|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2010 à 12:25:30 ![]() ![]() |
MoiYoshi Yo |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 19-07-2010 à 15:29:04 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Konovalov Amiral |
Tes impressions ? --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Konovalov Amiral | Je me laisserais bien tenter, je suis faible --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
_Nins_ |
|
AbdrX |
|
![]() Publicité | Posté le 19-07-2010 à 18:55:57 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
Cheinz Modérateur | Entre une semaine et un mois. Moyenne de 10 a 14j pour ma part a peu prés. Message édité par Cheinz le 20-07-2010 à 11:24:33 |
_Nins_ | Ça peut aller jusqu'à 2 mois, comme au bon vieux temps de DX ! |
Cheinz Modérateur | C'est quand même assez rare. |
Jrl85 |
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
_Nins_ | Non mais le vapor est excellent |
david4444 | J'ai effectivement été séduit par le DCM580. Mes interrogations restent les mêmes :
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ou dans le topic "accessoires iphone 4" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MoiYoshi Yo | J'ai rajouté un tableau sur la page 1 avec le test que j'ai fais du Sony ICF-C7iP
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
|
david4444 |
|
Kstyx |
|
david4444 |
|
david4444 | Rien, même pas un signe. Un IPod et çà marchait.
|
Kstyx | Rah j'en ai marre... La non rétro-compatibilité est la bête noire du technophile d'aujourd'hui... et la poule aux oeufs d'or du marketing sans scrupule Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 21-07-2010 à 17:30:28 |
MoiYoshi Yo |
Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 21-07-2010 à 18:53:32 |
Cheinz Modérateur | Mon autoradio est iPod et iPhone ready et pas de soucis avec l'i4. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 21-07-2010 à 18:55:13 |
MoiYoshi Yo |
|
Cheinz Modérateur | http://www.alpine-electronics.fr/p [...] x305s.html
|
Cheinz Modérateur | Tout dépends de l'autoradio mais techniquement parlant j'ai dis 2 posts plus haut que c'est ce que je faisais. Message édité par Cheinz le 22-07-2010 à 01:24:57 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |