| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 16:00:49 ![]() ![]() |
TheWayOut | Un avis sur les coques Nudient ?
|
TheWayOut |
|
emeralfish | Ici ça recharge le Samsung de Mme sans problème |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 28-12-2025 à 15:35:26 |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Je viens d’essayer et ça ne change rien, mais merci pour le tuyau, je ne savais pas que certains câbles avaient un sens |
Dandu | Oui ,alors le "sens", c'est uniquement si le câble est défectueux.
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 20:09:14 ![]() ![]() |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Merci pour vos pistes Message cité 1 fois Message édité par fahrenheit68220 le 29-12-2025 à 08:21:14 |
ditche | Moi c'est mon enceinte tour de cou qui ne veut pas charger avec le chargeur du portable Lenovo ou le câble du MBA, mais bien avec les câbles à 3 euros... |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
ditche |
|
itoine To Infinity And Beyond | Je dois m’acheter un nouveau chargeur pour mon iPhone 17 et mon iPad Pro M4 13 pouces. --------------- Feed-Back |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Personnellement, pour quelques euros de plus je prendrai ça :
|
itoine To Infinity And Beyond | Je n’ai pas besoin d’une connexion usb a. Je n’ai plus rien chez moi en usb a.
--------------- Feed-Back |
b-tzu Geek a toute heure... | Le MacBook Air est à 30W --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
philipppe | J’ai vu passer pas mal de chargeur ugreen sur dealabs. C’est une bonne marque je trouve. |
jb18v | Je trouve Belkin surcôté et cher.. après chacun ses préférences --------------- Topic des fans de Picsou . |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | En effet, je n’ai jamais été fan de Belkin non plus, depuis que j’ai testé Ugreen je reste sur cette marque (câbles, chargeurs, powerbank, etc…). |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
b-tzu Geek a toute heure... | Disons que trouver une marque européenne ou US fiable c'est pas mal déjà, meme si tout le monde produit en Chine. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
smiley0041 | Je viens d'éclater le dos de mon iPhone 13 de boulot par terre --------------- Mon feed |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
philipppe |
Message édité par philipppe le 07-02-2026 à 18:38:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |