Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3895 connectés 

Allez-vous acheter l'iPhone Ultra ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone Duo - Le Premier iPhone Pliable !

n°935603
chin jo
Posté le 30-09-2026 à 22:34:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas un quotidien avec risque d'arrachage, mais alors pas du tout.
Peut être qu'un jour je me ferai avoir à Paris ou ailleurs, mais là... Je viens d'un coin où tu sors de chez toi en fermant la porte et en mettant la clef sur le clou bien en évidence à coté, où la bagnole a les clefs sur le contact jour et nuit et où le carnet de chèques était dans la boite à gants.
Et y'a jamais eu de soucis...

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 30-09-2026 à 22:34:35  profilanswer

n°935653
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 02-10-2026 à 13:46:48  profilanswer

indiana77 a écrit :

Peu importe, c’est un aveu d’échec.
Apple n’est pas parvenu à faire rentrer FaceId dans le boîtier du Duo.
C’est sa solution phare, les iPad sous TouchId c’est uniquement de la fragmentation, mais même le 17e à FaceId.

Je suis assez d'accord. Passer de FaceID à TouchID est une régression dans le confort utilisateur. Malgrés les 1% qui viendront te dire que eux, ils préfèrent TouchID.  

Mais le problème du duo ce n'est pas l'épaisseur, ils ont réussi à le mettre sur l'Ipad PRO qui est aussi très fin. C'est le fait qu'ils doivent en mettre deux. Et ça double les coûts, les problèmes, etc...  

Imagine si ils ne le mettent que sur l'écran de base, quand tu l'ouvres et que tu veux valider, t'es obligé de tourner le téléphone. Pas ergonomique du tout.
La solution c'est peut être d'associer les deux. FaceID pour déverrouiller/payer/valider quand l'écran est fermé, TouchID pour déverrouiller/payer/valider quand l'écran est ouvert. Mais bon... Les ingénieurs d'Apple savent mieux que nous tout ça, et les marketeux de chez Apple savent très bien que FaceID est un gros critère de choix aujourd'hui. (Je prend mon cas mais je ne suis clairement pas le seul quand tu lis les forums ou retour clients : passer sur android et revenir sur iOS => Face ID a été un des paramètres qui m'ont fait revenir.)

En plus la technologie est aujourd'hui très bien maitrisée. Je n'ai pas encore eu une fois où il n'a pas réussi à se déverrouiller. Même avec lunette ou masque. Je pense que ce n'est qu'une question d'itération avant que ça arrive sur le DUO, quand ils auront trouvé la solution la plus avantageuse entre : FaceID/Coût/Ergonomie.

Message cité 3 fois
Message édité par Lemminkainen le 02-10-2026 à 13:48:48

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°935654
diegolvoba​nania
Ben quoi ?
Posté le 02-10-2026 à 14:09:38  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Je suis assez d'accord. Passer de FaceID à TouchID est une régression dans le confort utilisateur. Malgrés les 1% qui viendront te dire que eux, ils préfèrent TouchID.  

Mais le problème du duo ce n'est pas l'épaisseur, ils ont réussi à le mettre sur l'Ipad PRO qui est aussi très fin. C'est le fait qu'ils doivent en mettre deux. Et ça double les coûts, les problèmes, etc...  

Imagine si ils ne le mettent que sur l'écran de base, quand tu l'ouvres et que tu veux valider, t'es obligé de tourner le téléphone. Pas ergonomique du tout.
La solution c'est peut être d'associer les deux. FaceID pour déverrouiller/payer/valider quand l'écran est fermé, TouchID pour déverrouiller/payer/valider quand l'écran est ouvert. Mais bon... Les ingénieurs d'Apple savent mieux que nous tout ça, et les marketeux de chez Apple savent très bien que FaceID est un gros critère de choix aujourd'hui. (Je prend mon cas mais je ne suis clairement pas le seul quand tu lis les forums ou retour clients : passer sur android et revenir sur iOS => Face ID a été un des paramètres qui m'ont fait revenir.)

En plus la technologie est aujourd'hui très bien maitrisée. Je n'ai pas encore eu une fois où il n'a pas réussi à se déverrouiller. Même avec lunette ou masque. Je pense que ce n'est qu'une question d'itération avant que ça arrive sur le DUO, quand ils auront trouvé la solution la plus avantageuse entre : FaceID/Coût/Ergonomie.

Très pertinent comme analyse

n°935655
indiana77
:o
Posté le 02-10-2026 à 15:04:29  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Oui je suis complètement d’accord.
J’ai été volontairement provoquant, pas très habile j’avoue  :whistle:  

La solution que tu évoques est assez contradictoire pour ApplePay, vu qu’il faut double cliquer sur le bouton Power (et donc TouchId).

En l’état, pour le duo, c’est probablement la meilleure solution, mais je déteste TouchId sur un bouton aussi fin, et j’ai moins confiance.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°935657
usma16
Posté le 02-10-2026 à 16:57:09  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

... Les ingénieurs d'Apple savent mieux que nous tout ça, et les marketeux de chez Apple savent très bien que FaceID est un gros critère de choix aujourd'hui.

Faux  [:cerveau spamafote]

C'est du Apple tout court,ni plus ni moins, ce genre de coup foireux me fait pensé au 16go sur les 6+, et bien sûr ceux que disent aujourd'hui que TI est mieux que faceid c'est les même qui disaient "chacun son utilisation" pour les 16g du 6/6+..
Sauf que le marché est saturé aujourd'hui et le choix est très large et la pilule ne passe plus comme avant , le Air est un échec, le casque Vpro est un désastre commerciale ect...
Le duo est une V1 ok,mais il faut pas oublier qu'ils sont en "retard" d'une dizaine d'années par rapport a la concurrence ,c'est à dire que les ingénieurs d'Apple avaient le temps nécessaire et le fold de Samsung comme cobaye ,ils ont aucune excuse technique vu que le duo est le plus cher des fold et le dernier née sur le marché.
C'est Apple quoi  [:cerveau spamafote] ... Ils pouvaient facilement intégré le Faceid sur le duo,mais ça sera pour la V2 avec un supplément d'€€€ bien entendu

Et je parle même pas d'une partie des futures acheteurs du duo qui sont pas branchés technique et qui savent même pas que l'option n'est pas dispo sur leurs nouveau joujou a 2300/3800€ , et la surprise a l'activation du bousin  [:adnauseam:4]

Message cité 2 fois
Message édité par usma16 le 02-10-2026 à 17:07:38
n°935660
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 02-10-2026 à 17:33:06  profilanswer

usma16 a écrit :

Tu bosses chez Apple ? Ou tu as quelque chose de concret pour étayer et valider ce que tu viens d’affirmer ?

Sinon, tu peux éditer ton message et plutôt écrire : « Je ne suis pas d’accord, parce que je pense que… »

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°935662
usma16
Posté le 02-10-2026 à 18:14:04  profilanswer

Pas besoin de bossé chez Apple pour comprendre leur politique, surtout quand on est client chez eux depuis l'iPhone 1  ;)
Je critique pas,je donne pas un avis ,je fait juste un constat   ;)

Et sans rancune, au cas ou tu bosse chez la pomme  :O

n°935671
alb156
Posté le 02-10-2026 à 21:47:38  profilanswer

usma16 a écrit :

C'est du Apple tout court,ni plus ni moins, ce genre de coup foireux me fait pensé au 16go sur les 6+, et bien sûr ceux que disent aujourd'hui que TI est mieux que faceid c'est les même qui disaient "chacun son utilisation" pour les 16g du 6/6+..
Sauf que le marché est saturé aujourd'hui et le choix est très large et la pilule ne passe plus comme avant , le Air est un échec, le casque Vpro est un désastre commerciale ect...
Le duo est une V1 ok,mais il faut pas oublier qu'ils sont en "retard" d'une dizaine d'années par rapport a la concurrence ,c'est à dire que les ingénieurs d'Apple avaient le temps nécessaire et le fold de Samsung comme cobaye ,ils ont aucune excuse technique vu que le duo est le plus cher des fold et le dernier née sur le marché.
C'est Apple quoi  [:cerveau spamafote] ... Ils pouvaient facilement intégré le Faceid sur le duo,mais ça sera pour la V2 avec un supplément d'€€€ bien entendu

Et je parle même pas d'une partie des futures acheteurs du duo qui sont pas branchés technique et qui savent même pas que l'option n'est pas dispo sur leurs nouveau joujou a 2300/3800€ , et la surprise a l'activation du bousin  [:adnauseam:4]

Ce sera clairement le truc statutaire de la fin 2026 / début 2027, quelqu’un avec une montre très chère passera inaperçu 99 % du temps, parce que les gens s’en fichent des montres et ne connaissent même pas leurs prix, hormis les passionnés. Alors qu’un smartphone Apple, 100 % des gens connaissent plus ou moins les prix et les modèles, surtout chez Apple.

C’est assez curieux d’ailleurs, parce que quand on regarde les prix chez Apple, c’est finalement très proche de Samsung ou d’autres marques. Pourtant, le fait qu’il n’y ait pas vraiment d’entrée de gamme à bas prix leur donne une connotation très haut de gamme. Sinon niveau prix , c’est assez similaire.

Message édité par alb156 le 02-10-2026 à 21:50:14
n°935673
chin jo
Posté le 02-10-2026 à 22:24:36  profilanswer

Moins de ristournes quand même. Mes Galaxy S j'avais toujours -40% dessus ; l'iPhone descend moins dans sa vie commerciale.
Ensuite le vieillissement est objectivement bon.
J'ai pas eu de réels soucis avec mes Samsung (une carte mère cramée et pris en SAV) mais l'iPhone métal, lourd, dense, j'aime bien.

---------------
n°935676
usma16
Posté le 02-10-2026 à 22:45:18  profilanswer

Et l'iPhone est fiable et durable ,aucun smartphone ne lui arrive a la cheville sur ce point  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2026 à 22:45:18  profilanswer

n°935677
alb156
Posté le 02-10-2026 à 23:29:29  profilanswer

Oui, la qualité est vraiment top. Même la batterie, qu’on critique souvent, ne tient finalement pas si mal que ça sur plusieurs années.

Mais sinon je pense que vous avez vous aussi déjà vécu ça régulièrement,  quand on utilise un Pro Max en public, c’est toujours étonnant de voir à quel point ça attire le regard. Les gens le fixent parfois de manière assez marquée. J’imagine même pas avec le Duo  :lol: ...

Message cité 2 fois
Message édité par alb156 le 02-10-2026 à 23:31:45
n°935678
chin jo
Posté le 02-10-2026 à 23:33:58  profilanswer

Ça ne fais que trois ans pour moi, mais j'ai jamais vu ça.
A part ma femme et mes gosses personne dans la famille ne sait ni ne s’intéresse à un teléphone ou serait capable de citer son modèle (c'est moi qui achète pour eux...).
Et au boulot c'est plus ou moins pareil, un gars à un pliant samsung que je connais pas et un autre un 17 pro orange - visible donc j'ai reconnu - sinon aucune idée de ce qu'ils ont ni eux de ce que j'ai.

Message édité par chin jo le 02-10-2026 à 23:37:34

---------------
n°935681
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-10-2026 à 08:24:34  profilanswer

alb156 a écrit :

Oui, la qualité est vraiment top. Même la batterie, qu’on critique souvent, ne tient finalement pas si mal que ça sur plusieurs années.

Mais sinon je pense que vous avez vous aussi déjà vécu ça régulièrement,  quand on utilise un Pro Max en public, c’est toujours étonnant de voir à quel point ça attire le regard. Les gens le fixent parfois de manière assez marquée. J’imagine même pas avec le Duo  :lol: ...

Et c’est bien ? Moi ça me fait clairement chier. Idem avec une belle voiture. Le m’as-tu vu est une des choses que j’exècre le plus. Surtout quand on sait que derrière, il y a souvent de l’endettement et de la pauvreté.

---------------
Expert en expertises
n°935682
indiana77
:o
Posté le 03-10-2026 à 08:33:45  profilanswer

alb156 a écrit :

Autant un fold tu le remarques (quoique j’ai jamais vu quelqu’un avec un fold déplié), autant je trouve que tous les smartphones se ressemblent.
Le seul qu’on ne rate pas c’est bien le 17Pro Orange.
Avec mon 18 PM Bordeaux, j’ai le sentiment que c’est assez discret, et c’est tant mieux.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°935692
alb156
Posté le 03-10-2026 à 13:39:39  profilanswer

C’est jamais bénéfique socialement,  le fait d’avoir ce qu’une autre personne veut crée logiquement de mauvaises bases pour un échange. C’est plutôt un constat. Perso, j’utilise un Pro Max parce que ça correspond à mon utilisation actuelle, mais ça m’étonne toujours de voir les réactions des gens face à cet « objet » précisément. (Peut-être que c’est dû au fait que j’utilise une coque transparente pour profiter du design.)

C’est pour ça que je pense que le Duo va faire un carton , il lui manque une multitude de choses par rapport au Pro Max, mais il a ce truc qui fait que tout le monde va lever la tête quand on va le sortir. Et ça, beaucoup de gens recherchent cet effet-là.

n°935693
chin jo
Posté le 03-10-2026 à 14:19:22  profilanswer

Beaucoup de personnes cherchent un effet que tu défini comme mauvaise base pour un échange ?
Je crois que tu donnes un peu trop d'importance à un simple téléphone (au sens large, dans ton cas je en sais pas). Tout le monde va pas lever la tête, tout le monde désire pas un iPhone, beaucoup s'en contrefoutent ;)

---------------
n°935694
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-10-2026 à 14:22:21  profilanswer

chin jo a écrit :

Beaucoup de personnes cherchent un effet que tu défini comme mauvaise base pour un échange ?
Je crois que tu donnes un peu trop d'importance à un simple téléphone (au sens large, dans ton cas je en sais pas). Tout le monde va pas lever la tête, tout le monde désire pas un iPhone, beaucoup s'en contrefoutent ;)

Le message est : quand je sors mon IPHONE PRO MAX TOUT NEUF tout le monde me regarde [:reddie]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°935695
chin jo
Posté le 03-10-2026 à 14:25:24  profilanswer

mais c'est un choix pragmatique qui correspond à mon besoin, le design à travers la coque c'est un effet d'aubaine. Je m'excuse de susciter de la jalousie néfaste à l'échange.

---------------
n°935696
alb156
Posté le 03-10-2026 à 14:40:37  profilanswer

chin jo a écrit :

Clairement oui, mais on verra ça avec le succès du Duo. Ce sera le juge de paix de ma théorie  :lol:

n°935698
chin jo
Posté le 03-10-2026 à 15:17:09  profilanswer

Je taquine, j’avoue aussi.
Bien sûr c’est un produit phare d’une marque vue comme emblématique.
Pour pas mal de gens ça représente quelque chose.
Mais pour rester factuel sur ta première question, j’ai pas remarqué d’attention particulière sur le produit quand je l’ai acheté. Ça dépend sûrement aussi du milieu dans lequel tu évolues ; moi c’est en labo avec des gars parfois un peu perchés, en tout cas souvent très loin de ce qui agite la société. Donc un téléphone c’est vraiment pas un marqueur social pour eux, limite ce serait jugé très négativement que d’y attacher de l’importance.

---------------
n°935699
Furorento
Posté le 03-10-2026 à 15:50:37  profilanswer

alb156 a écrit :

C’est jamais bénéfique socialement,  le fait d’avoir ce qu’une autre personne veut crée logiquement de mauvaises bases pour un échange. C’est plutôt un constat. Perso, j’utilise un Pro Max parce que ça correspond à mon utilisation actuelle, mais ça m’étonne toujours de voir les réactions des gens face à cet « objet » précisément. (Peut-être que c’est dû au fait que j’utilise une coque transparente pour profiter du design.)

C’est pour ça que je pense que le Duo va faire un carton , il lui manque une multitude de choses par rapport au Pro Max, mais il a ce truc qui fait que tout le monde va lever la tête quand on va le sortir. Et ça, beaucoup de gens recherchent cet effet-là.

Les pliants existent depuis 7 ans, il n’y aura pas de gros effet nouveauté hélas

n°935700
alb156
Posté le 03-10-2026 à 17:00:12  profilanswer

Pas vraiment dans le monde pro, c’est plutôt en course, quand je l’utilise pour les cartes de fidélité par exemple, ou dans des lieux publics (en intérieur) si je le tiens dans la main.

Sinon, c’est sûr qu’il y a des pliants depuis 7 ans, mais beaucoup de gens n’évoluent que dans l’écosystème Apple et n’ont jamais acheté de pliant Android, ni même vraiment fait attention à ceux qui existent. Donc, quand le Duo sortira, pour eux, ce sera comme si c’était le premier pliant. (moi le 1er :o)

Ceci dit, le Duo sort à un moment où il y a quand même pas mal de problèmes économiques. Ce sera vraiment un lancement à suivre au niveau des ventes dans le monde, pour voir s’il y a une vraie différence entre les pays. En France, je ne suis quand même pas si sûr que ça va buzzer.

Message édité par alb156 le 03-10-2026 à 17:09:05
n°935709
Toorop2004
Posté le 03-10-2026 à 19:49:42  profilanswer

Je viens de voir les tarifs de réparation sous apple care du Duo, franchement, bonne surprise. :)
https://iphonesoft.fr/2026/10/02/ip [...] -applecare

---------------
Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D
n°935710
Furorento
Posté le 03-10-2026 à 19:58:33  profilanswer

Toorop2004 a écrit :

Je viens de voir les tarifs de réparation sous apple care du Duo, franchement, bonne surprise. :)
https://iphonesoft.fr/2026/10/02/ip [...] -applecare

Apple n'a en revanche pas encore communiqué les tarifs hors AppleCare.

Faut rajouter 209€ au prix bas affiché dans l’article qui n est plus si bas donc  :o

Message édité par Furorento le 03-10-2026 à 19:58:51
n°935714
Amonchakai
Posté le 03-10-2026 à 21:24:11  profilanswer

Ouais c’est les prix à payer en plus de l’abonnement Apple care .

Si tu prends pas l’Apple care, ça va compliqué  :D  

Le score de reparabilite doit être négatif  :o

n°935715
Amonchakai
Posté le 03-10-2026 à 21:28:30  profilanswer

Par contre on peut voir que sous garantie c’est pas plus cher qu’un iPhone 18 pro. Donc c’est pas si mal en fait

Édit: ah non, l’écran interne est à 100€, externe 29€. Le 18 pro c’est juste 29€

Message édité par Amonchakai le 03-10-2026 à 21:32:49
n°935716
teamtth
C'est pas faux
Posté le 03-10-2026 à 21:28:35  profilanswer

Le prix de l’Apple care + pour le duo c’est aussi le prix d’Apple care One, qui couvre 3 appareils.  

Perso j’ai 7000€ d’équipements assurés pour 27€ par mois, c’est pas mal:

---------------
Le gras c'est la vie
n°935718
Amonchakai
Posté le 03-10-2026 à 21:37:32  profilanswer

Ouais enfin 27€ par mois c’est 324€ par an.

J’ai pris pour mon studio, c’est 65€ par an. Mais ça aurai aucun sens de rajouter 260€ pour mon iPhone mini et mon iPad Pro m1 au vu de leurs cotes respectives.

Ça a juste du sens les premières années ou si tu renouvelle souvent ton équipement.

Après effectivement pour le duo, c’est pas mal de prendre l’Apple care one: tu rajoute deux autres appareils gratos

Message édité par Amonchakai le 03-10-2026 à 21:41:24
n°935723
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 03-10-2026 à 22:37:04  profilanswer

teamtth a écrit :

Le prix de l’Apple care + pour le duo c’est aussi le prix d’Apple care One, qui couvre 3 appareils.  

