| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
Froooom | Reprise du message précédent :
Message édité par Froooom le 07-01-2011 à 14:00:07 --------------- Flick R |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 13:59:24 ![]() ![]() |
slamooh | quand on a une chaîne hifi, un dock spécial iphone, c'est inutile, non ?
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
philipppe |
|
Tres_inexperimente | J'ai acheté mon iphone 4 ! Et je cherche maintenant à protéger mon appareil qui traînera souvent dans mes poches ou dans un sac (risques de rayures avec les clés...). Fréquentent les tribunes de supporters dans les stades de foot (on reste debout et il peu y avoir un mouvement de foule à tout moment), il faut que je prévois une éventuelle chute (ce n'est jamais arrivé mais on ne sait jamais...).
Message cité 1 fois Message édité par Tres_inexperimente le 07-01-2011 à 18:35:18 |
Cheinz | Bumper (normalement ils en offrent toujours si demande au SAV) + films de protection. Si le design du Bumper te plaït. |
nemrod |
|
MLG |
J'ai commandé un Pinlo Slice 3 sur ebay. J'espère qu'il ne mettra pas trop longtemps à arriver (Hong Kong). C'est une coque de 0,35 mm ! Il s'accompagne d'un film protecteur. Je suis par contre un peu perplexe à l'idée de mettre un film écran. Cela ne risque-t-il pas de dégrader la qualité de ce magnifique écran ? Message cité 2 fois Message édité par MLG le 08-01-2011 à 12:08:52 |
Stylken |
Qu'entends-tu par "dégrader" ? Perso les protections que j'ai eut sur mes iphones n'ont toujours, au pire, qu'atténué la luminosité. --------------- F' - [Achats / ventes] |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 09:24:49 ![]() ![]() |
Mel'z | site sympatoche tu devrais y trouver ton bonheur
Message cité 1 fois Message édité par Mel'z le 10-01-2011 à 15:05:32 |
Blue Giant Le Géant Bleu | Macway est également très sérieux. Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 10-01-2011 à 15:07:55 --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
wlitw |
|
Cheinz | Budget? |
Cheinz | Pour 149€ il te faut te tourner vers un support iPhone de type ventouse ou qui s'attache aux grilles d'aérations + un autoradio avec prise dock et Bluetooth pour le main libre, toutes les marques en ont au catalogue, avec ou sans lecteur CD. Pour plus cher, tu as le O'Car mais je ne sais pas trop où il est trouvable. http://www.gizmodo.fr/2010/12/15/o [...] radio.html Message édité par Cheinz le 11-01-2011 à 13:56:02 |
Cheinz | Sans changer de poste effectivement il ne reste que le kit BT... Parrot est le plus connu là dessus. |
Gugus2000 Profil : Rien | Bon bah je retourne sur ce que je voulais au depart alors :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
th0r1 | http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.50912
|
MLG |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Cheinz | Personnellement je préfère de très loin un TomTom sur mon iPhone qu'un GPS autonome. |
slamooh |
Message cité 2 fois Message édité par slamooh le 12-01-2011 à 13:56:13 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 15:14:43 ![]()
|
Cheinz | Idem. |
Gugus2000 Profil : Rien | Comme support voiture pour iphone 4 j'ai vu ca :
Dravety |
|
Le_Magi61 ------------ | Ici aussi, mais en stock : |
Cheinz | Ca m'étonnerait beaucoup et ça serait bien trop cher pour peu d'avantages... |
coolapaddy Post Tenebras Lux | Tant pis, je me contenterai du HP du Tomtom car kit dans ce cas si je veux écouter la musique stockée dans mon iphone.
|
murah |
|
MLG |
Ben hier, je voyais encore un fabriquant de support pour iphone proposer un modèle avec une puce gps pour remplacer celle de l'iphone en voiture (soit disant pas assez performant). 20€ le support ? Pourquoi certains vont mettre jusqu'à 150€ alors ? Je veux bien un lien (vrai question, sans provocation! ) A part ça, le facteur est passé chez moi pour me livrer un colis en mon absence.... je pense que c'est mon pinlo slice 3 commandé à Hong Kong (et posté vendredi dernier). Si c'est bien cela, c'est du rapide ! et vu le prix et l'intérêt du produit, on aurait tord de s'en priver ! Je confirme cela demain et donne mes 1ère impressions aussi... Message édité par MLG le 13-01-2011 à 21:55:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |