| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Duo - Le Premier iPhone Pliable ! |
etienne000 | Reprise du message précédent :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 26-09-2026 à 12:33:08 ![]() ![]() |
Amonchakai | Ouais enfin le format passport peut exister chez Apple que par ce que tu peux le déplier.
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 26-09-2026 à 13:27:40 |
Furorento |
|
AzR3L |
|
alb156 | Il aurait ne serait-ce que les mêmes fonctions que le Air, ce serait déjà bien… C’est frustrant quand même.
|
Publicité | Posté le 26-09-2026 à 23:00:11 ![]() ![]() |
Amonchakai | FaceID ça marche même avec le casque de moto sur la tête, c'est magique ce truc. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AzR3L | Je fais de l’escalade ou du bricolage avec du ponçage |
Amonchakai | Ouais enfin avec de la magnésie ou de la ciure, touchid va pas marcher non plus. |
AzR3L |
|
chin jo | La solution est évidente, faut les deux systèmes sur le téléphone. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Amonchakai |
|
usma16 |
?? |
bonenza | Par contre il y a une différence avec le touchID qu'on connaissait, bien centré sous l'écran, facilement accessible. Sur le duo, on parle d'un bouton sur la tranche. Message édité par bonenza le 28-09-2026 à 15:02:09 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wolfman Lobo'tomizado | Si tu as le téléphone posé a ta gaauche, c'est très facile de mettre la main gauche dessus et le déverrouiller avec le pouce. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Batou |
|
alb156 |
Message cité 1 fois Message édité par alb156 le 28-09-2026 à 17:45:43 |
chin jo |
C'est mieux quand même de modérer ses transports sur un forum d'échange, surtout sur un point qui ne semble pas si tranché que ça. Message édité par chin jo le 28-09-2026 à 18:34:13 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
da.do.daa only Judge can gode me |
|
thekiller3 | 30 sec, c'est bien trop court. je règle toujours sur 5 min au moins, depuis toujours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |