Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

 

 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  964  965  966  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°565720
goldmoh28
Posté le 29-03-2016 à 10:38:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'ailleurs iOS 7 n'étant plus signée par Apple, l'iPad mini 1 est condamné sur iOS 9 ? C'est une catastrophe sur iOS 9.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 10:38:34  profilanswer
 

n°565731
Bart
Posté le 29-03-2016 à 10:55:20  profilanswer
 

goldmoh28 a écrit :

D'ailleurs iOS 7 n'étant plus signée par Apple, l'iPad mini 1 est condamné sur iOS 9 ? C'est une catastrophe sur iOS 9.


Tu peux le laisser en iOS7.
Mais si tu veux le mettre à jour, ce sera en 9.3

n°565739
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 11:17:07  answer
 


 
La différence est de l'ordre de combien ?
 
Parce que c'est vrai que mon air 1 avait une autonomie de folie et c'est un point assez important pour moi, j’espère que je ne serais pas trop déçu avec le air 2 à ce niveau.

n°565752
snatt1
Posté le 29-03-2016 à 11:53:49  profilanswer
 

+ le chargeur 10w au lieu de 12w ( alors que le bloc du Air 2 supporte les 12 ) qui rajoute 30-40 min de charge :o  
 
Mais ça reste un bel objet, je regrette pas l'upgrade :D

n°565760
fevriercol​ding
Posté le 29-03-2016 à 12:42:57  profilanswer
 

Y a t'il toujours des soucis de blocage avec ios9.3 ou puis je lancer la maj (le mode nuit et les notes privées  m’intéressent particulièrement).

n°565777
OneUp
Posté le 29-03-2016 à 14:05:31  profilanswer
 

Je viens de passer du Air 1 32gb au Air 2 64Gb (via le refurb).
 
Pas encore pu voir de diff côté autonomie. Par contre, je ne pensais pas sentir une aussi grande différence sur la finesse de l'objet.
On sent aussi qu'il y a plus de RAM/puissance (safari et fluidité globale).  
 
Bref, à moindre coût, l'upgrade me convient (petit surplus de puissance, touchId et surtout double de stockage, les 32gb étaient trop justes pour moi).  
Ca me permettra de patienter pour le pro 2 si le gain de fonctionnalité le justifie.


---------------

n°565795
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 29-03-2016 à 16:35:54  profilanswer
 

J'avais oublié la sortie imminente. Je viens de voir un débit de 840€ sur mon compte  :sweat: , je comprenais pas.  
L'envoi a du être effectué.

n°565806
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 29-03-2016 à 18:03:25  profilanswer
 

Niveau autonomie, le Air 2 c'est de la merde comparé à mon Air 1 :o  
Et j'ai eu plus de bugs avec mon Air 2 en une semaine qu'avec mon Air en 2 ans, mais c'est plus la faute de iOS 9.3 je suppose :o  
Faut que je fasse une clean install

n°565809
demosys61
Posté le 29-03-2016 à 18:10:05  profilanswer
 

Je comprend pas.
 
Mon air 2 n'a pas tout ça sous iOS 9.3

n°565811
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 29-03-2016 à 18:14:18  profilanswer
 

On en parle sur le topic du Air 2  :jap:  
Apple a reconnu le problème d'ailleurs et travaille dessus  ;)  
http://www.igen.fr/ios/2016/03/app [...] ants-95322
 
Pas terrible ce 9.3, rien que le bug d'activation :sweat:


Message édité par tzotzo le 29-03-2016 à 18:35:49
mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 18:14:18  profilanswer
 

n°565949
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 10:00:30  answer
 

Petite question j'ai mis mon ipad sur leboncoin mais certaines personne me demande le numéro de série pour vérifier si il n'est pas vérouillé.
 
Est ce qu'il y a un quelconque risque à leurs fournir ce numéro de série ?

n°565956
demosys61
Posté le 30-03-2016 à 10:16:34  profilanswer
 

Attention il pourrais justement servir à ceux qui en ont un de verrouiller justement..
 

n°566022
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-03-2016 à 14:46:43  profilanswer
 

on m'a toujours déconseillé de le donner, mais je soupçonne une LU plutôt qu'une vraie raison :o

n°566058
snatt1
Posté le 30-03-2016 à 15:53:29  profilanswer
 

Après vu comme les gens se jettent sur Apple sur lbc, le vendeur est en position de force.  
 
Perso je donnerais rien, s'il veut vérifier il vérifiera sur place au moment de l'acheter.

n°566299
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 10:51:27  answer
 

J'ai reçu mon Ipad air 2 du Apple refurb :love:  
 
Bon par contre très légère déception car il y a un mini accroc à l’arrière sur la coque...
 
J'hésite à demander un échange... quelqu'un l'a déjà fait ? c'est long ?
 
Ça peux se faire en apple store ?

n°566314
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 11:19:03  answer
 

Il rembourse rapidement ?
 
Parce que sinon ça fait un sacré trou en attendant :/

n°566442
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 31-03-2016 à 16:20:34  profilanswer
 

Le mien est toujours pas livré :fou:
 
J'aurais bien pris un Air 2 mais je peux pas acheter un produit sorti en octobre 2014 si on est en 2016. C'est plus fort que moi  :o


Message édité par nnahoy78 le 31-03-2016 à 16:22:10
n°566451
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 31-03-2016 à 16:49:10  profilanswer
 


Le choix szur [:lafroussedanstonfrog:2]  
 
Franchement, je suis très content de mon passage du air au air 2, pour 150€ j'ai une machine plus puissante, le double de mémoire et toutes les fonctions de iOS 9 enfin disponible.  
 
Le pro 2 avec 4gb de ram sera mien, et je revendrais mon air 2 obtenu à vil prix sans perdre un centime :o  
 
Un plan sans accroc [:alain doux-lilas]

n°566452
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 31-03-2016 à 16:51:01  profilanswer
 

Je pense que la différence de puissance se ressentira avec les futures mises à jour


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°566454
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 31-03-2016 à 16:51:37  profilanswer
 

À part ca , très content de mon air 2 acheté à bon prix en mai 2015


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°566455
$gladiator​75$
Posté le 31-03-2016 à 16:51:59  profilanswer
 

Question, sans doute un peu c... mais j'ai perdu la facture de mon Ipad, ne me souviens plus non plus de la date d'achat. Comment savoir si Ipad Air ou Air 2 ?
merci

n°566457
cd5
/ g r e w t
Posté le 31-03-2016 à 16:54:40  profilanswer
 

tzotzo a écrit :


Le choix szur [:lafroussedanstonfrog:2]  
 
Franchement, je suis très content de mon passage du air au air 2, pour 150€ j'ai une machine plus puissante, le double de mémoire et toutes les fonctions de iOS 9 enfin disponible.  
 
Le pro 2 avec 4gb de ram sera mien, et je revendrais mon air 2 obtenu à vil prix sans perdre un centime :o  
 
Un plan sans accroc [:alain doux-lilas]


 
Tu sens (  [:macareu:1] ) vraiment la différence avec le air 1 ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°566458
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 31-03-2016 à 16:55:17  profilanswer
 

$gladiator75$ a écrit :

Question, sans doute un peu c... mais j'ai perdu la facture de mon Ipad, ne me souviens plus non plus de la date d'achat. Comment savoir si Ipad Air ou Air 2 ?
merci


 
Numéro de modèle sur la partie arrière :
 
A1566 sur l’iPad Air 2
A1567 sur l’iPad Air 2 Wi-Fi + Cellular
 
A1474 sur l’iPad Air Wi-Fi
A1475 sur l’iPad Air Wi-Fi + Cellular
A1476 sur l’iPad Air Wi-Fi + Cellular (TD-LTE ; mis à disposition début 2014)

n°566460
jin1080
Posté le 31-03-2016 à 16:57:03  profilanswer
 

Si t'as touch id c'est un air 2 :o

n°566461
snatt1
Posté le 31-03-2016 à 16:57:52  profilanswer
 

si t'as un commutateur sur la tranche droite en dessus des boutons de volume = Air

 

Sinon Air 2.


Message édité par snatt1 le 31-03-2016 à 16:58:06
n°566464
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 31-03-2016 à 16:59:43  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Tu sens (  [:macareu:1] ) vraiment la différence avec le air 1 ?


Niveau autonomie oui, dans le mauvais sens malheureusement :o  
 
Mais sinon rien que pour cette option :love:  
http://reho.st/medium/self/1f9be8156ba2d2237ae6fa6718dbcfb3bab15fe7.jpg
 
Et le double de ram et de mémoire (j'avais un 32gb et maintenant un 64gb). Le Touch ID aussi, je suis habitué à l'avoir sur l'iPhone et ça manquait sur l'iPad.  
Je suis très content de mon changement [:lafroussedanstonfrog:2]  
 
Et en plus, il est plus fin [:pere dodu:4]

n°566470
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 31-03-2016 à 17:03:28  profilanswer
 

Profite pour renvoyer le pro [:super victor]

n°566473
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 31-03-2016 à 17:07:22  profilanswer
 

Et n'oublie pas de renvoyer aussi le pencil [:jean 2 makoun aguero:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  964  965  966  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)