Je viens de passer du Air 1 32gb au Air 2 64Gb (via le refurb).
Pas encore pu voir de diff côté autonomie. Par contre, je ne pensais pas sentir une aussi grande différence sur la finesse de l'objet.
On sent aussi qu'il y a plus de RAM/puissance (safari et fluidité globale).
Bref, à moindre coût, l'upgrade me convient (petit surplus de puissance, touchId et surtout double de stockage, les 32gb étaient trop justes pour moi).
Ca me permettra de patienter pour le pro 2 si le gain de fonctionnalité le justifie.
---------------