| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 11:41:55 ![]() ![]() |
thekiller3 |
b-tzu Geek a toute heure... | Moi j’ai juste une semaine 10k à 25w, classique, elle fait le boulot, je vois pas trop l’intérêt de les multiplier
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Blackhawk8 |
|
b-tzu Geek a toute heure... | ceux que je vois avec des magsafe je les vois tout le temps avec un tel epais comme un bouquin a loreille ou a la main. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
smiley0041 | Chez Apple ils ne font plus le film posé par leur soins pour mon 14 Pro, la taille est unique à ce modèle et Belkin ne le fabrique plus.
--------------- Mon feed |
matchat |
|
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 16:52:02 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | +1 pour Amazfit, super marque si on n’utilise pas le cellulaire ou les apps. |
Wolfman Lobo'tomizado | Merci. Interessantes effectivement. Je me les garde sous le coude. |
thekiller3 | en général, je prennais souvent des 10000 mha. branché par cable.
|
b-tzu Geek a toute heure... | batterie 10k 25W ici, ca charge vite en cable dans le sac pour recuperer rapide des 30/40% de rabe, ca me suffit en general. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ditche | J’ai toujours une batterie 16.000 mAh de 2016 d’une marque inconnue et qui a deux ports USB-A.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Je revends un coque Pitaka pour iPhone 16PM si ça intéresse quelqu'un : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=789464 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
mqnu Hu ? | Salut ici, ça vaut le coup de prendre la coque Apple magsafe pour iphone 18 pro, ou une marque lambda fera l'affaire ? Merci --------------- :o |
Wolfman Lobo'tomizado | Ça dépend ce que tu cherches comme type de coque. Si tu cherches de la qualité, c'est pas forcément Apple qui la fournira. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
mqnu Hu ? | Je cherche un truc qui protège le téléphone, tout en permettant la recharge sans fil et qui nd transforme pas le téléphone en brique. Et de préférence transparente --------------- :o |
Wolfman Lobo'tomizado | En fin, ça va plutôt être les coques en aramide, qui permettent de faire très fin. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
gmund | Je cherche une coque pour iPhone 17 la plus fine et légère possible, tout en conservant le MagSafe. Une idée ? J'avais trouvé ça mais apparemment la tenue dans le temps est cata https://www.amazon.fr/JETech-Magn%C [...] 9hdGY&th=1 Message édité par gmund le 11-09-2026 à 12:09:39 |
b-tzu Geek a toute heure... | C’est pas pour léger une seule 20k ? Sans MagSafe donc moins lourde, et tu profite vraiment des 20k avec un vrai rendement, donc tu as plus de recharge finale que 2x10k --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
thekiller3 | moi, en vacances, je préfère me balader léger. donc batteries nano 5000mha dans la poche. et ça suffit à passer la journée. Message édité par thekiller3 le 14-09-2026 à 09:19:04 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Que pensent les hfriens des filtres de sécurité / privacy filters si ils en utilisent ?
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est le but oui |
davids | tes photos sont trop petites on ne voit rien |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 20-09-2026 à 19:46:04 --------------- Le gras c'est la vie |
davids |
|
alb156 | Jolie dans cette couleur un peu grise ! Tu l’as commandé directement chez Peak Design ? Je me demandais justement ce matin comment ils livraient, car il y a pas mal de frais de port.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |