| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 21:45:08 ![]() ![]() |
Requiem |
|
gaymer's Modayrateur | l'ipod touch 4 profitera pas de la fonction HDR qui prends 3 photos et les compile? |
Baptiste R |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
junk1e pour du faux | Sur l'Apple Store Education, y'a une remise de 1 centime de réduction sur l'iPod Nano :
Message édité par junk1e le 09-09-2010 à 00:02:15 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Dandu | C'est pas un appareil photo. Ca va servir pour les applis, et c'est suffisant. Puis faut bien que les gens qui achètent un iPhone 4 viennent pas raler.
Dandu | Je viens de prendre en main un iPod touch 4G. C'est fin, c'est joli, mais l'écran est vraiment moins bon que l'iPhone 4.
Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 09-09-2010 à 10:58:16 --------------- Le journal du lapin |
gaymer's Modayrateur | mais l'ecran est identique a celui de l'iphone 4, comment il pourrait être moins bon? |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 12:36:25 ![]() ![]() |
Baptiste R | Il est pas IPS. |
gaymer's Modayrateur | IPS? |
Baptiste R | http://en.wikipedia.org/wiki/TFT_L [...] _.28IPS.29
|
Dandu |
marc-jule | Je suis balancé entre l'ipod nano et le touch ... J'ai déjà un blackberry, mais c'est pour écouter la musique ... Le touch est peux etre gros ...
Message cité 2 fois Message édité par marc-jule le 09-09-2010 à 19:36:52 |
Dandu |
drosopod MrDroso |
ça va pouvoir bouger un peu, enfin .. |
argo1234 más i más |
|
Dandu |
argo1234 más i más | On est nombreux à le penser ... |
chimm | En ligne c'est sous 14j ( http://store.apple.com/fr/help/returns_refund ) et la loi les y oblige, mais en vente physique, la loi ne les oblige pas à te proposer de la rétractation (même si à mon avis ils doivent le proposer)... Voit ça demain, n'attends pas trop ! Message édité par chimm le 12-09-2010 à 12:48:34 |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
liosarreis | Ouaip, regarde sur materiel.net par exemple! |
The_Ecologist Plus rien | J'ai toujours des problèmes de connexion aux hotspots wifi de Neuf SFR avec mon ipod Touch --------------- Rien |
LightKyle | Y'a un souci d'approvisionnement avec les iPod touch 4G 8Go ou quoi. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ddong |
La qualité me parait trop élevé pour celle de l'iPhone, sachant que les faciales sont censées être les même... Et pourquoi se faire chier à prendre une photo autre que portrait avec la faciale? Débile
C'est un des sites les + connus français sur l'iPhone (si ce n'est le + connu)
C'est le fort d'Apple
Bref, foutage de gueule mais bon, habituel.
Vidéo correcte? D'après les samples que j'ai vu, ça va dans le sens du mode photo en comparaison à l'iPhone : mauvais.
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 20:05:18 ![]() |
Calvin93 | drap |
ddong |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy ) | Quel différence avec un Ipod touch 8Go ,nouvelle génération et un 32Go de l'ancienne ? (qui ont seulement 40€ d'écart sur Materiel.net)
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 09:43:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |