| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 19:55:17 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
rexet |
Message édité par rexet le 03-04-2016 à 20:38:30 --------------- Feedback Achat/Vente |
pilef | J'utilise ceci pour stocker et lire mes vidéos : http://www.ldlc.com/fiche/PB00170118.html |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
etienne000 | Y'a même pas d'iPad Pro 12", sale pauvre --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 12:50:01 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
nanou94 | Salut |
etienne000 |
nanou94 |
etienne000 |
Le mini 4 aucun problème, avec le mini 2 je sais pas. Au pire t'achètes, tu testes et tu renvoies si ça convient pas. Avec la gamme qui passe à des processeurs plus puissants et à 2Go de ram mini, je parierais pas sur la longévité du mini quand on voit comment Apple 'optimise' ses terminaux en fin de vie (iPhone 3G iOS4, mini 1 iOS 9, iPhone 4 iOS 7, la liste est longue) Message édité par etienne000 le 04-04-2016 à 13:00:57 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nanou94 | au pire oui.
|
etienne000 | Oui, gratuitement. --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Le mini 2 sera très juste pour la pérennité
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
nanou94 | et deux ans c'est longtemps pour un ipad je suppose.
|
etienne000 | D'ailleurs j'aimerais bien un mini 5 avec les Specs d'iPad Air 2, ce serait cool --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
C'est pas le cas. (30% moins puissant) Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 04-04-2016 à 13:23:23 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nanou94 | ah ok ca me va bien ca.
|
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 04-04-2016 à 13:44:18 |
etienne000 |
Enculé de Schiller, il m'a bien écouté pour le coup (Edit : En fait, t'as 3 coeurs sur le Air 2 contre 2 sur le mini 4, du coup Schiller ment carrément) Message édité par etienne000 le 04-04-2016 à 13:32:36 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nanou94 | ca marche je vais suivre tes conseils eclaires et prendre le blanc quand j'en aurais marre d'attendre. |
teamtth C'est pas faux |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |