| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 23:46:55 ![]() ![]() |
tony54 |
zakatana Crève Babylone |
Message édité par zakatana le 10-10-2011 à 00:21:23 |
FrCo |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
tony54 | avec AVplayer HD je pourrais donc lancer des videos en plein écran ? le mieux pour ne pas abîmé la tablette et la TV, est laquelle solution pour faire le branchement ? branchement a chaud ou brancher le tout et allumer seulement apres les éléments ? en fait je demande car quand je vais dans la famille j'aimerai brancher la tablette sur leur TV Message cité 2 fois Message édité par tony54 le 10-10-2011 à 11:17:36 --------------- Mon Feed-Back |
Requiem | Qqun a eu des échos sur ce protege ecran ? J'ai pas envie de mettre beaucoup dans un protege : http://www.amazon.fr/Belkin-Film-P [...] roduct_top |
Dandu |
tony54 | il faut donc ré-encoder les videos au bon format ?
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 15:26:55 ![]() ![]() |
Lenoiche |
|
Requiem | Alors cette protec là ?
Message édité par Requiem le 10-10-2011 à 23:24:29 |
tony54 | AVplayer prend en consideration le hardware pour certains types de fichiers style mp4, m4v apres les autres il faut tester --------------- Mon Feed-Back |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Dandu |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
wam | Salut Scr@t,
--------------- Daïlaïte Da Discussions |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Message édité par Scr@t le 11-10-2011 à 11:09:36 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Le Taz | Si tu n'es pas JB, je ne pense pas que celà soit possible. |
Le Taz | Je parlais de l'installation d'IPA en JB |
nemrod | ... |
bismarkia | c'est dommage qu'on puisse pas utiliser le clavier de l'ipad pour les sms de l'iphone, ce serai vraiment top |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2011 à 13:26:28 ![]()
|
Requiem | Bon, je suis fou, je pense j'en mettrai pas finalement. vu la chiantude pour le mettre et la perte de qualité d'écran, a part si on met 20 € ds le protege, je sais pas si ca vaut le coup...
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 11-10-2011 à 15:24:35 |
FLK |
J'ai simplement la protection Apple sur un V1, pas de soucis pour l'écran. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LiftinG | Par contre, il faut que tu sois sous ROM alternative vu que les Maj HTC se sont arrêtées à la 2.1 pour le Hero ... |
Fl@p | Effectivement, je ne suis pas sur 2.2 sur Hero. Et sans ROM, y'a pas d'autres solutions? |
FLK | Faudrait poster sur un topic où il est question d'Android, ou de ton téléphone. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Le Taz |
|
nemrod |
Le monsieur te demande d'allez poster sur le topic Androïd Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 11-10-2011 à 20:08:55 |
zakatana Crève Babylone | Est ce que la perte de qualité se fait ressentir lorsque l'on converti ses mp3 en 128 kbps comme le propose itunes? edit: c'est pour écouter sur un ipad V1 avec un casque. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 11-10-2011 à 22:49:01 |
Cheinz | Ca dépends du casque. |
zakatana Crève Babylone | Un Koss UR-40. Pas un truc de ouf, mais pas un Sony MDR non plus quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |