Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Bonsoir,
C'est quelque peu désespéré que je viens vous solliciter.
Je n'avais pas mis à jour mon iPhone 15 Pro depuis 8 mois environ et j'ai voulu profiter de la sortie de la version iOS 26.2.1 pour y remédier. Comment d'habitude, je mets à jour et je restaure mon téléphone.
Tout s'est bien passé, par contre, impossible de restaurer ma sauvegarde enregistrée localement sur mon PC (je suis sous Win10). Je n'utilise pas iCloud donc pas de sauvegarde de ce côté là par contre, j'ai deux sauvegardes différentes sur deux PC différents.
Et quelque soit la version que j'essaie de restaurer, j'ai toujours ce message d'erreur "iTunes n'a pas pu restaurer l'iPhone "iPhone de XX" car une erreur s'est produite". Puis, le téléphone se déconnecte tout seul avant de se reconnecter. Ca plante toujours à un peu près la moitié du processus de restauration de la sauvegarde.
Ce message apparait aussi bien avec iTunes qu'avec Appareils Apple.
C'est très fortement dérangeant car je ne peux pas me permettre de repartir de 0 : j'ai tous mes contacts, des fichiers importants ainsi que des photos d'une très grande valeur sentimentale sur ces sauvegardes. Ca fait littéralement une journée que je suis sur ce problème et j'ai vraiment tout tenté : mode DFU - restauration, puis tentative de copie de ma sauvegarde. Sans succès.
Auriez-vous une solution ?
Vous remerciant par avance ---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
|