Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

 

 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  965  966  967  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°566479
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 31-03-2016 à 17:13:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Renvoie aussi les gosses [:jose mourinho:3]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 17:13:50  profilanswer
 

n°566492
etienne000
Posté le 31-03-2016 à 17:29:44  profilanswer
 


 
Je l'avais dit, avec Tzotzo nous sommes des visionnaires  [:etienne000:2]


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°566494
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 31-03-2016 à 17:30:40  profilanswer
 

Il faudrait attendre les tests comparatifs entre air 2 et pro au quotidien


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°566498
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 31-03-2016 à 17:34:01  profilanswer
 

Moi je garde mon Pro 9.7, je vous laisse avec votre puce A8X :o  

n°566499
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 31-03-2016 à 17:37:21  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


 
Je l'avais dit, avec Tzotzo nous sommes des visionnaires  [:etienne000:2]


Visionnaire partout
iPad Pro nulle part  
 [:jean-michel platini:4]

n°566508
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 18:42:45  answer
 


 
Je viens de faire la demande d'échange sur le site mais il faut ensuite quand même les appeler pour finaliser.
 
Au final entre les temps d'attentes et la communication ça a durée 40 min pour qu'ils me disent qu'il ne peuvent pas faire d'échange pour un défaut esthétique concernant les ipad du refurb car justement en ce moment il y a 15% de remise car c'est des ipad qui peuvent présenter des défaut esthétique.
 
Je lui ai bien dit qu'il y a toujours actuellement les 15% et que sur la fiche du produit il y a bien écrit "Batterie et coque extérieure neuves" mais elle m'a ressortit son refrain à chaque fois...
 
Donc en gros ou je le renvois je me fais rembourser et je recommande ou je le garde.
 
Je crois que je vais opter pour la deuxiéme option car c'est vraiment minuscule comme défaut et j'ai un peu la flemme de devoir renvoyer, recommander etc...

n°566510
$gladiator​75$
Posté le 31-03-2016 à 18:45:17  profilanswer
 

Offre Fnac sur les Ipad, 10 euros par tranche de 100 euros...

n°566512
etienne000
Posté le 31-03-2016 à 18:50:49  profilanswer
 


 
15% sur le refurb ? J'y crois pas vraiment, pipeau


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°566567
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 31-03-2016 à 20:34:15  profilanswer
 

tzotzo a écrit :

Juste pour donner un ordre d'idée, voilà le comparatif d'un benchmark sur mon iPad Air, et si un iPad Pro (13" certes mais donc quasi équivalent à un pro 10" )
 
http://reho.st/self/a584cc1bd87ccc [...] a3df94.jpg
 
Alors certes, c'est dommage pour les 2gb de ram, mais le changement ferra quand même un sacré bon en avant.  
Sans parler du fait que certaines options ne sont pas utilisables sur le Air 1 comme slide over.


Et le même screen mais cette fois entre mon Air 2 et le Pro 9" :jap:  
http://reho.st/medium/self/428154fde39055b46c0939aadb4b6d131adfb7dc.jpg
 
Du mieux donc, mais je ne sais pas si à l'usage cela se ressent vraiment. Le Air 2 étant déjà très fluide.  
Et il se paye même le luxe d'avoir un score de ram plus élevé  [:midnaite:1]


Message édité par tzotzo le 31-03-2016 à 20:35:10
n°566572
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 31-03-2016 à 20:57:03  profilanswer
 

Merci pour le comparatif, en effet il y a un gros gain théorique,
À voir au quotidien


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 20:57:03  profilanswer
 

n°566687
tony54
Posté le 01-04-2016 à 10:00:33  profilanswer
 

Il est nettement plus véloce 60%


---------------
Mon Feed-Back
n°566786
lone
Posté le 01-04-2016 à 15:25:26  profilanswer
 

Bon iPad Pro gold 128 reçu hier.
Problème d'uniformité de la dalle, demande d'échange tellement contraignante que j'en ai commandé un autre et je retourne celui ci.
 
Pour le reste,
- colorimétrie très différente du Air 2, plus chaude, identique à mon iPhone 6s Plus.
- Écran plus lumineux que le Air 2, noirs moins noirs que le Pro 12,9
- gain de vitesse peu perceptible par rapport au Air 2, pire, DomiNation rame sur le nouveau
- True Tone, indispensable  :lol: , j'ai désactivé  
- Son mieux, pas dur.
- Apn mieux, mais on s'en tape
 
Conclusion, je change par snobisme, mais gardez vos Air 2


Message édité par lone le 01-04-2016 à 15:27:05
n°566800
cosmo kram​er
Enjoy!!!!
Posté le 01-04-2016 à 15:49:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce que pour l'ipad pro 9,7 il fournisse un adaptateur secteur 10 watts ou 12 watts?
Il me semble que pour l'ipad air 2 c'est du 10 watts aussi.
Pour la ram du 2Go et non du 4Go par rapport au pro 12,9.
Ils sont radin chez apple sur ce coups là.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmo kramer le 01-04-2016 à 15:50:58

---------------
Dream for eternity!!!!!
n°566811
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 01-04-2016 à 16:51:54  profilanswer
 

tony54 a écrit :

Il est nettement plus véloce 60%


Dans les chiffres oui.  
Mais IRL, vu que le Air 2 est hyper fluide, si le Pro fait gagner des millisecondes de chargement, c'est franchement pas perceptible :spamafote:  
Sans parler des app qui ne sont pas optimisées à fond et qui déjà n'utilisent pas toute la puissance du Air 2.  
 
À voir IRL après quelques semaines d'utilisation, mais j'ai du mal à croire que tu sentes réellement 60% de différence partout :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 01-04-2016 à 16:52:47
n°566813
lone
Posté le 01-04-2016 à 17:37:35  profilanswer
 

cosmo kramer a écrit :

Bonjour,
 
Est-ce que pour l'ipad pro 9,7 il fournisse un adaptateur secteur 10 watts ou 12 watts?
Il me semble que pour l'ipad air 2 c'est du 10 watts aussi.
Pour la ram du 2Go et non du 4Go par rapport au pro 12,9.
Ils sont radin chez apple sur ce coups là.


 
10w dans la boite
Je l'ai branché sur un 12

n°566814
lone
Posté le 01-04-2016 à 17:42:06  profilanswer
 

Test de l'écran de l'iPad Pro 9,7 sur les numériques
Soit disant, avec le True Tone on frôle la perfection... 6600 Kelvins
On ne doit pas avoir les mêmes yeux, pourtant on a la même sonde et mon moniteur d'iMac étant calibré à 6500, placés cote à coté, le True Tone me semble être plus proche de 5000K tellement c'est chaud.
Je vais essayer de prendre des mesures pour être sur....

n°566818
cosmo kram​er
Enjoy!!!!
Posté le 01-04-2016 à 18:08:25  profilanswer
 

lone a écrit :


 
10w dans la boite
Je l'ai branché sur un 12


Du coups on est obligé de repasser a la caisse pour charger l'ipad pro comme le air 2 plus vite.
Quelle mesquinerie de la part d'apple.
 


---------------
Dream for eternity!!!!!
n°566820
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 01-04-2016 à 18:15:56  profilanswer
 

cosmo kramer a écrit :


Du coups on est obligé de repasser a la caisse pour charger l'ipad pro comme le air 2 plus vite.
Quelle mesquinerie de la part d'apple.
 


 
[:sashock:4] [:sebastien0123:5] [:etienne000:2]
 
Tant que ça marche  :D


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°566825
etienne000
Posté le 01-04-2016 à 19:13:46  profilanswer
 

lone a écrit :

Test de l'écran de l'iPad Pro 9,7 sur les numériques
Soit disant, avec le True Tone on frôle la perfection... 6600 Kelvins
On ne doit pas avoir les mêmes yeux, pourtant on a la même sonde et mon moniteur d'iMac étant calibré à 6500, placés cote à coté, le True Tone me semble être plus proche de 5000K tellement c'est chaud.
Je vais essayer de prendre des mesures pour être sur....


 
T'as une dalle pas homogène donc potentiellement defectueuse, et le fournisseur peut changer, donc ca m'etonne pas  


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°566844
oO_SHARK_O​o
Posté le 01-04-2016 à 23:03:40  profilanswer
 

Je ramène le miens a l Apple Store demain avec 3 pixels figé blanc :/

n°566870
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 02-04-2016 à 09:53:02  profilanswer
 

tzotzo a écrit :


Dans les chiffres oui.  
Mais IRL, vu que le Air 2 est hyper fluide, si le Pro fait gagner des millisecondes de chargement, c'est franchement pas perceptible :spamafote:  
Sans parler des app qui ne sont pas optimisées à fond et qui déjà n'utilisent pas toute la puissance du Air 2.  
 
À voir IRL après quelques semaines d'utilisation, mais j'ai du mal à croire que tu sentes réellement 60% de différence partout :jap:


 
Reste à voir combien de mise à jour encore la pomme va te permettre de garder ton air 2 hyper fluide :/


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°566874
lone
Posté le 02-04-2016 à 10:10:47  profilanswer
 

Juicy a écrit :


 
Reste à voir combien de mise à jour encore la pomme va te permettre de garder ton air 2 hyper fluide :/


 
Bonne remarque  :D

n°566876
totten15
Posté le 02-04-2016 à 10:15:14  profilanswer
 

Juicy a écrit :


 
Reste à voir combien de mise à jour encore la pomme va te permettre de garder ton air 2 hyper fluide :/


Vu que tout le monde ici les revends tous les ans pour passer sur des modèles plus récents çà ne devrait pas changer grand chose  :o

n°566958
rexet
Posté le 02-04-2016 à 16:32:30  profilanswer
 

Bon j'ai craqué avec la promo Fnac 10€ par tranche de 100€, je me suis pris un iPad Pro 9.7 en gris sidéral 128Go :love:  
Par contre vous me faites peur avec ces histoires de défauts d'écran :/
 
J'ai actuellement un Mini Retina que j'adore mais pour lire des scans de BD et Manga c'est quand même petit. Idem pour mater des films en déplacement. Un Air 2 aurait été suffisant mais bon, on est sur HFR :o

Message cité 1 fois
Message édité par rexet le 02-04-2016 à 16:40:04

---------------
Feedback Achat/Vente
n°566960
kajitas
Posté le 02-04-2016 à 16:35:43  profilanswer
 

Hey !  
Je me tâte à passer un iPad 2 sous IOS 7.(?) vers IOS 9 , ça vaut le coup ou c'est me tirer une balle dans le pied ?  

n°567007
mko
Posté le 02-04-2016 à 21:03:32  profilanswer
 

Codroc a écrit :

Ça donne quoi IOS 9.... Sur un iPad mini 2 Retina ?
 
Fluide où je dois rester en 7.....
Mais certaines app demande une upgrade


Aucun problème.


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°567101
pilef
Posté le 03-04-2016 à 18:12:46  profilanswer
 

rexet a écrit :

Bon j'ai craqué avec la promo Fnac 10€ par tranche de 100€, je me suis pris un iPad Pro 9.7 en gris sidéral 128Go :love:  

Pareil, sauf que j'ai pris un 32Go  [:obsydiankenobi:3] qui vient remplacer un ipad III 64Go 3G de 2012.
 
J'ai fait le point sur mon utilisation ponctuelle de la 3G intégrée et je pense que cela ne vaut pas les 150€ demandés par Tim :o
 
Comparé au III, l'ipad Pro 9.7 me semble tout petit, tout léger, j'ai l'impression qu'il va se casser en deux quand je le manipule :D
 

n°567105
etienne000
Posté le 03-04-2016 à 19:07:35  profilanswer
 


 
Minimum vital  [:crosscrusher]


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°567107
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 03-04-2016 à 19:12:26  profilanswer
 

Il me fait envie le Air 2 :o
 
Mais j'ai peur de le délaisser lui ou le MBA après quelques semaines d'utilisations :/
 
Des bons plans / réductions en ce moment ? Ou alors le prendre en Refurb serait la meilleure idée ?


---------------
:o
n°567109
etienne000
Posté le 03-04-2016 à 19:18:13  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Il me fait envie le Air 2 :o
 
Mais j'ai peur de le délaisser lui ou le MBA après quelques semaines d'utilisations :/
 
Des bons plans / réductions en ce moment ? Ou alors le prendre en Refurb serait la meilleure idée ?


 
Le Refurb est le meilleur plan du moment, sinon Fnac avec les 10% en bon  :jap:


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°567111
pilef
Posté le 03-04-2016 à 19:29:19  profilanswer
 

La première raison de l'upgrade c'est le stylet :o
 
J'utilise depuis un an un stylet Adonit à pointe fine.
 
Le modèle d'Apple lui semble supérieur (à confirmer en utilisation réelle de prise de notes en réunion, j'ai testé l'écriture 5 mn à la Fnac :D)
 

n°567112
etienne000
Posté le 03-04-2016 à 19:31:18  profilanswer
 

Petite question : Via l'adaptateur Lightning-USB, normal qu'un APN alimenté en USB ne soit pas reconnu ? C'est un Coolpix P500
 
Merci :jap:


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°567116
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 03-04-2016 à 19:55:17  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


 
Le Refurb est le meilleur plan du moment, sinon Fnac avec les 10% en bon  :jap:


:jap:
 
Bon j'vais regarder si je peux pas m'en faire filer à vil prix d'abord avant de me lancer :D


---------------
:o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  965  966  967  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)