Merci ! C’est assez incroyable quand on regarde la section par compatibilité de véhicule, il y a vraiment des merveilles d’ingénierie ! Le seul truc un peu technique, c’est de ne pas se tromper en fonction de la coque que l’on met, c’est plus là-dessus que je suis un peu indécis. Il faut que je creuse, mais c’est hyper intéressant… Quand on voit comment ils ont poussé le truc à personnaliser en fonction des tableaux de bord, c’est assez impressionnant !
Sinon, avec la Quad Lock, c’était simple : on met ça dans la grille d’aération ou on colle, et on met la coque, et c’est fini. On peut même s’en servir comme GPS maritime, dommage qu’il y ait cette histoire de batterie…
Par ailleurs, ce que je trouvais sympa chez Peak Design, c’était la petite fixation pour mettre rapidement sur un guidon de vélo, si on le loue par exemple. Cet été, j’ai voulu me servir du GPS de l’iPhone en le laissant dans la poche en vélo justement, et je ne sais pas si ça venait de là, mais il était complètement aux fraises. Quad Lock propose des fixations de vélo, mais c’est apparemment pas fait pour de la location.
Ça me fait penser au Duo vs le Pro Max vs le Fold de Samsung : ils ont chacun un truc cool, mais pour en profiter, il faudrait tous les acheter…