| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Reprise du message précédent : --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 23:34:05 ![]() ![]() |
Stylken | hello pas mal comme idee mais il reste la question de l'autonomie de l'iphone avec le BT constamment activé Message édité par Stylken le 06-03-2011 à 08:47:09 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | OK donc on te laisse tester et on attend ton retour avec impatience --------------- F' - [Achats / ventes] |
g0od | http://www.youtube.com/watch?v=GZPa8MBFKMA
|
MoiYoshi Yo |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 22:55:08 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est l'armature métallique qui fait cage de Farraday. |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
Neiyro | Perso, j'aime pas mais bon... |
Patouchouette wakatépé ;o) | Pourtant j'aime pas Lady gaga....... |
Koreskalp |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message édité par mustang766 le 12-03-2011 à 15:10:15 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
MaX PoWer | il est en vente le periph idmi ipad/iphone ? |
juan1to | les klipsch sont en vente sur l'apple store (du moins UK) pas besoin de boutique dédiée |
floflow | Tite question concernant une station d'accueil qui fait réveil, pour moins de 50€, j'ai pas mal de choix, mais à la limite si je pouvais éviter de faire le mauvais... Des suggestions? --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
g0od |
|
floflow | Ouais faudrait que j'aille au centre à la Fnac micro, un peu la flème, enfin si quelqu'un s'est déjà intéressé à une station réveil dans ces prix là, un avis sera le bienvenu --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
n0b0dy |
|
claudedelyon | Bonsoir,
|
iskor |
|
claudedelyon |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Bref voilà, comme je garde encore un an mon iPhone j'ai préféré changer l'arrière (j'utilise aucune protection) comme ça je peux sans arrière penser le poser sur n'importe quelle surface Message édité par Big Blue le 17-03-2011 à 11:39:08 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Le_Magi61 ------------ | Tu l'as acheté ou? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 229wt_1139
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Le_Magi61 ------------ |
g0od |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |