Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

[iphone] Notification uniquement au travail. comment faire ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°905953
alpseb
Posté le 21-01-2026 à 11:14:03  profilanswer

Hello, j'ai un problème que j'arrive pas à résoudre.
J'aimerai avoir des notifs de mon app de travail uniquement quand j'active le mode travail (ou qu'il détecte que je suis au travail)

Dans le mode de concentration "travail" je peux ajouter cette app et lui autoriser à me notifier. ok.

Mais elle va aussi me notifier quand je serai chez moi sans mode de concentration.  
J'ai pas envie d'avoir un mode maison et un mode travail c'est un peu relou à gérer.  

Si je désactive les notifications de l'app dans les réglages et que le les active que pour mon mode de concentration "travail" elles ne sont pas distribuées !  

vous avez une solution ?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2026 à 11:14:03  profilanswer

n°906027
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 28-01-2026 à 11:17:49  profilanswer

J'avais eu le même sujet il y a quelques temps. Les modes de concentrations ne sont pas adaptés pour ça, ou alors c'est la merde à gérer. Le plus efficace est de désactiver l'appli.

Tu trouveras des infos --> https://www.reddit.com/r/shortcuts/ [...] fications/
Ca date d'il y a 2 ans, je ne sais pas si il est existe aujourd'hui de nouveaux raccourcis pour désactiver les applis et éviter d'utiliser Cape. A voir.

Edit: peut-être une alternative plus récente ici : https://www.reddit.com/r/shortcuts/ [...] ompletely/

Message édité par Wolfman le 28-01-2026 à 11:20:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

Sujets relatifs
J'ai trouvé un iPhone 15Keynote Apple 9 Septembre iPhone 17 - Airpod Pro 3
[Topic Unique]  iPhone 17 - 17e - Air - 17 Pro - 17 Pro Max[Topic Unique]  iPhone 17 Air
iph/ios, mettre en sourdine un contact, sur les appels uniquement?Problème suite achat Iphone
Recopie ecran impossible iphone -> IpadBatterie pour Ipad M1 pro (Usb-C) et Iphone 14 pro (lighning)
Iphone 13 - Erreur Echec d'appelpicoprojecteur et iphone
Plus de sujets relatifs à : [iphone] Notification uniquement au travail. comment faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)