Perso j’ai 7000€ d’équipements assurés pour 27€ par mois, c’est pas mal:

C’est pas moins cher d’ajouter une option à ton assurance habitation ou cb ?

n°935724
Hansaplast
Hello.
Posté le 03-10-2026 à 22:46:06  profilanswer

Probablement mais si c'est pour te diriger vers SPB en cas de pépin, autant de rien prendre  :o  

Le SAV Apple, c'est un des derniers bastion du smartphone ou Apple est encore loin devant la concurrence.

n°935725
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 03-10-2026 à 22:51:29  profilanswer

Perso mon assurance cb c’est ultra simple  
Tu casses ton écran, tu le déclares sur internet  
Tu vas le faire changer chez Apple, tu paies avec ta cb et c’est remboursé à 100%
Et c’est « gratuit », comprendre intègré dans ma cotisation CB

Basta

Message cité 2 fois
Message édité par tzotzo le 03-10-2026 à 22:52:03
n°935726
teamtth
C'est pas faux
Posté le 03-10-2026 à 23:01:33  profilanswer

tzotzo a écrit :

Tu vas le faire changer chez Apple, tu paies avec ta cb et c’est remboursé à 100%

Basta

Eh ben moi c’est déclaration à l’assurance, déplacement chez apple pour le devis, envoi à l’assurance, attente de l’acceptation, déplacement chez apple pour la réparation, et 125€ de franchise.  
Et c’est le niveau le plus cher de la MAIF.

Donc non, Apple care c’est top.

J’ai fait 2 échanges express en septembre sur différents appareils, c’est tellement nickel

Message édité par teamtth le 03-10-2026 à 23:02:35

---------------
Le gras c'est la vie
n°935727
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 03-10-2026 à 23:03:07  profilanswer

Ça doit être le cas de mon assurance habitation aussi mais CB c’est largement plus efficace :jap:

n°935730
teamtth
C'est pas faux
Posté le 04-10-2026 à 10:14:11  profilanswer

Envoi le bon plan alors

---------------
Le gras c'est la vie
n°935732
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 04-10-2026 à 10:50:39  profilanswer

Assurance CB visa infinite SG

Message édité par tzotzo le 04-10-2026 à 10:50:49
n°935734
teamtth
C'est pas faux
Posté le 04-10-2026 à 11:43:42  profilanswer

Alors j’ai demandé à une IA pour ne pas me taper les 200 pages du pdf de la SG, et ça me dit que la garantie casse sur la infinité SG ne fonctionne que les 30 premiers jours…

Ça me paraît cohérent puisque mon Infinite d’une autre banque est sur le même principe.

Bref fin du HS

Message édité par teamtth le 04-10-2026 à 11:45:34

---------------
Le gras c'est la vie
n°935735
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-10-2026 à 11:55:22  profilanswer

Tu casses ton téléphone. Tu en rachètes un identique. Tu fais réparer l'ancien avec la facture d'achat du neuf. Tu retournes le neuf. [:somberlain6:5]  
Prends bien soin d'acheter le téléphone neuf avec ta CB infinité pour qu'ils ne puissent se douter de rien :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°935747
muhyidin
Posté le 04-10-2026 à 19:16:55  profilanswer

tzotzo a écrit :

Basta

Avec quelle banque ?

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°935749
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 04-10-2026 à 19:41:34  profilanswer

SG

Un changement d’écran par an à 99€ de mémoire pris en charge, et 50% sur un remplacement total d’appareil :  iPhone iPad MacBook etc pas que sur du Apple :jap:  

Après j’ai la carte depuis 20 ans, donc les contrats ont peut être évolué.

n°935750
sifusan
Posté le 04-10-2026 à 19:49:23  profilanswer

Drap !

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°935755
sinjabss_7​0
Posté le 04-10-2026 à 21:55:35  profilanswer

Drapal

---------------
Geek un jour, Geek pour toujours
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment effacer un iPhone 4 ?Impossibilité de restaurer une sauvegarde iPhone
Réparation iPhone 12 Pro : ça en vaut la peine ?[iphone] Notification uniquement au travail. comment faire ?
J'ai trouvé un iPhone 15Keynote Apple 9 Septembre iPhone 17 - Airpod Pro 3
[Topic Unique]  iPhone 17/18 - 17e - Air - 17/18 Pro - 17/18 Pro Max[Topic Unique]  iPhone 17 Air
coque ultra résistante iPhone XiPhone 4S bloqué SFR + Gevey Ultra S -> Problème Unlocked Free Mobile
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone Duo - Le Premier iPhone Pliable !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)