| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Duo - Le Premier iPhone Pliable ! |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 13:45:20 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | TouchID ça fonctionne très bien. |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'était ça ou un poinçon disgracieux. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Amonchakai | Ouais, mais il y en a bien un devant. J'imagine que l'idée est une proportion d'usage et qu'ils attendent que tu l'utilise pas vraiment Message édité par Amonchakai le 10-09-2026 à 14:14:04 |
c_nechal de bethlehem |
dj pone | Le duo me tenterait bien mais tjrs le même souci avec les v1 d’Apple : soit ça marche et il y aura l’année une v2, une v3 etc. Donc à quoi bon se précipiter…. Soit ça ne rencontre pas son public (qui a les moyens Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 10-09-2026 à 14:41:00 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Hansaplast Hello. |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | y a des retours sur le nano texturé de l'Ipad pro ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 14:45:56 ![]() ![]() |
usma16 |
|
Furorento |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Amonchakai | Après c’est peut-être que moi, mais j’aime pas du tout les bords brillants. Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 10-09-2026 à 15:21:22 |
usma16 |
X-F/8 , chez Xiaomi ils parlent du début d'une "nouvelle technologie" d'écrans, Amoled/mat ... Testé un X8P et je trouve le rendu triste.. Par contre c'est confortable pour les yeux Après, poco c'est le labo de xiaomi donc... |
romain_cz |
|
Amonchakai | Mouais je trouve pas que brillant fait premium, mais bon il en faut pour tous |
Wolfman Lobo'tomizado | Les goûts et les couleurs. Moi j'ai toujours trouvé que le blanc des iPhones faisait meuble de salle de bain. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Cyber-solaris | fake-news dans le titre. Message édité par Cyber-solaris le 10-09-2026 à 18:17:41 |
babyboy4 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
usma16 |
Les couleurs ne sont plus là pour plaire, mais pour l'originalité du modèle. |
Amonchakai |
alb156 |
Message cité 1 fois Message édité par alb156 le 10-09-2026 à 21:23:10 |
usma16 | C'est la V1 ,et vous êtes au courant pourtant Le graal c'est pour les 20ans |
Cuistot du Commensal | Ça a l’air dispo à clicli --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
cassis51 |
22dօuze | 110€ la coque officielle, mais elle super bien pensée! |
Blackhawk8 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 11-09-2026 à 07:55:45 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 11-09-2026 à 08:01:50 |
Coxwell | Les possesseurs d'une Watch ne se poseront même pas la question. Déverrouillage avec. |
thepilot64 |
|
teamtth C'est pas faux | Désolé j’ai pas tout lu mais…les gauchers ils font comment ? --------------- Le gras c'est la vie |
Hansaplast Hello. |
Côté Interface Samsung permet de mettre les boutons retour en bas a droite ou a gauche. Message édité par Hansaplast le 11-09-2026 à 13:59:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |