| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Bart | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 17:21:45 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
etienne000 | J'ai vu une boîte d'iiPad Pro mini Message édité par etienne000 le 24-03-2016 à 19:52:35 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
shinarz hej! | J'ai un vieux iPad 3 16gb wifi avec vitre cassé , simple fissure J'ai cru que l'iPad Pro 9.7" était plus lourd que l'iPad Air 2 mais c'est les memes dimensions, poids. A terme, il y aura que des iPad Pro ? ou une version lowcoast d'un nouvel iPad tel que l'iPhone SE peut voir le jour sous 6 mois ? Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 24-03-2016 à 21:37:43 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | La version low-cost c'est le air 2 qui a baissé de prix. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
shinarz hej! |
|
Bart |
|
lone |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Pour info, je viens de vendre mon Air 1 32gb comme neuf 300€
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 25-03-2016 à 09:08:20 |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 09:07:33 ![]() ![]() |
bad_boy | Sur la fnac ils mettent la preco pour les nouveaux ipad pro 9,7 et ils en vendent avec et sans la puce A9 Message édité par bad_boy le 25-03-2016 à 10:24:08 --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Tous les iPad Pro 9,7 pouces ont une puce A9X. |
goldmoh28 | Tous les iPad d'une même catégorie ont la même puce.
|
tzotzo HIN HIN HIN |
snatt1 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 25-03-2016 à 11:20:01 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
snatt1 |
|
Joe l'indien 94 | La pingrerie que tu veux! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
tzotzo HIN HIN HIN | Le Pro2 9" sera top, mais la ya quelques manques qui laissent un drole d'arriere gout, surtout avec l'augmentation de tarif |
tzotzo HIN HIN HIN | T'inquiète pas, je suis deja dessus |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Sympa la table Lego --------------- :o |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
lone |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
dboss77 |
--------------- |
lone |
dboss77 | ca bloque le HP sur le air 2, ça s'entend beaucoup?
Message édité par dboss77 le 25-03-2016 à 20:44:55 --------------- |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
snatt1 |
|
Codroc | Ça donne quoi IOS 9.... Sur un iPad mini 2 Retina ?
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
eclaireur |
|
Bart |
|
Glenn_Gould | Le bouton AirPlay ne s'affiche plus sur mon air 2. Une idée ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
goldmoh28 | D'ailleurs iOS 7 n'étant plus signée par Apple, l'iPad mini 1 est condamné sur iOS 9 ? C'est une catastrophe sur iOS 9. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |





