| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 19:38:38 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | salut! je suis a la recherche d'un chargeur pour mon iphone 4, perdu le mien..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
yoda34 Chemical Worker | Moi j'en ai un de chez Belkin. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Ezeckiel |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
prophete99 | Je me posais la question sur les S4i justement... Un poil cher malgré tout mais apparemment du bon matos! |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 12:30:41 ![]() ![]() |
juan1to | quelqu'un a t-il pu comparer les S4i avec des super.fi 4?
|
fatgooz GT : fatlegooz |
Je t'assure que pour du double driver de cette qualité avec en plus contrôle d'un phone, c'est pas excessif. En tout cas je regrette pas mon achat. P.S : ils sont compatibles avec d'autres téléphones. Testés sur un htc desire. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
philipppe | Avance rapide et retour arrière aussi Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 21-04-2011 à 13:56:08 |
defjay |
|
smiley0041 |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
Cheinz |
Cheinz |
|
tcho_nathan | Justement puisqu'on parle d'écouteurs intraauriculaires, quelqu'un aurait-il testé les intra officiels d'Apple ?
|
smiley0041 |
smiley0041 | Personellement, j'ai un casque Sony DJ "made for iPhone" avec micro et télécommande sur le fil, c'est pas mal, bien qu'il me fasse un peu mal aux oreilles, 49€. --------------- Mon feed |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kstyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 27-04-2011 à 16:44:35 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Palampampam wouallez | ptite review d'un casque que je me suis offert pour le moment je suis en 4.0.1 et les touches suivantes / précédentes ne fonctionnent pas. il semble qu'il faille un OS > 4.1 pour le support complet du bluetooth avrcp, je testerai ça ce soir. batterie amovible donc interchangeable (sennheiser en vends en rab) et surtout rechargeable en usb , ainsi je peux continuer a me servir du casque en filaire pendant la charge. design que j'adore... les plastiques sont robustes et soft touch l'arceau est un peu plus large que ma tête... il se trouve a 250€ chez amazon, 320€ chez top-achat, materiel.net , et à entre 400 et 600$ aux états unis (incompréhensible...) edit : en 4.3.2 les commandes suivantes / précédentes fonctionnent a merveille ! Message cité 1 fois Message édité par Palampampam le 29-04-2011 à 12:10:35 |
Le_Magi61 ------------ |
|
Le_Magi61 ------------ | autant pour moi, j'ai essayé plusieurs casques BT et j'ai toujours rencontré ce soucis de lag. tant mieux si ce modele n'en produit pas |
Kstyx | Ok merci, donc pas adapté à l'avion sans doute. |
Dandu | J'ai essayé mon Sony DR-BT21G que j'utilisais avec un Sony Ericsson y a longtemps : je mets l'iPhone dans ma poche, ça ne capte pratiquement plus :s --------------- Le journal du lapin |
Palampampam wouallez | moi ça fait ça si je mets mon iphone ET ma main dans la meme poche.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Dandu | oui. Et pour la puce, faut payer mais aussi blinder correctement le truc, ce qui est généralement pas le cas des kits qui l'ont pas. --------------- Le journal du lapin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | MER ILS SONT FOUS --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
tcho_nathan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |