| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 23:24:16 ![]() ![]() |
xxfredxx |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Sur tout ces points (surtout pour le surf et les mails) les choses vont changer des ce jour car c'est aujourd'hui qu'apple sort iOS5 (la nouvelle mouture de son OS mobile)
je crois que tu a trouvé tout seul ta solution amha, si tu est déjà équipé avec du matériel a la pomme et qu'il t'apporte pleinement satisfaction tant en hardware qu'en software alors prends un iPad sans hèsiter. Si ce n'est pas le cas et que tu n'a pas spécifiquement besoin d'une fonction que seul l'iPad possède alors prend une tablette sous Android Message édité par Scr@t le 12-10-2011 à 04:34:55 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
methanol 111 & Rolex FeveR | on a une heure pour la sortie de l'IOS5 ? --------------- A base de popopop |
FLK |
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 12-10-2011 à 10:02:50 |
Requiem | Quelqu'un a-t-il pu tester iOS 5 sur une V1 ? (en GM ou quoi...), ca reste fluide ? |
FLK |
spacex Space commando is in da place | Ya un topic jailbreakeu ipad 1 ios 5 ? |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 13:38:04 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | iTunes te pose la question --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Restaurer : remettre le système à 0. Inévitablement avec la mage iOs 5 non ?
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
FLK |
spacex Space commando is in da place | Bon moi j'attend le jailbreakeu Message édité par spacex le 12-10-2011 à 14:30:07 |
Requiem | Pareil, j'attends ma V1 pour vendredi et donc, j'attends le JB untethered de iOS 5... Sinon je restaurerai mon futur 4.2.1 en 4.3.3 ... |
spacex Space commando is in da place | Sur Ipad ? Munh intéressant, je vais faire des recherches gogoles |
Requiem | Je me rends compte que je suis peut-etre un peu bizarre :
|
methanol 111 & Rolex FeveR | d'un autre coté pour 3-4 applis, du web le v1 est largement suffisant ! --------------- A base de popopop |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 15:54:26 ![]() |
Requiem | C'est ce que je me dis, je suis pas un gros joueur sur iOS... Quelques petits jeux, mais pas du infinity blade quoi... donc j'ai opté pour cette solution là |
Requiem |
|
batcha | Dites ... Je peux tenter un échange au Apple Store d'Opéra ou Louvre ? Message édité par batcha le 12-10-2011 à 16:05:11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
tony54 | moi pareil je vais bientot avoir un Ipad 1 on m'a confirmé qu'avec le V2 il n'y avait de grosses differences en utilisation, par contre le multitache était un peu mieux gerer sur le V2 du au fait de sa plus grosse capacité de ram de 512mo au lieu de 256mo
--------------- Mon Feed-Back |
spacex Space commando is in da place | Et l'ipad 3 j'ai hate de voir ce que ca donne. Si c'est comme l'iphone 4s pffff |
Cheinz | C'est tout a faire plausible qu'il y est un iPas 2S, en tout cas je le vois bien comme ça. |
moonty |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
moonty |
gladiator75 | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |