| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 18:45:07 ![]() ![]() |
tony54 |
liosarreis | Vi c'est ca je crois, le 8go qui existe toujours a le meme matos que le 2G... |
gaymer's Modayrateur | Vu la complexité de la fabrication et le succès de l'Iphone 4 je pense pas qu'un nouveau touch sortira maintenant, les usines tournent a fond pour l'iphone4. |
liosarreis | faut attendre septembre pour les iPods... |
LightKyle | Petite question. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
drosopod MrDroso |
C'est aucunement complexe la fabrication de imachin4, t'as vu ça ou ? |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 21:58:19 ![]()
|
gaymer's Modayrateur | http://www.macplus.net/itrafik/dep [...] l-iphone-4
|
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 14:44:14 ![]() ![]() |
drosopod MrDroso | avec une autonomie de 2heures ? non merci le recyclage. Il serait temps de faire evoluer le concept et faire progresser la capacité. |
gaymer's Modayrateur | tu connais des camescopes ou appareil photo qui filme en HD et dure plus de 2 heures? |
gaymer's Modayrateur | Un ecran retina, proc A4, finesse, durée de batterie et factime camera facade? Bah oui ça me conviens Le processeur A4 est prometteur ,l'écran retina revolutionne la visibilité LCD pourquoi tu veux qu'Apple fasse un autre processeur? Perso moi qui financièrement ne prends pas d'Iphone et leur forfait abusé un ipod touch avec mon telephone classique c'est un bon compromis. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 08-07-2010 à 17:48:05 |
drosopod MrDroso |
|
gaymer's Modayrateur | Il faudrait que le bouton soit lui aussi tactile ça ferait un super stick analogique. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 14:57:10 ![]()
|
gaymer's Modayrateur | non mais que le bouton reste physique mais juste qu'on soit en plus tactile pour simuler un stick analogique |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 15:10:21 ![]()
|
Bryce974 | Bonjour à tous ^^ |
Dandu |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy ) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
gaymer's Modayrateur |
The_Ecologist Plus rien |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy ) |
Message édité par le_douilleur le 16-07-2010 à 11:11:30 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
mini-mousaille ♡♥♡ | ya pas de puce GPS dans l ipod touch. dailleurs, c bien dommage... |
drosopod MrDroso | des jeux à 900Mo ? Jailbreak ? |
liosarreis | Pas de GPS dans l'ipod touch mais avec le kit tom tom c'est faisable... |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy ) | avec le kit tom tom ?? (explique ^^)
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
liosarreis |
Dandu | Sur le touch, le GPS fonctionne, en Wi-Fi, et ça marche bien en ville pour les piétons. Pour TomTom, le GPS du socle est compatible, tout comme pour l'iPhone Edge, d'ailleurs. --------------- Le journal du lapin |
gaymer's Modayrateur | c'est bizarre j'arrive pas a trouve des ecouteurs jack avec micro a part ceux d'apple super cher. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 00:08:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 12:18:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 12:23:41 ![]()
Sennheiser MM50 Edit : entre 45 et 63 € mais qualité Sennheiser Message édité par Profil supprimé le 18-07-2010 à 12:24:19 |
gaymer's Modayrateur | ouah trop cher!
|
drosopod MrDroso |
en jailbreak possible de s'en servir comme stockage de masse avec le nom des chanson bien ecrites ? C'est Le truc qui me ferais garder mon Touch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |