes intra SuperFi.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  323  324  325  326  327  328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ipod questioniPod reconnu en DD externe mais non par iTunes.
IPod Mini - Mise à jour et batterie à platRécupérer les MP3 perdus ds le ipod??
Problème ipod mini + windowsProblème ipod (prob batterie)
Problème organisation musique sur iPodIpod: disque dur externe???
Dock ipod 3G compatible avec le ipod video?ipod
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)