| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 13:03:51 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | la présentation de l'ipod nano (wmv) : http://news.com.com/1607-2_3-58530 [...] NumClips=1 , y a pas à dire les americains et le show ... mais chez apple ils sont un peu idiots, comparer un lecteur a memoire flash et un lecteur a disque dur ... de plus le dock n'existe pas en noir ... Message édité par kaxxymo le 08-09-2005 à 13:55:01 |
smiley0041 |
|
rsbull88 Dehors les n00bs | j ai un probleme avec mon ipod mini, il ne démarre plus!
--------------- FEEDBACK |
667 Le voisin de la Bête | Faut avoir le reflex www.apple.fr
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ezeckiel2k | Ils sont sympa chez Apple à changer leurs produits tous les 1er du mois....
|
ezeckiel2k | Mais si |
kaxxymo - en pause - | ca veut dire simplement que si t'a fait une faute lors de ton achat ils ne vont pas te vendre un autre ipod avec la bonne orthographe ... donc ca ne concerne pas la garantie |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 22:57:24 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | oui enfin l'ipod mini aura eu une durée de vie plus que courte, ils ont envie de régler leur problème de batterie autrement qu'en mettant des emplacements amovibles (mauvais point) |
trunks ZzzzZZzzzZ | c est bien de la mémoire flash et non un disque dur hein le nano ?? (ce qui expliquerait l autonomie théorique bien meilleure que le mini) |
ezeckiel2k | Je sais pas, la dernière fois que j'ai envoyé un produit Apple en garantie, il n'est jamais revenu |
trunks ZzzzZZzzzZ | il existe donc bien une garantie internationale pour les ipod ?? Si c est bel et bien le cas, je n ai plus de raisons de m inquiéter |
smiley0041 |
|
ezeckiel2k | Bah moi si, même qu'il y avait polémique sur la différence entre le Mini et le Pod normal à ce sujet |
trunks ZzzzZZzzzZ | arf merde !
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 01:47:30 ![]()
|
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
trunks ZzzzZZzzzZ | merci bcp pour vos précisions ! |
smiley0041 |
|
ezeckiel2k |
|
trunks ZzzzZZzzzZ | arrrrrrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffffff |
ezeckiel2k | Y a rien marqué sur la garantie américaine à propos d'une garantie internationale....
|
rexet | Bon les nouveaux Sony sont annoncé avec 42 d'autonomie (surement 30h réelle) donc je vais attendre un peu qu'ils sortent avant de me jeter sur le Nano --------------- Feedback Achat/Vente |
smiley0041 |
|
kaxxymo - en pause - |
|
ezeckiel2k | En tout cas 50 de taxes sur le Nano 4 Go |
smiley0041 |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
skylight Made in France. |
|
ezeckiel2k | Pas le Ipod Mini apparemment |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Specialized | Encore une directive(de 2001) française, non mise à jour, différente de nos voisins européens, y'a pas de quoi être fier, et ils nous encouragent d'acheter à l'étranger, ....... pathétique !
--------------- la fenêtre de windows est fermée.... , ouvrez-la ! |
extraterrestre |
|
megaseifer | Le petit bouton avec la mini led derriere indique le niveau de batterie quand tu appuie dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |