| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
tony54 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 16:01:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 16:49:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2011 à 16:49:18 |
FLK |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
FLK | Je veux bien savoir comment ils pourraient sortir leur patch iOS 5 avant la sortie d'iOS 5 ? Apple ne le permet pas à ma connaissance... Ou alors on s'est mal compris ? Message édité par FLK le 07-10-2011 à 09:42:23 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
batcha | Drap 3 Questions ... 1 : Je cherche un support pour bagnole pour Ipad... ca existe ? 2 : Quel logiciel utilisez vous pour convertir du dvd rip (700 mo) vers mp4 ? Je suis sous Windows 3 : Le thetering est il possible entre iphone et Ipad ? Message cité 2 fois Message édité par batcha le 08-10-2011 à 17:47:03 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 17:43:15 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Le Taz |
Ezeckiel | Ha si tu est sous windows alors tu as Handbrake qui est très bien et gratuit Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 08-10-2011 à 18:02:54 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
brains In riding I trust ! | my bad --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2011 à 21:49:26 ![]()
|
tony54 | Quelqu'un a pu tester l'iOS5 GM sur l'Ipad 1 ? Ca donne quoi niveau reactivité de la tablette dans les menus, safari etc... --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | La gesture 4 et5 doigts fonctionne bien ? --------------- Mon Feed-Back |
companyman | Salut les amis,
--------------- mon feed-back |
FLK |
FLK |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
batcha | Nouvelle question : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
Anubis Noir |
|
companyman |
companyman |
tony54 | cette housse me parait tres bonne pour l'Ipad 1:
--------------- Mon Feed-Back |
luckylucia |
--------------- Macbook Pro 2.0Ghz, Macbook 1,83Ghz Core Duo, Ipad 2 32G, Iphone 4 16Go, Nikon D60 |
tony54 | petite question :
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |