Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

 

 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  966  967  968  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°567116
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 03-04-2016 à 19:55:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

etienne000 a écrit :


 
Le Refurb est le meilleur plan du moment, sinon Fnac avec les 10% en bon  :jap:


:jap:
 
Bon j'vais regarder si je peux pas m'en faire filer à vil prix d'abord avant de me lancer :D


---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 03-04-2016 à 19:55:17  profilanswer
 

n°567119
Dandu
Posté le 03-04-2016 à 20:28:31  profilanswer
 

etienne000 a écrit :

Petite question : Via l'adaptateur Lightning-USB, normal qu'un APN alimenté en USB ne soit pas reconnu ? C'est un Coolpix P500
 
Merci :jap:


 
Faut vérifier le mode de connexion de l'appareil (t'as souvent plusieurs trucs, essaye simplement UMS) et vérifier qu'il demande pas trop d'énergie. L'adaptateur fournit vraiment pas grand chose.


---------------
Le journal du lapin
n°567121
rexet
Posté le 03-04-2016 à 20:37:54  profilanswer
 

pilef a écrit :

Pareil, sauf que j'ai pris un 32Go  [:obsydiankenobi:3] qui vient remplacer un ipad III 64Go 3G de 2012.
 
J'ai fait le point sur mon utilisation ponctuelle de la 3G intégrée et je pense que cela ne vaut pas les 150€ demandés par Tim :o
 
Comparé au III, l'ipad Pro 9.7 me semble tout petit, tout léger, j'ai l'impression qu'il va se casser en deux quand je le manipule :D
 


Perso mon besoin en réseau cellulaire est suffisamment occasionnel pour utiliser le tethering de mon smartphone.
Par contre avec mon mini j'avais 32Go et même si c'est suffisant pour une utilisation courante dans 90% des cas, il m'arrivait lors de long déplacement d'être à court de mémoire pour me prendre suffisamment de film ou de séries.
 
Sinon si je dois être honnête, le Air 2 aurait parfaitement fait l'affaire mais bon j'ai été faible devant l'attrait de la nouveauté :( !
 
Sinon je viens de me commander un étui chez PURO, j'ai toujours pris mes étuis chez eux, je les trouve top. Mais bon 50€ :(


Message édité par rexet le 03-04-2016 à 20:38:30

---------------
Feedback Achat/Vente
n°567128
pilef
Posté le 03-04-2016 à 21:06:08  profilanswer
 

J'utilise ceci pour stocker et lire mes vidéos : http://www.ldlc.com/fiche/PB00170118.html ;)

n°567129
etienne000
Posté le 03-04-2016 à 21:08:39  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
Faut vérifier le mode de connexion de l'appareil (t'as souvent plusieurs trucs, essaye simplement UMS) et vérifier qu'il demande pas trop d'énergie. L'adaptateur fournit vraiment pas grand chose.


 
Je regarderai, c'est quand même contraignant pour le coup. Merci !


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°567131
rexet
Posté le 03-04-2016 à 22:13:30  profilanswer
 

pilef a écrit :

J'utilise ceci pour stocker et lire mes vidéos : http://www.ldlc.com/fiche/PB00170118.html ;)


Marrant ce truc, ça fonctionne bien ?


---------------
Feedback Achat/Vente
n°567136
nanou94
Posté le 03-04-2016 à 23:05:13  profilanswer
 

bonsoir a tous
 
Ma nexus 7 2012 montrant des signes de faiblesse je me laisserais bien tente par un ipad mini2 16 go.
Il a 3 ans je sais mais pense que pour lire des pdf ou surfer devrais faire l'affaire.
Est ce deconnant pour vous ou bien suffisant pour mon utilite.
Le reconditionne apple sur un ipad mini 2 n'est il pas risque (garantie 1 an pour un ipad qui a peut etre ete utilise 2 ans )?
 
merci  a vous

n°567138
Dandu
Posté le 03-04-2016 à 23:51:43  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


 
Je regarderai, c'est quand même contraignant pour le coup. Merci !


 
L'alimentation, y a peu de chance que ça pose soucis, sauf si la batterie est vide quand même.
 
Le mode de transfert, par contre, ça joue (mais bon, c'est généralement pas contraignant de le changer)


---------------
Le journal du lapin
n°567185
etienne000
Posté le 04-04-2016 à 12:39:46  profilanswer
 

Y'a même pas d'iPad Pro 12", sale pauvre  [:etienne000:1]


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°567189
etienne000
Posté le 04-04-2016 à 12:50:01  profilanswer
 


 
Et le Smart Keyboard ?  [:etienne000:3]


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 12:50:01  profilanswer
 

n°567194
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 04-04-2016 à 12:52:00  profilanswer
 

etienne000 a écrit :

Y'a même pas d'iPad Pro 12", sale pauvre  [:etienne000:1]


+1
 
En plus ce sont des boîtes du refurb, sale pauvre

n°567195
nanou94
Posté le 04-04-2016 à 12:52:49  profilanswer
 

Salut  
 
Personne pour me dire si je prends un  risque avec un ipad mini 2 aujourdh'ui? je voudrais pas que ca rame trop d'ici 2 ans.

n°567196
etienne000
Posté le 04-04-2016 à 12:56:23  profilanswer
 

nanou94 a écrit :

Salut  
 
Personne pour me dire si je prends un  risque avec un ipad mini 2 aujourdh'ui? je voudrais pas que ca rame trop d'ici 2 ans.


 
Je pense qu'il serait plus prudent de prendre un mini 4 voire un Air 2. J'ai eu un mini 4 pendant quelques mois, ça tourne correctement mais ça reste moins fluide qu'un iPhone 6 à cause de la définition d'écran. Alors un iPad mini 2, j'ai bien peur que ça devienne juste avec le petit Go de ram :/


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°567197
nanou94
Posté le 04-04-2016 à 12:58:28  profilanswer
 

a ce point la ?
meme pour du pdf et naviguer sur internet?

n°567198
etienne000
Posté le 04-04-2016 à 12:59:43  profilanswer
 

nanou94 a écrit :

a ce point la ?
meme pour du pdf et naviguer sur internet?

 

Le mini 4 aucun problème, avec le mini 2 je sais pas. Au pire t'achètes, tu testes et tu renvoies si ça convient pas. Avec la gamme qui passe à des processeurs plus puissants et à 2Go de ram mini, je parierais pas sur la longévité du mini quand on voit comment Apple 'optimise' ses terminaux en fin de vie (iPhone 3G iOS4, mini 1 iOS 9, iPhone 4 iOS 7, la liste est longue)


Message édité par etienne000 le 04-04-2016 à 13:00:57

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°567201
nanou94
Posté le 04-04-2016 à 13:01:49  profilanswer
 

au pire oui.
un retour est possible sur le reconditionne apple?

n°567203
etienne000
Posté le 04-04-2016 à 13:02:11  profilanswer
 

Oui, gratuitement.


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°567206
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 04-04-2016 à 13:05:22  profilanswer
 

Le mini 2 sera très juste pour la pérennité
 
Il vaut mieux investir sur un mini 4 si on veut le garder longtemps


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°567207
nanou94
Posté le 04-04-2016 à 13:08:28  profilanswer
 

et deux ans c'est longtemps pour un ipad je suppose.
apple store garanti ses reconditione un ou deux ans?
Ca change tout mes plans d'investissement ca.
 

n°567212
nanou94
Posté le 04-04-2016 à 13:15:45  profilanswer
 

oui dans deux ans le mini 2 est sur la fin. invendable ou 100 e peut etre.
mais bon s'il peut me suffire pour lire des pdf et internet ca me va bien;
ca peut coincer pour ca aussi? avec une malheureuse mise a jour?

n°567214
etienne000
Posté le 04-04-2016 à 13:19:05  profilanswer
 

D'ailleurs j'aimerais bien un mini 5 avec les Specs d'iPad Air 2, ce serait cool  :love:


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°567216
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 04-04-2016 à 13:21:06  profilanswer
 

Je croyais que le mini 4 était déjà un petit iPad Air 2. :??:

n°567217
etienne000
Posté le 04-04-2016 à 13:21:25  profilanswer
 


 
Exact, ou le mini 4 s'il se pointe à bon prix sur le Refurb (à 299€ ce serait une excellente affaire)


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°567218
etienne000
Posté le 04-04-2016 à 13:21:39  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

Je croyais que le mini 4 était déjà un petit iPad Air 2. :??:

 

C'est pas le cas. (30% moins puissant)

Message cité 1 fois
Message édité par etienne000 le 04-04-2016 à 13:23:23

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°567219
nanou94
Posté le 04-04-2016 à 13:24:10  profilanswer
 

ah ok ca me va bien ca.
le mini 2 a 249 devrait faire mon affaire encore deux ans alors.

n°567220
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 04-04-2016 à 13:28:57  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


 
C'est pas le cas. (30% moins puissant)


 
 :jap: Merci pour la précision.
J'étais resté sur ce qu'avait dit Phil Schiller pendant la Keynote de l'époque  
 
Phil Schiller: "So whats the iPad mini 4? Well simply, we've taken the power and performance of iPad Air 2, and built it into an even smaller and mini enclosure"  [:tinostar]
Il avait pas précisé les 30% de puissance en moins le salaud.
 
à 50 min 58 http://www.apple.com/fr/apple-events/september-2015/

Message cité 1 fois
Message édité par nnahoy78 le 04-04-2016 à 13:44:18
n°567221
etienne000
Posté le 04-04-2016 à 13:31:34  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

 

:jap: Merci pour la précision.
J'étais resté sur ce qu'avait dit Phil Schiller pendant la Keynote de l'époque

 

Phil Schiller: "So whats the iPad mini 4? Well simply, we've taken the power and performance of iPad Air 2, and built it into an even smaller and mini enclosure"  [:tinostar]
Il avait pas précisé les 30% de puissance en moins le salaud.

 

Enculé de Schiller, il m'a bien écouté pour le coup  [:etienne000:1]

 

(Edit : En fait, t'as 3 coeurs sur le Air 2 contre 2 sur le mini 4, du coup Schiller ment carrément)


Message édité par etienne000 le 04-04-2016 à 13:32:36

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°567224
nanou94
Posté le 04-04-2016 à 13:43:57  profilanswer
 

je suis chaud pour le mini 2 mais alors une petite hesitation.
je le voulais en noir , il ne reste que des blancs.
ils en recoivent regulierement au refurb ou pas.
j'ai l'impression que le blanc pour la lecture c'est pas top non?

n°567227
nanou94
Posté le 04-04-2016 à 13:47:19  profilanswer
 

ca marche je vais suivre tes conseils eclaires et prendre le blanc quand j'en aurais marre d'attendre.

n°567231
teamtth
C'est pas faux
Posté le 04-04-2016 à 13:55:55  profilanswer
 

nanou94 a écrit :

ah ok ca me va bien ca.
le mini 2 a 249 devrait faire mon affaire encore deux ans alors.


 
Je me répète, mais je trouve que le mini 2 a pris un gros coup de massue avec iOS 9.
Oui, rien que pour le surf c'est pénible. Ce misérable giga de ram qui te fait recharger toutes les pages à chaque fois que tu te sers de safari  :fou:  
Même quand je le déverrouille il lag. Je l'ai entièrement restauré il y a 15j, aucune amélioration.
Alors oui c'est utilisable et je fais un tableau un peu noir. Mais si tu as un téléphone plus récent à côté (6/6s/5se), entre le manque de réactivité et l'absence de Touch ID c'est vraiment pénible.
Si j'avais les moyens je changerai tout de suite pour un mini 4.

n°567235
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 04-04-2016 à 14:08:52  profilanswer
 

teamtth a écrit :


 
Je me répète, mais je trouve que le mini 2 a pris un gros coup de massue avec iOS 9.
Oui, rien que pour le surf c'est pénible. Ce misérable giga de ram qui te fait recharger toutes les pages à chaque fois que tu te sers de safari  :fou:  
Même quand je le déverrouille il lag. Je l'ai entièrement restauré il y a 15j, aucune amélioration.
Alors oui c'est utilisable et je fais un tableau un peu noir. Mais si tu as un téléphone plus récent à côté (6/6s/5se), entre le manque de réactivité et l'absence de Touch ID c'est vraiment pénible.
Si j'avais les moyens je changerai tout de suite pour un mini 4.


 
une tablette Androïd  :o  


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°567236
nanou94
Posté le 04-04-2016 à 14:13:18  profilanswer
 

tu me refroidis .
penible pour le surf ca me va pas ca.
j 'ai un samsung s3 et il me va bien.
du coup je sais plus quoi penser a propos de ce mini 2.
la mise a jour sous ios 9 est oblige ou on peut l'eviter?


Message édité par nanou94 le 04-04-2016 à 14:14:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  966  967  968  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)