| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
Slotnix | Reprise du message précédent : Message édité par Slotnix le 15-10-2025 à 16:18:41 --------------- Vends Keyset MonacoKeys KAP White on Black (WoB) en Iso-FR / Ainsi-FR |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 16:04:16 ![]() ![]() |
jb18v | |
b-tzu Geek a toute heure... | Oui Anker c'est top, pour le MBA j'ai un chargeur IKEA 45W a 10€. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
thekiller3 Modérateur | ugreen est bien aussi. |
elfenHD Right 2 Repair | Anker, Ugreen, kiff kiff, sauf que Ugreen n'a pas de rappel de produit au cul je crois --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
igo2001 | Des retours sur les coques NOMAD Modern Leather pour iPhone 17 ? J'aime bien dans l'ensemble, mais je me demandais si les bordures n'était pas un peu bulky. Malheureusement pas de version full Leather (Traditional) pour l'iPhone de base. Sinon, j'hésitais aussi avec la MOFT Snap ou la Caudabe Sheath. Des avis ? Léger avantage de NOMAD, c'est commandable chez Boulanger apparemment. Message édité par igo2001 le 19-10-2025 à 15:29:08 |
grezg | Hello à tous |
emeralfish |
|
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 23:22:24 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Câbles tressés Ugreen. C’est increvable. |
igo2001 | Quelqu'un sait pourquoi 99% des reviews de coques iPhone sur YT sont pour les iPhone Pro et Pro Max, alors que la plupart des gens achètent l'iPhone de base (je suppose). C'est archi-pénible. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
_007 |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
_007 | Malgré sa finesse, je ne pense pas que MagSafe fonctionne avec celle-ci, à moins que ? |
Message édité par indiana77 le 22-11-2025 à 13:12:58 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
_007 | Top, merci pour ton retour |
Blackhawk8 | Ma protection sur le Air est trop épaisse aussi, elle dénature complètement le téléphone. Il faut que j’en trouve une autre mais 50 euro la Pitaka bof quoi |
philipppe | Je cherche des chargeurs rapide iPhone et Watch. |
_007 | Merci indiana77, j’ai pour le moment pris la memumy noir avec MagSafe sur Amazon et c’est vraiment chouette en termes de finesse |
Blackhawk8 | J'ai acheté un wallet magsafe par curiosité, on dirait qu'il y a la place pour y mettre 3 cartes, mais quand je mets 3 cartes elles sont impossibles à enlever |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
jb18v | Il vaut mieux viser des SSD que de simples clés usb pour les performances requises (mais je ne retrouve plus le détail à ce sujet).
--------------- Topic des fans de Picsou . |
teamtth C'est pas faux | Chez Apple le câble qui fait ça c’est le Beats --------------- Le gras c'est la vie |
Wolfman Lobo'tomizado | Pas obligé de prendre du Apple. N’importe quel câble fera parfaitement l’affaire. |
elfenHD Right 2 Repair |
philipppe | Quelques retours sur accessoires suite au BF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |