Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8337 connectés 

Je viens sur ce topic principalement pour…
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Accessoires pour iPhone

n°303621
laa-laa
Posté le 29-03-2011 à 13:35:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour  [:simchevelu]  

J'aurai besoin d'avis/conseils pour le cadeau d'anniv de mon copain.

Il a pour le moment l'iphone 3GS, mais va changer pour le 5. Je voulais lui prendre un dock/station d'accueil pour son salon, mais je n'ai pas un gros budget (-100€) et j'ai un peu peur que ça ne soit plus compatible avec le 5...

J'ai vu un JBL radial micro à 85€ qui me paraissait bien, vous en pensez quoi ?

Vous avez des modèles à me conseiller dans mon budget, des conseils ?

Merci d'avance  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 13:35:58  profilanswer

n°303722
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-03-2011 à 23:17:22  profilanswer

iPhone 5 ? [:ptitedeb]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°303752
yoda34
Chemical Worker
Posté le 30-03-2011 à 07:35:55  profilanswer

:lol:

n°303770
laa-laa
Posté le 30-03-2011 à 10:28:53  profilanswer

J'ai dit une connerie ? :o

n°303773
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-03-2011 à 10:35:41  profilanswer

laa-laa a écrit :

J'ai dit une connerie ? :o

le dernier en date est le 4  :)

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°303777
laa-laa
Posté le 30-03-2011 à 10:43:48  profilanswer

Yems93 a écrit :

le dernier en date est le 4  :)

ce que je voulais dire c'est qu'il compte prendre le 5 qui va sortir dans quelques mois.  :D  
Il me semblait que c'était en juin non ? ou il n'y a pas encore de date ? :o
enfin dans tous les cas il va prendre le prochain et ça me pose problème pour un investissement dans un accessoire qui a des chances de ne pas aller avec le 5   [:geert]

n°303785
Stylken
Posté le 30-03-2011 à 11:03:35  profilanswer

[:idee]  Change d'idée cadeau.

Message édité par Stylken le 30-03-2011 à 11:03:47

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°303786
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-03-2011 à 11:09:11  profilanswer

laa-laa a écrit :

ce que je voulais dire c'est qu'il compte prendre le 5 qui va sortir dans quelques mois.  :D  
Il me semblait que c'était en juin non ? ou il n'y a pas encore de date ? :o
enfin dans tous les cas il va prendre le prochain et ça me pose problème pour un investissement dans un accessoire qui a des chances de ne pas aller avec le 5   [:geert]

ha ok dans ce cas, il y a 95% de chance que le dock que tu vise soit compatible , j'imagine qu'ils vont utiliser les mêmes fiches. Mais la sortie de l'iphone 5 en juin, ce n'est que pure spéculation, personne ne sait quand il va sortir

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°303795
laa-laa
Posté le 30-03-2011 à 11:53:16  profilanswer

Yems93 a écrit :

ha ok dans ce cas, il y a 95% de chance que le dock que tu vise soit compatible , j'imagine qu'ils vont utiliser les mêmes fiches. Mais la sortie de l'iphone 5 en juin, ce n'est que pure spéculation, personne ne sait quand il va sortir

OK merci beaucoup  :jap: je vais continuer à me renseigner sur les modèles.

n°303796
philipppe
Posté le 30-03-2011 à 11:58:20  profilanswer

laa-laa a écrit :

OK merci beaucoup  :jap: je vais continuer à me renseigner sur les modèles.

Tu prends un risque certe minime que cela ne fonctionne pas ou pas bien (le fameux message not compatible) et il y aussi le problème des coques avec ce genre d'accessoire. A moins que ton copain ne mette aucune protection.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 11:58:20  profilanswer

n°303818
laa-laa
Posté le 30-03-2011 à 13:30:20  profilanswer

philipppe a écrit :

Tu prends un risque certe minime que cela ne fonctionne pas ou pas bien (le fameux message not compatible) et il y aussi le problème des coques avec ce genre d'accessoire. A moins que ton copain ne mette aucune protection.

Il a une housse en cuir. Mais bon clairement je réfléchis encore à cause de la compatibilité problématique  :sweat:

n°303866
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 30-03-2011 à 18:37:29  profilanswer

Bonjour,
je voulais savoir si vous connaissiez un magasin qui répare ou change les coques des IPhone 3GS, ma fille a eu un IPhone 3GS avec une coque blanche et aimerai si possible mettre une coque noir officielle, j'ai bien vu des tutos pour la remplacer mais j'ai pas envie de casser quoi que ce soit peur qu'il soit HS ,
merci beaucoup  :hello:

n°303886
Neiyro
Posté le 30-03-2011 à 20:41:09  profilanswer

Patouchouette a écrit :

Bonjour,
je voulais savoir si vous connaissiez un magasin qui répare ou change les coques des IPhone 3GS, ma fille a eu un IPhone 3GS avec une coque blanche et aimerai si possible mettre une coque noir officielle, j'ai bien vu des tutos pour la remplacer mais j'ai pas envie de casser quoi que ce soit peur qu'il soit HS ,
merci beaucoup  :hello:

Je ne connais pas vraiment de magasin qui le fasse mais bon.

Je l'ai fait sur mon 3GS Blanc également, j'ai commandé sur un site dont je ne me rappelle plus le nom une coque officielle iPhone noire avec la visserie fournie.

Il suffit juste de dévisser et revisser et c'est fini :) Franchement, ça ne vaut pas la peine de payer un changement complet chez un magasin, ce serait de la pure arnaque.

n°303901
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 30-03-2011 à 22:50:02  profilanswer

laa-laa a écrit :

Il a une housse en cuir. Mais bon clairement je réfléchis encore à cause de la compatibilité problématique  :sweat:

Il a déjà la housse pour le 5 ? :o

Non clairement acheter un accessoire en vue d'une compatibilité avec un appareil dont ton ne sait rien.. ce n'est pas la meilleurs des idées. Même si il y a de grandes chances que ça fonctionne on ne sait jamais.

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°303910
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 31-03-2011 à 06:10:02  profilanswer

Neiyro a écrit :

Je ne connais pas vraiment de magasin qui le fasse mais bon.

Je l'ai fait sur mon 3GS Blanc également, j'ai commandé sur un site dont je ne me rappelle plus le nom une coque officielle iPhone noire avec la visserie fournie.

Il suffit juste de dévisser et revisser et c'est fini :) Franchement, ça ne vaut pas la peine de payer un changement complet chez un magasin, ce serait de la pure arnaque.

Le problème c'est qu'il n'y a pas juste qu'à dévisser, il y a aussi plein d'éléments à déconnecter, et comme je ne suis qu'une faible femme qui à peur de tout casser... si jamais il démarre plus ça fera pas mal de sous foutu en l'air [:sisicaivrai]

n°303917
laa-laa
Posté le 31-03-2011 à 08:57:33  profilanswer

mustang766 a écrit :

Il a déjà la housse pour le 5 ? :o

Non clairement acheter un accessoire en vue d'une compatibilité avec un appareil dont ton ne sait rien.. ce n'est pas la meilleurs des idées. Même si il y a de grandes chances que ça fonctionne on ne sait jamais.

:D

Ouais c'est le on-sait-jamais qui me perturbe :/ Pour moi ça représente un gros budget, et ça me ferait clairement chier que l'utilité du truc se limite à quelques mois quoi  [:afrojojo]

n°304164
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2011 à 17:22:57  answer

hello

je cherche un etui assez fin, discret, qui protege le dos et les côtés et qui serait compatible avec le dock

j'ai bien repéré la incase mais je n'ai pas pu la tester sur un dock

merci

n°304845
mk4
Posté le 05-04-2011 à 17:38:30  profilanswer

je cherche un dock qui fasse radio reveil et qui a un son correct  

mon budget 90 euros max

j'ai reperé 3 modèles vous avez un avis a me donner ?

http://www.iphone-accessoire.com/e [...] -ipod.html

http://www.iphone-accessoire.com/e [...] e-ia5.html

http://www.iphone-accessoire.com/e [...] gear4.html

Merci

n°304853
Stylken
Posté le 05-04-2011 à 19:00:05  profilanswer

mk4 a écrit :

je cherche un dock qui fasse radio reveil et qui a un son correct

mon budget 90 euros max

j'ai reperé 3 modèles vous avez un avis a me donner ?

http://www.iphone-accessoire.com/e [...] -ipod.html

http://www.iphone-accessoire.com/e [...] e-ia5.html

http://www.iphone-accessoire.com/e [...] gear4.html

Merci

Je te suggèrerais un quatrième : http://www.macway.com/fr/product/6 [...] phone.html

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 05-04-2011 à 19:00:18

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°304855
mk4
Posté le 05-04-2011 à 19:32:43  profilanswer

Je l'avais aussi aperçu il me plait bien aussi et il a l'air superbe, le prix est plus avantageux et il y a de bons commentaires ! je le commande !

Merci

n°304856
philipppe
Posté le 05-04-2011 à 19:34:02  profilanswer

Il a l air sympa en effet. Ca passe un iPhone 4 avec une protect relativement fine ?

n°304881
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2011 à 20:57:24  answer

je vous deconseille cet etui

http://www.macway.com/fr/product/2 [...] one-4.html

c'est vraiment de la merde, c'est meme pas une coque, c'est à peine plus épais que du papier, c'est une sorte de plastique thermomoulé, qui n'est même fait correctement en plus

le vendeur a été de mauvaise foi et a finalement bien voulu que je l'échange contre autre chose

il affirmait mordicus que c'etait fait...pour protéger des rayures

n°305282
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 07-04-2011 à 19:39:11  profilanswer

pour la petite histoire
j'ai perdu les vis de mon iphone, visiblement mal sérées après avoir changé la coque arrière (2 mois après que je l'ai mis ... )
je suis allé chez apple, avec l'arrière d'origine, en disant que j'avais plus les vis  :o , ça a marché et me revoila avec 2 nouvelles vis toutes belles

j'ai plus qu'a redémonter, et remonter ma coque perso  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par sam989 le 07-04-2011 à 19:39:32
n°305377
slamooh
Posté le 08-04-2011 à 10:44:05  profilanswer

et reperdre les vis ?  [:raph0ux]

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°305394
Stylken
Posté le 08-04-2011 à 11:36:10  profilanswer

sam989 a écrit :

pour la petite histoire
j'ai perdu les vis de mon iphone, visiblement mal sérées après avoir changé la coque arrière (2 mois après que je l'ai mis ... )
je suis allé chez apple, avec l'arrière d'origine, en disant que j'avais plus les vis  :o , ça a marché et me revoila avec 2 nouvelles vis toutes belles

j'ai plus qu'a redémonter, et remonter ma coque perso  :whistle:

Sur les 2 faces arrières de remplacement que j'ai, aucune n'a un pas de vis correct pour que les vis d'origine tiennent.
J'ai aussi perdu mes vis d'origine mais j'ai fini par les récupérer.

Du coup pour les coque compatible, j'ai pris des vis pour lunette.

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 08-04-2011 à 11:36:34

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°305479
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 08-04-2011 à 20:39:40  profilanswer

yoda34 a écrit :

J'en avais une (que je vends d'ailleurs  :whistle: ) et j'ai constaté de tel  :jap:

Tu la vends car pas satisfait ou autre raison ?

n°305480
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 08-04-2011 à 20:42:24  profilanswer

Big Blue a écrit :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 229wt_1139

Par contre je trouve ça un peu bling bling celle que j'ai prise (silver plate). La prochaine je prendrai du noir :D

J'me prendrais bien une Vapor Case à $29 pour tester. Beaucoup moins cher que le prix officiel. Vous avez testé ?

n°305846
Froooom
Posté le 11-04-2011 à 09:31:20  profilanswer

Stylken a écrit :

Sur les 2 faces arrières de remplacement que j'ai, aucune n'a un pas de vis correct pour que les vis d'origine tiennent.
J'ai aussi perdu mes vis d'origine mais j'ai fini par les récupérer.

Du coup pour les coque compatible, j'ai pris des vis pour lunette.

Tu as l'air au point sur les faces arrières d'iPhone 4. Que conseillerai tu as quelqu'un de désoeuvré devant sa face arrière toute cassée ?

Vois-tu des différences entre celles que tu as et celle d'origine ?

---------------
Flick R
n°305874
yoda34
Chemical Worker
Posté le 11-04-2011 à 12:57:22  profilanswer

j'ai reçu ma coque Switcheasy Nude black, bien content de la qualité

pile poil ce que je cherchais :love:

n°305949
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Posté le 11-04-2011 à 20:32:36  profilanswer

Froooom a écrit :

Tu as l'air au point sur les faces arrières d'iPhone 4. Que conseillerai tu as quelqu'un de désoeuvré devant sa face arrière toute cassée ?

bien sympa ta galerie flickr, jaime beaucoup tes clichés

n°306011
Froooom
Posté le 12-04-2011 à 09:07:00  profilanswer

Ah merci, t'es le premier à me dire ca de façon désintéressé. Ca fait plaisir. :bounce:

---------------
Flick R
n°306014
Stylken
Posté le 12-04-2011 à 09:15:24  profilanswer

Froooom a écrit :

Je n'ai pas de coque arrière de prédilection : celle à 25€ avec le similicuir est la plus portée sur mon iphone mais la coque revêtement "alu noir" acheté à 10€ sur la baie me convient tout autant si je n'ai pas besoin de poser l'iphone sur un dock. (j'utilise très peu les dock)
J'hésite à m'en acheter une troisième :D

C'est surtout une question de goût parce qu'en définitive cette face arrière semble très simple à produire et il y a peu de risque de tomber sur un gros souci ;)

Ha si, le défaut qu'il y a sur la coque simili c'est que le plastique devant l'objectif photo de l'iPhone s'encrasse un peu, ce que je n'avait pas sur la coque d'origine.
Mais un coup de nettoyant lunette et il n'y a plus de problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 12-04-2011 à 09:17:13

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°306019
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 12-04-2011 à 10:33:37  profilanswer

Je cherche tjs un support voiture qui prend la housse de protection en considération..

n°306020
mk4
Posté le 12-04-2011 à 10:53:48  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Je cherche tjs un support voiture qui prend la housse de protection en considération..

Je te conseil un très bon support et discret tetrax va faire un tour sur leur site

n°306038
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 12-04-2011 à 12:52:07  profilanswer

mk4 a écrit :

Je te conseil un très bon support et discret tetrax va faire un tour sur leur site

Sympa le système, mais euh je ne me vois pas coller un aimant sur ma housse Vaja [:tinostar]

n°306115
MLG
Posté le 12-04-2011 à 21:26:27  profilanswer

MLG a écrit :

J'ai commandé un Pinlo Slice 3 sur ebay. J'espère qu'il ne mettra pas trop longtemps à arriver (Hong Kong). C'est une coque de 0,35 mm ! Il s'accompagne d'un film protecteur. Je suis par contre un peu perplexe à l'idée de mettre un film écran. Cela ne risque-t-il pas de dégrader la qualité de ce magnifique écran ?

Désolé, je n'étais pas repassé ici faire mon feedback,ce produit étant rare ici, j'aurais du ! Mais comme il n'est jamais trop tard pour bien faire...
concernant la coque, je rappelle que c'est la coque la plus fine du marché, et qu'elle ne se trouve qu'aux japon (et us peut-être). En pratique, c'est son principal intérêt : elle est quasi invisible ! (elle l'est juste parce qu’elle n'est pas translucide). Revers de la médaille : elle n'est pas solide !

J'ai en fait la triste expérience car je l'ai laissé tombé, son autre défaut étant d'être trop lisse ! (l'iphone 4 devient un peu trop savonnette avec ! ) . Un coin a été cassé (j'ai pas encore osé regarder dessous...). Elle est aussi cassé à un autre endroit, juste là ou il ne faut pas ! (le fait qu'elle soit cassée ne me gêne pas en soit, mais là , un morceau est parti juste là ou il ne faut pas poser ses doigts pour téléphoner ! ). Je ne sais pas si je dois attribuer cela à mon fils qui joue avec parfois ou si c'est la coque qui s'est accroché dans quelques choses quand il est dans le sac à main de ma femme !

J'avais des craintes pour le film... en pratique, l'écran est un peu plus salissant je trouve. Rien de grave..

Bref, vous l'aurez compris, le bilan est un peu mitigé et vu le problème d’antenne, il va falloir que j'en rachète une. Je chercherai à nouveau une coque ultra-fine (un poil moins) et cette fois ci avec un touché "peau de pêche" ou tout du moins avec un revêtement moins glissant ! (vous avez des idées ? )

En espérant que ce compte rendu sera utile à quelqu'un...

MLG

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 12-04-2011 à 21:31:41
n°306136
Froooom
Posté le 12-04-2011 à 23:42:58  profilanswer

Stylken a écrit :

Je n'ai pas de coque arrière de prédilection : celle à 25€ avec le similicuir est la plus portée sur mon iphone mais la coque revêtement "alu noir" acheté à 10€ sur la baie me convient tout autant si je n'ai pas besoin de poser l'iphone sur un dock. (j'utilise très peu les dock)
J'hésite à m'en acheter une troisième :D

C'est surtout une question de goût parce qu'en définitive cette face arrière semble très simple à produire et il y a peu de risque de tomber sur un gros souci ;)

Ha si, le défaut qu'il y a sur la coque simili c'est que le plastique devant l'objectif photo de l'iPhone s'encrasse un peu, ce que je n'avait pas sur la coque d'origine.
Mais un coup de nettoyant lunette et il n'y a plus de problème.

Ok, merci pour ce petit feedback !! J'arrive pas à me lancer et pourtant il faudrait ...

MLG a écrit :

Bref, vous l'aurez compris, le bilan est un peu mitigé et vu le problème d’antenne, il va falloir que j'en rachète une.  

MLG

Euuh, avant de tout racheter, tu souffres vraiment d'un problème d'antenne ou pas ?

---------------
Flick R
n°306205
MLG
Posté le 13-04-2011 à 16:00:08  profilanswer

Y-a-t-il des iphones 4 qui n'en souffrent pas :) ?

n°306209
Froooom
Posté le 13-04-2011 à 16:15:15  profilanswer

MLG a écrit :

Y-a-t-il des iphones 4 qui n'en souffrent pas :) ?

Disont que ca dépend de l'utilisateur et de la couverture qu'il peut avoir. En tout cas moi j'utilise le mien sans housse et j'arrive à téléphoner.  ;)

Message édité par Froooom le 13-04-2011 à 16:15:28

---------------
Flick R
n°306236
grouvi
Posté le 13-04-2011 à 17:50:39  profilanswer

Bonjour,  

J’ai perdu les écouteurs de mon Iphone 3GS,  et il faut donc que je les remplace. Je voudrais acheter des écouteurs d’une autre marque pour essayer, parce que ceux d’Apple ne sont pas vraiment géniaux. :s

Je cherche plutôt des intra-auriculaires, et non un casque, et je sais qu’il y en a spécialement dédiés à l’Iphone, mais je ne sais pas ce qu’ils valent. Je voudrais aussi savoir s’il y a quand même des problèmes de compatibilité sur certains modèles et ce que l’on a comme qualité pour moins de 50€ ? Par exemple, j’ai trouvé un Sennheiser MM50 à 49€ sur cobrason, c’est pile poil dans mon budget, mais qu’est-ce que ça donne ?

Merci d'avance pour vos réponses !

n°306238
Cheinz
Posté le 13-04-2011 à 19:38:38  profilanswer

grouvi a écrit :

Bonjour,  

J’ai perdu les écouteurs de mon Iphone 3GS,  et il faut donc que je les remplace. Je voudrais acheter des écouteurs d’une autre marque pour essayer, parce que ceux d’Apple ne sont pas vraiment géniaux. :s

Je cherche plutôt des intra-auriculaires, et non un casque, et je sais qu’il y en a spécialement dédiés à l’Iphone, mais je ne sais pas ce qu’ils valent. Je voudrais aussi savoir s’il y a quand même des problèmes de compatibilité sur certains modèles et ce que l’on a comme qualité pour moins de 50€ ? Par exemple, j’ai trouvé un Sennheiser MM50 à 49€ sur cobrason, c’est pile poil dans mon budget, mais qu’est-ce que ça donne ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Aucune idée pour les MM50, en tout cas les zagg smartbuds sont pas mal, il me semble qu'on est pas mal a les avoir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!problème taille image sur iphone sur serveur
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??Problème lecture playlist iPhone 3gs
Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps?[aide] iphone 3g bouygues
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)