| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 17:13:50 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Il faudrait attendre les tests comparatifs entre air 2 et pro au quotidien --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Moi je garde mon Pro 9.7, je vous laisse avec votre puce A8X |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
$gladiator75$ | Offre Fnac sur les Ipad, 10 euros par tranche de 100 euros... |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 31-03-2016 à 20:35:10 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Merci pour le comparatif, en effet il y a un gros gain théorique,
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 20:57:03 ![]() ![]() |
tony54 |
cosmo kramer Enjoy!!!! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par cosmo kramer le 01-04-2016 à 15:50:58 --------------- Dream for eternity!!!!! |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 01-04-2016 à 16:52:47 |
lone |
|
cosmo kramer Enjoy!!!! |
--------------- Dream for eternity!!!!! |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
oO_SHARK_Oo | Je ramène le miens a l Apple Store demain avec 3 pixels figé blanc |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
lone |
|
totten15 |
|
rexet | Bon j'ai craqué avec la promo Fnac 10€ par tranche de 100€, je me suis pris un iPad Pro 9.7 en gris sidéral 128Go Message cité 1 fois Message édité par rexet le 02-04-2016 à 16:40:04 --------------- Feedback Achat/Vente |
kajitas | Hey ! |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
pilef |
Pareil, sauf que j'ai pris un 32Go |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
pilef | La première raison de l'upgrade c'est le stylet |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |





