Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4098 connectés 

Allez-vous acheter l'iPhone Ultra ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone Duo - Le Premier iPhone Pliable !

n°934838
Cyber-sola​ris
Posté le 17-09-2026 à 19:44:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il doit bien avoir des tarax qui vont vouloir mettre un verre trempé sur l'écran pliable

mood
Publicité
Posté le 17-09-2026 à 19:44:06  profilanswer

n°934839
chin jo
Posté le 17-09-2026 à 19:44:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

Donc un aperçu suffit large pour les quelques cas sans réseau si tu « zoom » dans ta photo

Perso je ne souhaite pas nullement devoir gérer aperçus et originaux. Source d'emmerdes et on en voit qui ont tout perdu comme ça.
Et je ne souhaite pas devoir passer par upload/download sur cloud externe.
Je me garde bien de dire que c'est idiot pour tout le monde, mais je fais mon choix en connaissance de cause.
Ca coute rien de plus que de passer à 512 go ce qui n'est pas impossible et laisse une liberté totale je trouve.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°934840
Amonchakai
Posté le 17-09-2026 à 19:48:38  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Il doit bien avoir des tarax qui vont vouloir mettre un verre trempé sur l'écran pliable

Ça va être compliqué car ça plie pas, et en deux pièces tu as le problème de pouvoir plier et tu auras aussi une crevasse

n°934844
chin jo
Posté le 17-09-2026 à 20:11:26  profilanswer

Tu l'utilises toujours ouvert, pardi !

---------------
n°934848
usma16
Posté le 17-09-2026 à 20:31:00  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

d'après le directeur marketing de Samsung France, les pliants sont maintenant quasiment aussi fiables que les smartphones classiques.

Apple a certainement mis la barre encore plus haut. Très confiant sur la solidité du bousin.

Non mais ...  :D

n°934850
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-09-2026 à 20:37:27  profilanswer

chin jo a écrit :

Perso je ne souhaite pas nullement devoir gérer aperçus et originaux. Source d'emmerdes et on en voit qui ont tout perdu comme ça.
.

Mais n imp :D

Vous savez pas comment ça marche en fait :D

n°934853
chin jo
Posté le 17-09-2026 à 20:51:20  profilanswer

Yep. Et je suis pas le seul.
Des gars qui pensaient tout avoir et font pas la différence entre originaux et versions light y'en a plein internet :o

---------------
n°934855
chin jo
Posté le 17-09-2026 à 20:53:11  profilanswer

Déjà avoir un descriptif complet du fonctionnement de Photos j'ai pas trouvé.
Genre, tu importes tout en laissant les cliches sur l'iPhone.
Tu fais ton tri peinard sur le Mac.
Des itérations plus tard tu reconnectes ton iPhone, il remet les clichés supprimés ?
Faut essayer pour savoir.
Moi il a rien remis pendant des semaines et un jour il m'a remis les supprimés. Super.

Je parle même pas des opérations de split de photothèques par années, de merge, de gestion sur deux mac différents.
Y'a pas de doc, ou il y a des comportements erratiques.
Je conchie toute gestion en bibliothèque/base de données versus un mode où tu as la main sur les fichiers.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 17-09-2026 à 20:55:50

---------------
n°934857
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 17-09-2026 à 21:13:43  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Un verre trempé de chaque côté et rien sur la pliure  
Clairement ça va être quasi obligatoire vu le prix probable de la réparation :o

Message édité par tzotzo le 17-09-2026 à 21:14:46
n°934858
btbw03
Posté le 17-09-2026 à 21:15:39  profilanswer

chin jo a écrit :

.
Je conchie toute gestion en bibliothèque/base de données versus un mode où tu as la main sur les fichiers.

Ah oui donc pas dans la philosophie d Apple :D

Cyber-solaris a écrit :

Pas de verre trempé sur le 17 pro, et il n’y a aucuns soucis

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 17-09-2026 à 21:16:32
mood
Publicité
Posté le 17-09-2026 à 21:15:39  profilanswer

n°934860
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-09-2026 à 21:29:10  profilanswer

indiana77 a écrit :

Ah bah on peut lui faire confiance  :o

Sur les charnières et les boîtiers, les pliants ont réalisé d'énormes progrès. Suffit de visionner de nombreuses vidéos YouTube où ils sont malmenés pour s'en convaincre.

Le point faible demeure l'écran interne qui marque  assez facilement même si là aussi, il y a eu des progrès. Le froid aussi. Pas de températures négatives permises pour l'écran pliant. Peut-être que là aussi, des progrès ont été réalisés.

Les deux ingénieurs d'Apple qui ont travaillé sur le Duo ont déclaré à la presse que c'était le pliable le plus résistant du marché. Je veux les croire vu les enjeux autour d'un produit si onéreux ! Pour Apple, un bad buzz façon Galaxy Z Fold (2019) serait terrible. 7 ans après les autres, ne pas pouvoir proposer le 'best-in-class' des pliants en terme de fiabilité serait très mal reçu par la clientèle Apple.

https://www.which.co.uk/news/articl [...] jJk1F1Oct2

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 17-09-2026 à 21:29:33

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°934864
alb156
Posté le 17-09-2026 à 23:35:46  profilanswer

chin jo a écrit :

Et je ne souhaite pas devoir passer par upload/download sur cloud externe.
Je me garde bien de dire que c'est idiot pour tout le monde, mais je fais mon choix en connaissance de cause.
Ca coute rien de plus que de passer à 512 go ce qui n'est pas impossible et laisse une liberté totale je trouve.

En plus, avec le fait que l’IA chez Apple soit en grande partie locale, j’ai du mal à imaginer que l’OS et les apps vont continuer à évoluer sans prendre de plus en plus de place, et donc manger progressivement sur les 256 Go de base.
Quand on pense que le 11 Pro Max de base était à 64 Go...

Message édité par alb156 le 18-09-2026 à 00:04:06
n°934865
Blackhawk8
Posté le 18-09-2026 à 00:49:03  profilanswer

C’est comme un garage remplis de bordel, la solution est de ranger son garage une fois par an, pas d’agrandir le garage

n°934866
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2026 à 03:03:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

Pas de verre trempé sur le 17 pro, et il n’y a aucuns soucis

Efface ou l'autre furieux va t'expliquer que ton écran est plus rayé qu'une patinoire un soir de match.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°934875
alb156
Posté le 18-09-2026 à 07:55:33  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

C’est comme un garage remplis de bordel, la solution est de ranger son garage une fois par an, pas d’agrandir le garage

Ben non, à un moment donné, même sans avoir de photos ou de vidéos, ça ne suffit plus forcément. Certaines apps peuvent générer énormément de cache, notamment les applications de presse pour ceux qui sont abonnés à des revues ou à des quotidiens, et je ne parle même pas des jeux.

Au bout d’un moment, le stockage finit par être saturé et il faut décharger certaines apps, voire les supprimer complètement, simplement pour récupérer suffisamment d’espace afin d’installer une mise à jour.

Evidemment, on peut limiter le problème en utilisant très peu d’applications, en évitant les jeux et en ne stockant quasiment aucune photo ou vidéo sur le téléphone. Mais ce n’est quand même pas vraiment l’objectif.

Bien sûr, ce n’est pas une « vérité générale », c’est un cas qui concerne surtout ceux qui poussent leur appareil jusqu’à la dernière mise à jour.
Et si je ne me trompe pas, on en est à la 3ᵉ génération à 256 Go de base...

Message cité 1 fois
Message édité par alb156 le 18-09-2026 à 08:08:52
n°934876
joe75
Posté le 18-09-2026 à 08:03:55  profilanswer

Perso team mat 100%, à la maison moniteur 32" et tablette 13.2" avec écran oled MAT, je suis fan, le rendu plus doux de l'image ne me dérange pas...

Je me demande ce que vont penser les personnes qui vont passer de l'ipad mini à l'iphone Duo...
Car on passe de 8.3" au format 3:2 c'est vrai à 7.6" mais format 4:3...c'est la limite du format pliable pour que fermé il tienne encore en mains...

Je suis quand même assez impressionné par l'iphone Duo et il est également IP68....bon je pense quand même qu'il faut éviter de l utilise à la plage...ou prévoir un Apple Care..mais je serais beaucoup plus rassuré avec cette certification qu'avec celle chez Samsung...

je suis aussi 100% team caméra sous l'écran et utilisation du stylet sur les 2 écrans..
Cependant c'est une V1 qui s'appuie certes sur pas mal d'années d'expérience je pense que le compromis c'est le poids et l'épaisseur...

Le Fold 8 a moins de fonctionnalités mais compense avec un poids et une épaisseur moindre...sans compter un prix beaucoup plus avantageux

mini-mousaille a écrit :

d'après le directeur marketing de Samsung France, les pliants sont maintenant quasiment aussi fiables que les smartphones classiques.  

Apple a certainement mis la barre encore plus haut. Très confiant sur la solidité du bousin.

Mouais je demande à voir...perso un tel pliable fourni sans garantie compte tenu du coût de la réparation.je ne prends pas...la revente pourrait être compliquée sur ce type de modèle...

Message édité par joe75 le 18-09-2026 à 08:14:23

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°934881
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2026 à 09:04:09  profilanswer

alb156 a écrit :

Bien sûr, ce n’est pas une « vérité générale », c’est un cas qui concerne surtout ceux qui poussent leur appareil jusqu’à la dernière mise à jour.
Et si je ne me trompe pas, on en est à la 3ᵉ génération à 256 Go de base...

Non, ça ne concerne pas ceux qui gardent leur appareil longtemps, ça dépend de l'usage. Tu déformes la réalité en croyant que tout le monde est à ton image. Et tu te goures, la gen 17 a été la première à offrir 256go de base. Sur le 16 c'était 128 en standard, seul le 16pm avait 256 pour justifier son prix.

J'ai de quoi voir venir avant de devoir virer des photos pour faire une mise à jour...

Message édité par MantaFahrer le 19-09-2026 à 10:43:43

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°934884
thekiller3
Posté le 18-09-2026 à 09:28:55  profilanswer

Rolex c'est surfait  :o  

n°934885
Amonchakai
Posté le 18-09-2026 à 09:33:03  profilanswer

Tu as plus de 50 ans ? :o

n°934889
chin jo
Posté le 18-09-2026 à 10:19:00  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

On peut aussi ranger et agrandir.
C’est confortable d’avoir de la place.
Le vrai luxe c’est l’espace…
Bien sûr on peut optimiser, mais c’est rarement un plaisir naturel.

---------------
n°934891
chin jo
Posté le 18-09-2026 à 10:20:10  profilanswer

En pro le 15 avait 128 de base mais le pro max débutait à 256 je crois ?

---------------
n°934893
alb156
Posté le 18-09-2026 à 10:24:26  profilanswer

Oui, en pro max le dernier en 128 Go, c’était l’iPhone 14 Pro Max.  :jap:

Du coup, on n’est même à quatre générations en 256 Go sur les flagship.

Message cité 1 fois
Message édité par alb156 le 18-09-2026 à 10:33:17
n°934894
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2026 à 10:33:30  profilanswer

Bon, en mettant la bonne image, ce sera moins embarrassant :

https://img3.super-h.fr/images/2026/09/18/snapshot_4495516432558629409.jpg

---------------
n°934895
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2026 à 10:36:37  profilanswer

alb156 a écrit :

Oui, en pro max le dernier en 128 Go, c’était l’iPhone 14 Pro Max.  :jap:

Du coup, on n’est même à quatre générations en 256 Go sur les flagship.

Et à 2 générations ou 128Go ne sont plus proposés, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont plus suffisants.
Il doit y avoir à l'autre bout du spectre des usages qui sont à l'étroit avec 2To, mais croire que ton petit cas personnel est représentatif d'une réalité globale, c'est de la merde en tube.

---------------
n°934896
btbw03
Posté le 18-09-2026 à 10:41:28  profilanswer

il faut avoir 2to pour stocker en pleine résolution la Eniéme photo de matiméo qui joue avec ses crottes de nez :o :o

n°934897
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 18-09-2026 à 10:43:23  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il doit y avoir à l'autre bout du spectre des usages qui sont à l'étroit avec 2To, mais croire que ton petit cas personnel est représentatif d'une réalité globale, c'est de la merde en tube.

Voilà un bon résumé  [:sire de botcor:1]

n°934899
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 18-09-2026 à 10:46:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

il faut avoir 2to pour stocker en pleine résolution la Eniéme photo de matiméo qui joue avec ses crottes de nez :o :o

Et pour ceux qui ne suivent pas toutes les actus hardware, on s'attend à une hausse des prix d'ici la fin d'année, et 2027 (voire 2028) ne devrait rien arranger.
Le stockage et la ram deviennent un luxe, autant s'habituer à être frugal  [:la chancla:1]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/544805

n°934902
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-09-2026 à 11:02:15  profilanswer

Les effets se font sentir avec une baisse de 16% des livraisons de smartphones dans le monde en 2026. C'est du jamais vu depuis l'apparition de la téléphonie mobile.  

En 2027, certains analystes évoquent une stagnation, d'autres, encore unne chute mais plus modeste.  

La reprise aurait lieu en 2028.  

n°934906
usma16
Posté le 18-09-2026 à 12:13:53  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Sur les charnières et les boîtiers, les pliants ont réalisé d'énormes progrès. Suffit de visionner de nombreuses vidéos YouTube où ils sont malmenés pour s'en convaincre.

Le point faible demeure l'écran interne qui marque  assez facilement même si là aussi, il y a eu des progrès. Le froid aussi. Pas de températures négatives permises pour l'écran pliant. Peut-être que là aussi, des progrès ont été réalisés.

Les deux ingénieurs d'Apple qui ont travaillé sur le Duo ont déclaré à la presse que c'était le pliable le plus résistant du marché. Je veux les croire vu les enjeux autour d'un produit si onéreux ! Pour Apple, un bad buzz façon Galaxy Z Fold (2019) serait terrible. 7 ans après les autres, ne pas pouvoir proposer le 'best-in-class' des pliants en terme de fiabilité serait très mal reçu par la clientèle Apple.

https://www.which.co.uk/news/articl [...] jJk1F1Oct2

Bah non  [:cerveau spamafote]
Comme je voulais tester un fold , j'ai maté pas mal de vidéos et surtout toutes les pages du topic Fold Samsung depuis le 1er jusqu'au 7, et c'est toujours les mêmes soucis d'écran interne et la charnière, pire encore ( comme je disais en haut ) Samsung n'assure pas vraiment le SAV ,ce qui est "normal" pour un téléphone compliqué et surtout  cher...
Je veux bien te croire, mais la raison prend le dessus, et pour le moment aucune solution pour la fragilité de l'écran interne ni pour la charnière.
Et j'attends toujours la communication d'Apple par rapport à l'AC/SAV concernant le Duo... La parole de leurs ingénieurs n'est pas une garantie en cas de pb  :O

n°934908
chin jo
Posté le 18-09-2026 à 13:06:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je le dis dans le plus grand des calmes, est ce moins important que de prendre un Piaf ou une enieme petite figurine en photo ?
Surtout si tu as un lien direct avec le gosse (sinon ok on se rapproche de l’animalier un peu louche).
Tu peux t’exprimer sans te moquer d’autrui, je pense. Ou pas, mais la c’est une limite…

speedboyz30 a écrit :

Et pour ceux qui ne suivent pas toutes les actus hardware, on s'attend à une hausse des prix d'ici la fin d'année, et 2027 (voire 2028) ne devrait rien arranger.
Le stockage et la ram deviennent un luxe, autant s'habituer à être frugal  [:la chancla:1]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/544805

D’où l’idée d’upgrader maintenant.
Et ça pointe implicitement l’inverse de la position que tu défends : prendre moins n’est pas forcément un choix logique mais une contrainte subie, non ?

Message édité par chin jo le 18-09-2026 à 13:08:49

---------------
n°934912
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-09-2026 à 14:15:18  profilanswer

usma16 a écrit :

Bah non  [:cerveau spamafote]
Comme je voulais tester un fold , j'ai maté pas mal de vidéos et surtout toutes les pages du topic Fold Samsung depuis le 1er jusqu'au 7, et c'est toujours les mêmes soucis d'écran interne et la charnière, pire encore ( comme je disais en haut ) Samsung n'assure pas vraiment le SAV ,ce qui est "normal" pour un téléphone compliqué et surtout  cher...
Je veux bien te croire, mais la raison prend le dessus, et pour le moment aucune solution pour la fragilité de l'écran interne ni pour la charnière.
Et j'attends toujours la communication d'Apple par rapport à l'AC/SAV concernant le Duo... La parole de leurs ingénieurs n'est pas une garantie en cas de pb  :O

Attention aux forums qui ne reflètent pas forcément la réalité. les utilisateurs mécontents ont plus tendance à s'exprimer que les utilisateurs satisfaits. Il faudrait connaître les taux de retour des appareils pliants par rapport aux non pliants chez les revendeurs et les données constructeurs/centres de réparation.

Lorsque le directeur marketing de Samsung France reconnaît que les premières itérations n'étaient pas abouties mais que depuis, ils ont réalisé de gros progrès au point que la fiabilité des pliants rejoint celle des appareils classiques, je veux le croire. Même chose du côté d'Apple lorsqu'ils affirment qu'ils ont mis leur niveau d'exigence de durabilité bien au-dessus de la concurrence. Les 7 ans de délai entre l'apparition de ce segment et la présentation de l'iPhone Duo l'explique en partie.

Je ne suis pas dupe non plus, un appareil pliant avec de la mécanique sera de facto toujours plus sensible qu'un smartphone monobloc. Néanmoins les progrès réalisés sont constatés par tous (fabricants, presse tech et utilisateurs finaux). Je pense que dans le cadre d'une utilisation en "bon père de famille" (comportements de bon sens), il n'y a pas plus à craindre avec un smartphone pliant qu'avec un smartphone classique

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 18-09-2026 à 14:21:04

---------------
n°934920
usma16
Posté le 18-09-2026 à 16:51:16  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

1- Attention aux forums qui ne reflètent pas forcément la réalité. les utilisateurs mécontents ont plus tendance à s'exprimer que les utilisateurs satisfaits
.....

2-...ils ont réalisé de gros progrès au point que la fiabilité des pliants rejoint celle des appareils classiques...
....

3-.....Même chose du côté d'Apple lorsqu'ils affirment qu'ils ont mis leur niveau d'exigence de durabilité bien au-dessus de la concurrence....
....

4-Je pense que dans le cadre d'une utilisation en "bon père de famille" (comportements de bon sens),
...

1-  C'est logique,et ça concerne tout les produits dans tout les domaines et pour tout le monde, le consommateur check les défauts avant tout  [:cerveau spamafote]

2- Techniquement pas possible, c'est de la com ,rien de plus  [:cerveau spamafote]

3- Ça veut rien dire ou ça veut dire moins pire que la concurrence  :O

4- un bon père de famille avec un comportement de bon sens, ne claque pas 2k dans un téléphone,un Androphone à 150€ avec un étui portefeuille ou accroché à la ceinture lui suffit largement  :O

Je juge personne bien entendu, chacun fait ce qu'il veut avec son argent,je voulais juste dire que ce n'est pas du tout le segment visé par Apple  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par usma16 le 18-09-2026 à 16:51:42
n°934924
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2026 à 17:27:05  profilanswer

Mais le téléphone à la ceinture, même si tu habites Langres, que tu portes le deuil le 5 décembre et que l'intégralité de tes contacts FB sont des semblables rencontrés sur un rond-point en novembre 2018, tu ne le fais plus depuis longtemps, en principe.

---------------
n°934957
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-09-2026 à 20:22:04  profilanswer

Sans commentaire :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/545134

---------------
n°934971
chin jo
Posté le 18-09-2026 à 20:56:41  profilanswer

Celui de gauche n'a pas encore inventé la couleur ?

---------------
n°934973
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 18-09-2026 à 20:58:16  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Le fold est mieux techniquement non ?  

Ce dont on parle sur ces photos, ça prend pas l’os en compte

n°934986
Hansaplast
Hello.
Posté le 18-09-2026 à 21:57:49  profilanswer

C'est quoi la source ?  

Techniquement impossible à départager sur une simple photo.

A la rigueur la charnière qui semble plus visible sur le Duo, a voir dans le temps si elle croustille ou pas.  

Et les 53g de plus on le sens pas non plus sur une photo  :o  

n°934988
Hansaplast
Hello.
Posté le 18-09-2026 à 21:59:50  profilanswer

Sur la partie hardware, le seul vraie sujet entre les 2 pour moi c'est la charnière.

n°934992
Batou
Posté le 18-09-2026 à 22:43:28  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Mais le téléphone à la ceinture, même si tu habites Langres, que tu portes le deuil le 5 décembre et que l'intégralité de tes contacts FB sont des semblables rencontrés sur un rond-point en novembre 2018, tu ne le fais plus depuis longtemps, en principe.

Pourquoi cette date en particulier?

n°934998
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-09-2026 à 23:23:49  profilanswer

Hansaplast a écrit :

C'est quoi la source ?

Techniquement impossible à départager sur une simple photo.

A la rigueur la charnière qui semble plus visible sur le Duo, a voir dans le temps si elle croustille ou pas.

Et les 53g de plus on le sens pas non plus sur une photo  :o

Mon post faisait écho à la discussion tantôt sur la fiabilité des pliants et les déclarations des ingénieurs Apple précisant que le Duo serait le pliant le plus durable et robuste jamais conçu.

Et je trouve que cette illustration des entrailles du Duo à côté de celles du Z Fold 8 assez explicite. Chez Apple, c'est propre, carré, tout a l'air protégé, empaquetés, pas d'éléments qui risquent de bouger, la dissipation thermique sera au top pour des performances maintenues lors des tâches exigeantes... Moi, ça me rassure. De l'autre, l'intérieur du Samsung a l'air plus cheap, plus fourre-tout...

D'un côté, on dirait l'intérieur d'un MacBook Pro, de l'autre, d'un Acer.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 18-09-2026 à 23:25:24

---------------
n°934999
Amonchakai
Posté le 18-09-2026 à 23:26:56  profilanswer

Faut arrêter de dire de la merde à un moment

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment effacer un iPhone 4 ?Impossibilité de restaurer une sauvegarde iPhone
Réparation iPhone 12 Pro : ça en vaut la peine ?[iphone] Notification uniquement au travail. comment faire ?
J'ai trouvé un iPhone 15Keynote Apple 9 Septembre iPhone 17 - Airpod Pro 3
[Topic Unique]  iPhone 17/18 - 17e - Air - 17/18 Pro - 17/18 Pro Max[Topic Unique]  iPhone 17 Air
coque ultra résistante iPhone XiPhone 4S bloqué SFR + Gevey Ultra S -> Problème Unlocked Free Mobile
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone Duo - Le Premier iPhone Pliable !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)