| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Duo - Le Premier iPhone Pliable ! |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 19:15:20 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 12-09-2026 à 20:20:16 --------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
attention: impossible de revenir en arriere une fois un pliant en main Message cité 1 fois Message édité par totoz le 13-09-2026 à 02:50:35 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Cyber-solaris | Cet iPhone Duo m’intéresse mais je n’achète jamais la V1 d’un nouveau produit. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 13-09-2026 à 08:20:47 |
Amonchakai | Mais du coup faudra pas attendre 2028 pour l’iPhone 20 an ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 10:21:36 ![]() ![]() |
bonenza | Et si l'iPhone des 20 ans est un iPhone duo qui corrige tous les "défauts" de jeunesse de la v1.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 13-09-2026 à 14:42:13 --------------- Expert en expertises |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
muhyidin | Bon sinon concrètement qui va le prendre ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
max-fx |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas de suite, mais avec les reduc, "ça va" |
Blackhawk8 |
|
bonenza |
finlay Dolce farniente... | C’est pas faux même si vraiment à la marge de l’utiliser déplié dans ce contexte . Après il faut penser à tout en effet |
usma16 |
Apple n'a jamais voulu franchir le pas avec les pliables, ce genre de "gadgets" peut faire très mal a l'image de la marque, un duo qui ne s'ouvre plus a 180d n'aura pas le même retour de presse qu'un Android-Fold,pareil pour la visibilité de la pliure... Et je parle même pas du SAV ,parce-que vu le prix du duo c'est AC/+ direct pour les acheteurs du modèle,et si apple doit fournir un duo neuf pour chaque problèmes de charnière |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Toorop2004 | Je pense aussi. --------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
myzt | Il sert à quoi la caméra interne de l'écran déplié? Pourquoi on continue d'en avoir, Samsung a backtrack sur la caméra ''invisible'', la vraie caméra c'est de la daube ça gêne la lisibilité, la solution d'Apple est la moins pire justement mais vu la qualité de l'APN autant s'en passer non?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Spici |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Facetime + une app ouverte (prise de notes ou autre) ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aesthetics | C’était surtout pour faire classe lors de la vidéo marketing avec l’objectif qui disparaît |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |