| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
gladiator75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 21:00:42 ![]() ![]() |
krio Mamouth sous gravier | handbrake |
hoichi33 | Safari trace sous ios5 |
Cheinz | Personnellement, erreur si je fais alt + restaure, aucune mise à jour dispo si je clique sur Rechercher les mises a jour et erreur "Ressource introuvable" si je clique sur restaurer. |
hoichi33 | Ouai les serveurs d'Apple sont à la ramasse.
|
xxfredxx | ya pas à chier c'est vraiment le système le plus avancé au monde c'est certains... Message cité 1 fois Message édité par xxfredxx le 12-10-2011 à 23:09:58 |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 23:18:45 ![]() ![]() |
xxfredxx |
|
bismarkia |
Message cité 1 fois Message édité par bismarkia le 12-10-2011 à 23:45:20 |
xxfredxx | bon ba ipad 2 commandé à l'instant sur digitphoto.com 579€ 32go ! 20 euros de moins que rueducommerce ! paiement en trois fois sans frais |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 23:48:20 ![]() Putain safari qui se trainait sous ios 4 est un foutu missile sous ios 5 c'est top top top ! |
batcha | C'est beau IOS5 ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
leloire I has sushi | Pas de gesture avec l'ipad 1... --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yip yop Team | C est clair safari est super rapide maintenant , par. Contre j arrive pas. Atrouver comment activer air play monitoring |
xxfredxx | moi j'ai pas trop compris icloud, c'est quoi au juste ? une sauvegarde ok mais çà va ou ? dans un " nuage" lol ? |
bismarkia | c'est les servers d'apple qui stock tout, apres on peut tous desactivé aussi, mais ce qui est pas mal c'est que maintenant on peut mettre à jrs sans itunes, idem pour les app etc |
xxfredxx | pour les apps, je ne vois pas l'options... dans les réglages, il y a que courrier, contacts, notes, calendriers, signets etc... |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | génial le clavier dissocié --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Le Clavier dissocié, c'était réellement le truc qui manquait à l'ipad, ils l'ont fait !!!! --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 13-10-2011 à 01:04:52 |
Requiem | Vous me feriez presque regretter la vente de mon iPad 2 pour repasser sur un iPad premier du nom... Alors quid de l'iOS 5 sur une V1 ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 13-10-2011 à 07:01:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 07:02:15 ![]() Ios5 sur v1 est au top Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2011 à 07:02:32 |
florentcorporation | Et bien, il semblerait que certains aient de la chance.
Message édité par florentcorporation le 13-10-2011 à 07:22:25 |
FLK | Ils abusent d'avoir viré les gestes sur l'iPad v1... Message cité 2 fois Message édité par FLK le 13-10-2011 à 08:41:24 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
leloire I has sushi |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 09:19:36 ![]()
|
ViMx | J'ai mis à jour mon iPad hier soir... C'est normal que 90% des applis ne se lancent pas ? |
methanol 111 & Rolex FeveR | j'ai eu pareil, mais la re installation n'était pas finie, j'ai reboot le pc et rebranché l'ipad et ca a fini l'installation --------------- A base de popopop |
FLK |
FLK | Sur iTunes, tu fais restaurer à partir de la sauvegarde --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |