| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 13:35:58 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
yoda34 Chemical Worker |
|
laa-laa |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
laa-laa |
|
Stylken | Message édité par Stylken le 30-03-2011 à 11:03:47 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
laa-laa |
|
philipppe |
|
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 11:58:20 ![]() ![]() |
laa-laa |
|
Neiyro |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Patouchouette wakatépé ;o) |
Le problème c'est qu'il n'y a pas juste qu'à dévisser, il y a aussi plein d'éléments à déconnecter, et comme je ne suis qu'une faible femme qui à peur de tout casser... si jamais il démarre plus ça fera pas mal de sous foutu en l'air |
laa-laa |
|
mk4 | je cherche un dock qui fasse radio reveil et qui a un son correct |
Stylken |
Je te suggèrerais un quatrième : http://www.macway.com/fr/product/6 [...] phone.html Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 05-04-2011 à 19:00:18 --------------- F' - [Achats / ventes] |
mk4 | Je l'avais aussi aperçu il me plait bien aussi et il a l'air superbe, le prix est plus avantageux et il y a de bons commentaires ! je le commande !
|
philipppe | Il a l air sympa en effet. Ca passe un iPhone 4 avec une protect relativement fine ? |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 20:57:24 ![]() je vous deconseille cet etui
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | pour la petite histoire
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 07-04-2011 à 19:39:32 |
slamooh |
Stylken |
Du coup pour les coque compatible, j'ai pris des vis pour lunette. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 08-04-2011 à 11:36:34 --------------- F' - [Achats / ventes] |
AirSonic Ball don't lie |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
yoda34 Chemical Worker | j'ai reçu ma coque Switcheasy Nude black, bien content de la qualité
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
Froooom | Ah merci, t'es le premier à me dire ca de façon désintéressé. Ca fait plaisir. --------------- Flick R |
Stylken |
C'est surtout une question de goût parce qu'en définitive cette face arrière semble très simple à produire et il y a peu de risque de tomber sur un gros souci Ha si, le défaut qu'il y a sur la coque simili c'est que le plastique devant l'objectif photo de l'iPhone s'encrasse un peu, ce que je n'avait pas sur la coque d'origine. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 12-04-2011 à 09:17:13 --------------- F' - [Achats / ventes] |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je cherche tjs un support voiture qui prend la housse de protection en considération.. |
mk4 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
MLG |
Désolé, je n'étais pas repassé ici faire mon feedback,ce produit étant rare ici, j'aurais du ! Mais comme il n'est jamais trop tard pour bien faire... J'ai en fait la triste expérience car je l'ai laissé tombé, son autre défaut étant d'être trop lisse ! (l'iphone 4 devient un peu trop savonnette avec ! ) . Un coin a été cassé (j'ai pas encore osé regarder dessous...). Elle est aussi cassé à un autre endroit, juste là ou il ne faut pas ! (le fait qu'elle soit cassée ne me gêne pas en soit, mais là , un morceau est parti juste là ou il ne faut pas poser ses doigts pour téléphoner ! ). Je ne sais pas si je dois attribuer cela à mon fils qui joue avec parfois ou si c'est la coque qui s'est accroché dans quelques choses quand il est dans le sac à main de ma femme ! J'avais des craintes pour le film... en pratique, l'écran est un peu plus salissant je trouve. Rien de grave.. Bref, vous l'aurez compris, le bilan est un peu mitigé et vu le problème d’antenne, il va falloir que j'en rachète une. Je chercherai à nouveau une coque ultra-fine (un poil moins) et cette fois ci avec un touché "peau de pêche" ou tout du moins avec un revêtement moins glissant ! (vous avez des idées ? ) En espérant que ce compte rendu sera utile à quelqu'un... MLG Message cité 1 fois Message édité par MLG le 12-04-2011 à 21:31:41 |
Froooom |
--------------- Flick R |
MLG |
Froooom |
Message édité par Froooom le 13-04-2011 à 16:15:28 --------------- Flick R |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |