| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 16:04:39 ![]() ![]() |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
petburn | Bonjour,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fabetal |
|
petburn | Merci. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
iskor | Ah non, vu comment il est tenu, aucun souci.. Les scratchs sont vraiment très résistants |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 21:00:16 ![]() ![]() |
philipppe |
Moi je suis tres content de mes smartbudds payé 25 euros. D' ailleurs si zagg refait 50 % j en reprends une paire pour un pote. Isolation correct, son, aussi très bon système pour régler le micro au bon endroit en 2 sec. |
argo1234 más i más | Me prendrais bien une Vapor Case de chez Element.
|
yoda34 Chemical Worker |
|
sniper21 | hier en branchant mon chargeur alume cigare pour iphone 4 dans ma polo de 2007, ca a claqué, surement le fusible a changer, j'ai pas compris ce qu'il s'etait passé --------------- "Mon FeedBack" |
argo1234 más i más |
Message édité par argo1234 le 22-03-2011 à 11:51:34 |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
tuxbleu renie ses origines | Bonjour, --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | je vais reformuler la question quand je vois le volume de house et coques disponibles :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
argo1234 más i más | J'ai trouvé ta vente yoda.
|
yoda34 Chemical Worker | En effet j'ai mangé un mot : |
philipppe | J en parles juste au dessus : smartbudds de zagg Très bien pas cher surtout quand il y a une promo 50% |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 22-03-2011 à 15:59:10 --------------- F' - [Achats / ventes] |
defjay |
argo1234 más i más | yoda34 --mp |
defjay |
|
defjay |
|
Stylken |
Edit : mais aussi d'angeleterre : ça doit dépendre d'où ils ont du stock Message édité par Stylken le 22-03-2011 à 17:27:11 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Cheinz | Euh non, ça vient d'Angleterre. Message édité par Cheinz le 22-03-2011 à 17:00:41 |
Stylken |
Cheinz | Ah, perso deux commandes et les deux venaient via Royal Mail. |
Stylken | Bah pas moi pour le coup J'édite Message édité par Stylken le 22-03-2011 à 17:26:54 --------------- F' - [Achats / ventes] |
philipppe | Je n ai pas eu de soucis. De toute façon des écouteurs comme ca à ce prix la je veux bien payé la taxe. |
Cheinz | Je crois que c'est en dessous de la valeur minimale de toute façon. EDIT: Oui, 45€ minimum, exonération en dessous. Message édité par Cheinz le 22-03-2011 à 17:49:05 |
slamooh | Je cherche en urgence des mini enceintes pour iphone (et pour n'importe quel lecteur mp3 en fait), pas trop chères (20 -30€) et qui font du bon boulot.
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
argo1234 más i más |
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 21:57:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |