Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7106 connectés 

Je viens sur ce topic principalement pour…
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  275  276  277
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Accessoires pour iPhone

n°935182
teamtth
C'est pas faux
Posté le 21-09-2026 à 17:07:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Direct chez eux
5€ de fdp ça va  
C’est de la super qualité j’ai beaucoup de choses de chez eux (sacs à dos / sac de voyages)  
Et garantie à vie, déjà testée, au top

J’ai craqué cette année car ils proposent les coques sans leur système propriétaire qui impose des accessoire hors de prix.

Message édité par teamtth le 21-09-2026 à 17:10:17

---------------
Le gras c'est la vie
mood
Publicité
Posté le 21-09-2026 à 17:07:46  profilanswer

n°935220
alb156
Posté le 22-09-2026 à 09:38:27  profilanswer

C’est vrai que c’est assez élevé. Justement, j’étudie le truc pour installer une fixation de téléphone dans une voiture de collection. Je trouvais leur système de fixation pas mal, c’est un peu dans l’esprit de Quad Lock.

Apparemment, comme la coque est assez fine, la recharge en MagSafe se fait bien aussi.

Ce n’est pas facile de nos jours de trouver une bonne fixation, à la fois solide et adaptée au poids du téléphone, surtout que tout ou presque est intégré au CarPlay maintenant.

n°935234
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 22-09-2026 à 14:54:20  profilanswer

La référence en termes de fixations adaptées reste Brodit. Tu choisis un support totalement adapté à ta voiture. Selon les voitures, tu peux avoir 2/3 emplacements au choix.

Une fois le support voiture choisis, tu prends un support adapté à ton téléphone, ou un support magsafe comme j'ai fait dans la mienne

Exemples ici : https://www.brodit.com/en/filter?br [...] ax&page=1. Tu as des supports pour mettre un vrai Magsafe, ou même des supports/chargeur intégré.

C'est pas du premier prix, mais c'est increvable. Mon support voiture a pas loin de 15 ans.

Message édité par Wolfman le 22-09-2026 à 14:56:58

---------------
VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro
n°935248
alb156
Posté le 22-09-2026 à 20:59:48  profilanswer

Merci ! C’est assez incroyable quand on regarde la section par compatibilité de véhicule, il y a vraiment des merveilles d’ingénierie ! Le seul truc un peu technique, c’est de ne pas se tromper en fonction de la coque que l’on met, c’est plus là-dessus que je suis un peu indécis. Il faut que je creuse, mais c’est hyper intéressant… Quand on voit comment ils ont poussé le truc à personnaliser en fonction des tableaux de bord, c’est assez impressionnant !

Sinon, avec la Quad Lock, c’était simple : on met ça dans la grille d’aération ou on colle, et on met la coque, et c’est fini. On peut même s’en servir comme GPS maritime, dommage qu’il y ait cette histoire de batterie…

Par ailleurs, ce que je trouvais sympa chez Peak Design, c’était la petite fixation pour mettre rapidement sur un guidon de vélo, si on le loue par exemple. Cet été, j’ai voulu me servir du GPS de l’iPhone en le laissant dans la poche en vélo justement, et je ne sais pas si ça venait de là, mais il était complètement aux fraises. Quad Lock propose des fixations de vélo, mais c’est apparemment pas fait pour de la location.

Ça me fait penser au Duo vs le Pro Max vs le Fold de Samsung : ils ont chacun un truc cool, mais pour en profiter, il faudrait tous les acheter… :lol:  

n°935254
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 22-09-2026 à 23:09:27  profilanswer

Tu as des support téléphone universels, avec des mâchoires réglables. Ça permet de tout mettre.
Sinon avec un iphone, vise un support Magsafe, comme ça t'es tranquille même si tu changesnde modèle. J'utilise toujours le mien avec le Fold8 equipé d'une coque magnétique.

---------------
VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  275  276  277
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!problème taille image sur iphone sur serveur
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??Problème lecture playlist iPhone 3gs
Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps?[aide] iphone 3g bouygues
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)