| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
demosys61 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 08:57:08 ![]() ![]() |
Bart |
|
teamtth C'est pas faux |
|
eclaireur | Du coup le Air 2 restera encore valable quelques années je suppose ? (ils en ont pas réduit le prix d'ailleurs ?)
|
tzotzo HIN HIN HIN | Juste pour donner un ordre d'idée, voilà le comparatif d'un benchmark sur mon iPad Air, et si un iPad Pro (13" certes mais donc quasi équivalent à un pro 10" )
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 31-03-2016 à 20:34:08 |
tony54 | Il faut voir à combien est cadencé l'iPad pro 9.7 et s'il a bien 4go de ram --------------- Mon Feed-Back |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Le mini 4 enterre le mini 2 en réactivité --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
oO_SHARK_Oo | il est confimé underclock (pas enorme difference) et avec 2go de ram Message édité par oO_SHARK_Oo le 23-03-2016 à 10:47:49 |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 10:47:31 ![]() ![]() |
Bart |
|
tony54 | Voilà les caractéristiques du pro 9.7
--------------- Mon Feed-Back |
tony54 | Il est quand même largement supérieur au air 2.
Bart |
|
tony54 | Et j'oubliais le son est quand même meilleur 4 HP
tony54 | C'est juste une upgrade mais pas un réel changement --------------- Mon Feed-Back |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Moi je vais le prendre le Pro 9. |
tzotzo HIN HIN HIN |
Bart |
tony54 | J'ai un PRO 13 et c'est pas si lourd que cela on s'y fait rapidement --------------- Mon Feed-Back |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 23-03-2016 à 11:27:05 |
yoke :) | Perso j'ai encore un vieux mini 1 que ma copine utilise pour Facebook/safari. Il marche bien car j'avais fais attention à plus le mettre à jour depuis un moment (il doit être sur io7 peut être 8). Message cité 1 fois Message édité par yoke le 23-03-2016 à 14:05:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |