| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 20:37:52 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
parappa taliblanc | C'est pas tant un problème de technique (genre si ça charge lentement, peu importe) qu'un problème de qualité : je ne veux pas faire cramer ma maison. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dandu |
parappa taliblanc | Dac. Tu conseillerais quoi comme marque pour un chargeur multi USB convenable dans ce cas ? Tu restes sur Ugreen ?
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
b-tzu Geek a toute heure... | Anker c'est plus quali que Ugreen il me semble, un poil plus cher mais mieux.
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
parappa taliblanc | Oui c’est pour ça que j’ai pris le 65W. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dandu |
Dandu |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 00:18:00 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | ikea ils vendent les memes chargeurs depuis des années, tout au long de l'année, donc je vois pas en quoi le souci de lidl est ici ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Dandu | Ben non, justement. Y a une partie des modèles ou ça bouge pas mal, tant sur le prix que les modèles. Y a eu le cas récemment avec l'USB-C vraiment pas cher. --------------- Le journal du lapin |
parappa taliblanc | L'IKEA 65W semble avoir de bons retours globalement. Je suis allé sur la source d'un de tes articles concernant le 45W ( https://www.igen.fr/accessoires/202 [...] -eu-143333 ), je vois que le 65W a été testé par la même personne : https://www.youtube.com/watch?v=2XvvgH4NVSU
parappa taliblanc | Bon après il y a ceci : https://www.youtube.com/watch?v=qiIAw9G8jM4
Dandu |
jb18v | Tiens je suis de passage en Allemagne et j’étais surpris de voir du Ugreen en rayon (chez MediaMarkt, leur Darty). Bon après je regarde jamais en magasin chez nous mais mon câble Lightning a claqué ça aide pas pour la recharge --------------- Topic des fans de Picsou . |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sinon je ne sais pas si c'est passé, mais Ikea vend des chargeurs et cables USB a pas cher: Message édité par Olivie le 11-06-2026 à 18:16:26 --------------- |
b-tzu Geek a toute heure... | Si tu lis un peu plus haut on en parle justement, sur la même page --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Blackhawk8 | Je vais prendre un IKEA 45W, à ce prix c'est parfait en appoint ou en surplus sans trop de soucier de l'oublier dans une chambre d'hôtel.
|
b-tzu Geek a toute heure... | C'est mon everyday dans mon sac à dos. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Blackhawk8 | Hmm il est à $25 chez moi, je prendrais le Anker avec son écran LCD à la place |
parappa taliblanc |
Dandu |
La consommation à vide, ça dépend un peu des cas, mais souvent si t'as un câble, ça active des trucs et ça empêche la veille. C'est notamment à cause des puces eMarker dans les câbles. Mais 4 W (mesurés comment ?) c'est beaucoup quand même. Un bon chargeur, c'est sous 0,1 W, mais comme la majorité des outils grand public savent pas mesurer, ça aide pas. C'est un des problèmes des tests : les prises connectées et autres wattmètres grand public sont vraiment pas fiables sur les valeurs faibles. Même chose pour la coupure, c'est pas un défaut, c'est le fonctionnement normal en entrée de gamme quand il y a une (re)négociation. Sur les modèles plus chers, la connexion reste active. Mais bon, c'est pas vraiment un problème, à part un appareil qui va faire un bruit de connexion éventuellement. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 14-06-2026 à 00:52:47 --------------- Le journal du lapin |
Dandu |
parappa taliblanc | Je ne pense pas que ce soit spécialement bizarre non ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
mko | Les chargeurs type GaN existent depuis 2019 au moins --------------- Voyage et pensées photographiques |
Dandu |
parappa taliblanc |
ditche |
|
Blackhawk8 | Pas vu de topic "Accessoires pour Mac", quelqu'un ici a une batterie externe de large capacité, genre 20000 à 30000 mAh qui peut recharger un MacBook, ou bien même une "Power Station" encore plus grosse ?
Message édité par Blackhawk8 le 19-07-2026 à 18:00:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |